Ce que t´as pas l´air d´avoir compris ma grande, c´est que ton topic je m´en branle TOTALEMENT!
Si je suis encore là c´est pour relever le niveau pathétique de ce topic moisi, pourri par une bande de branleurs vaniteux et analphabètes.
De toute façon ta carte de visite résume parfaitement la chose et est parfaitement représentative de l´infime quantité de matière grise qui irrigue les pleines arides de ton cerveau atrophié.
Le pire c´est que tu ne te rends même pas compte que tu enfonces ta propre communauté dans tes posts.
En quoi le fait d´être Québécois empêche d´écrire correctement?
C´est pas car t´as passé ta vie dans une grotte en compagnie de falco que tous les Québécois ont une orthographe aussi pitoyable que la votre.
Dire que j´ai peut-être un quelconque lien de parenté avec un lobotomisé comme toi... Ca me répugne...
Si je suis toujours sur ton topic à deux francs six sous c´est tout simplement pour défendre un type qui n´a rien fait dans l´histoire et qui s´est fait vanné sans raison aucune par un autre de tes collègues troll, et te prouver que c´est pas un pauvre dégénéré mental comme toi, créateur d´un topic aussi élaboré et de posts aussi constructifs que ton cerveau putréfié te permet de créer qui va me dire ce que je dois faire.
Sinon, bravo, tes posts pathétiques ont réussi à m´énerver, tu excelles dans l´art de la connerie! Ce qui confirme donc le vieil adage: chaque singe a sa branche favorite!