CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1v1 Challenge Qc/Fr

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
03 août 2006 à 05:14:02
  • en general*
ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
03 août 2006 à 05:39:49

Ca existe les profs de français par chez toi, falco?

_CluTcH_
_CluTcH_
Niveau 2
03 août 2006 à 06:16:37

Oui ca existe mais nous somme québécois, donc tu nous comprendra pas en plus...Falco se forcerais po a bien écrire pour ste forum la..Moi jme force a peine mais bon..Sort du topic ok? On veut pas savoir ta vie..Tu veux pas faire de 1v1 ou 2v2..Alors ne poste RIEN..Si tes malheureusement con..tu va me répondre..Sinon Tu nest plus suposé répondre..Ps: Clad-17 je test adder

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
03 août 2006 à 07:27:58

Ce que t´as pas l´air d´avoir compris ma grande, c´est que ton topic je m´en branle TOTALEMENT!

Si je suis encore là c´est pour relever le niveau pathétique de ce topic moisi, pourri par une bande de branleurs vaniteux et analphabètes.

De toute façon ta carte de visite résume parfaitement la chose et est parfaitement représentative de l´infime quantité de matière grise qui irrigue les pleines arides de ton cerveau atrophié.

Le pire c´est que tu ne te rends même pas compte que tu enfonces ta propre communauté dans tes posts.

En quoi le fait d´être Québécois empêche d´écrire correctement?
C´est pas car t´as passé ta vie dans une grotte en compagnie de falco que tous les Québécois ont une orthographe aussi pitoyable que la votre.

Dire que j´ai peut-être un quelconque lien de parenté avec un lobotomisé comme toi... Ca me répugne...

Si je suis toujours sur ton topic à deux francs six sous c´est tout simplement pour défendre un type qui n´a rien fait dans l´histoire et qui s´est fait vanné sans raison aucune par un autre de tes collègues troll, et te prouver que c´est pas un pauvre dégénéré mental comme toi, créateur d´un topic aussi élaboré et de posts aussi constructifs que ton cerveau putréfié te permet de créer qui va me dire ce que je dois faire.

Sinon, bravo, tes posts pathétiques ont réussi à m´énerver, tu excelles dans l´art de la connerie! Ce qui confirme donc le vieil adage: chaque singe a sa branche favorite!

Kiru4
Kiru4
Niveau 2
03 août 2006 à 11:17:48

Clutch déjà je voulais savoir si à 20ans tu trouvais pas ca ridicule d´écrire comme un chameau et d´insulter les français puisque tu es québecois ? Ne trouves-tu pas ridicule également la facon avec laquelle tu mets des mots anglais dans des phrases en français ?
Et puis si tu joues contre Macks Myers (clad17 si c´est bien lui) j´aimerai beaucoup que tu nous envoie le résultat du match car je pense qu´il ne fermera pas sa gueule de français.

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
03 août 2006 à 16:41:40

OMG.....detonater avait raison.....qui a parler de singe <_<

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
03 août 2006 à 16:55:25

kiru i faut bin un con comme toi pour croire au carte de visite et de toute facon nous somme pas les seule a ecrire *mAl* regarder dans d autre topic vous verez arreter de rester dans votre petit pays et votre monde

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
03 août 2006 à 17:16:22

"Allez toute chier...Tu le prend mal? Ajouter mon GamerTag: II CluTcH ll. Pour un 1v1, je vais fermer ta gueule de petit Francais à la con..Voyez!
"

Mais LOL, c´est moi qui me fais traiter de raciste en plus!

Surtout que je défends les Québécois plus haut dans mon post, mais bon, je comprends très bien que tu ne puisses saisir le sens de mes phrases à présent...

Et je ne parle pas seulement de ton orthographe déplorable, mais aussi et surtout de ta syntaxe pathétique!

Et mal écrire volontairement c´est un manque de respect flagrant envers les destinataires du/des messages.

M´enfin, venant de toi, plus rien ne m´étonne.

Vous avez vraiment le don de vous enfoncer vous deux...

Tu sais quoi? Fais-nous plaisir et rends un grand service à l´humanité, jette-toi du haut d´une tour. :ok:

Kiru4
Kiru4
Niveau 2
03 août 2006 à 19:31:30

"kiru i faut bin un con comme toi pour croire au carte de visite "
Merci du compliment, alors en fait je suis bête tu as écris quelque chose mais en fait il faut pas le lire ok désolé je n´avais pas pigé.
Et puis niveau rester dans mon monde je trouve que le tien est bizarre quand même c´est j´insulte tout le monde, si ca vous plait pas venez jouer à halo, je mets des mots en anglais dans mes phrases quand je parle de jeux-vidéo, j´écris mal mais y a pas que moi!
Non mais sérieux c´est pathétique donc je vais rester dans "mon" pays et "mon" monde.

Dark_Bobby
Dark_Bobby
Niveau 6
03 août 2006 à 20:11:53

kolisse c un forum on en a rien a crisser de lorthographe pi si t trop cave pour comprendre ben JE MEN COLISSE

et pour le bien de lhumanit. jespere que bush va jeter une bombe atomique sur la france (rien de personelle :rire: )

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
03 août 2006 à 21:38:58

L´amalgame grisâtre qui te sert de cerveau est si fertile que tu te sens obligé de piocher dans mes posts pour en faire un? :hap:

Comme c´est mignon un triso (c´est à prendre au second degré au cas ou t´aurais pas pigé :hap: ) en pleine période de l´adolescence :hap:

_CluTcH_
_CluTcH_
Niveau 2
03 août 2006 à 22:52:18

Nice Dark_Boby jsuis CRISSEMENT avec toi! Ton post me va droit au coeur :P Pis check stun forum BS..Personne va mobliger a bien écrire..surtout po un francais..Kand jdisais ke jtai québécois stai juste pour tavertir ke cest normal ke tu ne comprene pas kelke mot ke moi et Falco allais dire..Jmet des mot Anglophone ds mes frase...et? Jsuis BILINGUE! Ta kekchose contre ca? Ton osti dprobleme..Check taime po mon topic arrete décrire dedans..tarrete po dire ke jsuis stupide pis toute..tes pourtant tjrs ici..Fack check LAISSE NOUS ET TLM VA ETRE CONTENT!!! Les seule personne kion de lallure c Dark_Bobby et Falco..

_CluTcH_
_CluTcH_
Niveau 2
03 août 2006 à 23:00:04

Dark_Bobby Posté le 03 août 2006 à 14:27:03 HUM ok je vais etre passif

CYBOIRE DE CRISSE faite nous po chier que vous comprener pas se que lon dit osti Cest du francais comme vous la seul difference c´est que lon ne met pas des anglisisme dans no expression comme shoping parking dancing floor sa C,est vrm le boute) et on ne parle pas en cul de poule

MERCI et areter de nous faire chier

-JAPROUVE!!!-

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
04 août 2006 à 19:30:02

Heum, vous détruisez la réputation des Québécois. Les insulte sa vous sert a rien, et dans la charte du forum "SMS interdit".

Si vous êtes pas capable d´écrire ou de pas envoyer chier le monde, vous êtes aussi bien de partir du forum.

(Je suis moi-même Québécois et je sais écrire donc venez pas faire chier en disant que vous êtes Québécois.)

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
04 août 2006 à 21:46:43

C´est exactement ce que j´ai dit plus haut...

La vidéo du moment