CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic de Jojoris

jojoris
jojoris
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:32:17

:salut:
Comme le nom l´indique, je vais préparer une fanfic basée sur halo 2, chaque chapitre sera posté sur ce topic, si ca vous intéresse bien entendu :ok: !
Je vais entamer le premier chapitre ce soir même, bonne soirée à tous :)

jojoris
jojoris
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:40:36

:d) LE DESTIN DES ELITES :g)

Chapitre 1 : Chagrin et haine

Slamorus se pencha sur le cadavre décoré d’une armure couleur or d’un de ses frères, sa main effleura la poitrine et la tête de l’élite sans vie, la poignée d’une épée à énergie se trouve dans sa main, Slamorus ouvra la main inerte de la créature, prit la poignée et se releva lentement, observant de ses yeux humectés qui avaient vus tant de massacres et de désolation le champ de corps ensanglantés et sans vie, même la perte des fébriles grognards chagrinait Slamorus tant les brutes avaient fait de mal à ses frères, à ses amis et à ses alliés.
Slamorus est un élite ultra, recouvert d’une armure d’un blanc plus éclatant que jamais, recouvert ça et là de petites lumières vertes, bleues et oranges et deux symboles représentant les élites se trouvent sur chacune des épaules. Ses yeux verts et chatoyants, la couleur bleue marine de sa peau, sa musculature assez bien bâtie et son armure scintillante formaient un corps très noble et très beau.
Lorsque Slamorus daigna enfin se retirer de ce champ de désolation ensanglanté, il marcha d’un pas ferme, mais avec la tête basse en traînant les jambes vers la ville covenante qui subissait depuis des semaines des attaques de brutes et qui portait de profondes marques de ces assauts à la vue des bâtiments endommagés et de la porte complètement détruite qui n’avait même pas besoin d’être ouverte par un autre covenant pour permettre à Slamorus de pénétrer au cœur de la communauté résistante. Un élite avec une armure verte (un technicien) apostropha Slamorus qui marchait toujours du même pas :

- Slamorus ? Ne me dites pas que vous êtes le seul survivant ?
- Hélas… Derthios n’a pas survécu cette fois, je garde son épée à énergie en souvenir de l’amitié que je portais pour lui, j’égorgerai le plus de brutes que possible avec, pour le venger.

Le ton de la voix de Slamorus avait pris une tournure sanglotante vers la fin de sa phrase, il se décida enfin à regarder le élite vert dans les yeux, ce dernier préféra détourner son regard pour ne pas désespérer à son tour en voyant la tristesse de Slamorus, après un petit temps de silence accompagné des sons environnants comme les discussions des élites et les voix des grognards, le technicien se redressa soudainement :

- Ces pourritures doivent payer pour leurs crimes !
- Croyez-vous que je ne cherche pas vengeance également ? Rétorqua Slamorus.
- C’est vrai, vous faites de votre mieux, vous êtes incontestablement le meilleur guerrier de nous tous, toute la ville compte sur vous…

Soudain, un grognard se dirigea vers les deux élites en courant le plus vite qu’il pouvait, lorsqu’il arriva près de Slamorus, il leva sa petite tête casquée et s’adressa à lui de sa voix extrêmement aigue et glapissante :

- Seigneur vouloir voir vous, grand élite ! Vous faire vite, viiiiite ! Seigneur très vieux va bientôt mourir et lui vouloir vous aller le voir !
- Bon sang, je te suis, grognard ! Répondit spontanément Slamorus avec une inquiétude apparente dans la voix.
- Moi courir comme je pourrai !

Slamorus avec son guide, pas si lent que ça malgré son physique disgracieux, rejoignit le palais du seigneur, une grande bâtisse composée de pierres et d’armatures de fer toutes peintes, la plupart en violet pour rappeler la titanesque et magnifique grande bonté et ses structures d’acier violacées. Après avoir traversé les couloirs de la structure, le grognard essoufflé montra du doigt la grande porte de la chambre du seigneur, Slamorus s’empressa d’entrer, après avoir retiré le casque de son armure, dans un vaste lit était allongé le seigneur, un élite frêle et ridé de toutes parts avec une peau assez blême, c’est à ça que ressemblent les élites lorsqu’ils vieillissent. Le seigneur invita Slamorus de sa faible et chevrotante voix à s’asseoir juste à côté de son lit et de l’écouter consciencieusement, l’élite ultra s’empressa d’obéir et se prépara à entendre ce que lui demanderait le seigneur de la ville :

- Slamorus, ton apparente puissance me rappelle combien les élites sont forts.
- Je vous remercie, monseigneur, s’empressa de répondre Slamorus, visiblement flatté.
- Ecoute, comme tu le sais, je vais mourir d’un instant à l’autre, je serai bref, continua-il péniblement de sa voix fébrile.
- Parlez, monseigneur.
- Tu es le plus fort et le plus courageux des élites, je n’ai pas de famille, la place de seigneur te revient de droit.
- Vous êtes certain ? Etes-vous sûr que je saurai…
- Absolument, coupa-t-il faiblement, les covenants que nous sommes ont besoin d’un chef comme toi.
- Si telle est votre volonté, je serai le chef le plus loyal possible ! Répondit Slamorus d’une voix fière et ravie d’un tel honneur.
- J’ai autre chose à te demander, continua le seigneur machinalement, je voudrais que tu me promettes que la race des brutes, ces monstres sans honneur ni pitié, disparaisse de l’univers et que leurs méfaits envers nous soient réparés.
- Je les exterminerai volontiers ! Répondit Slamorus d’une voix qui avait tourné à nouveau au ton de la haine et du chagrin, mais comment réparer ce qu’ils ont fait ? Je ne pourrai jamais ressusciter les morts qu’ils ont engendrés.
- Je sens que je vais… bientôt… quitter ce monde, répondit le seigneur avec une voix essoufflée et encore plus faible qu’avant, pour réparer ce qu’ils ont fait… amène notre race… vers la gloire et la prospérité… et alors seulement, tu te rendras compte… que toutes les créatures… que tu conduiras… vers la victoire et le bonheur… compenseront… les morts… ahhhhrrrh…

Slamorus pencha sa tête sur le corps du seigneur qui avait à présent quitté ce monde, il retira le médaillon du commandement, un bijou en or pur où est gravé une épée à énergie sur le centre de la médaille, du cou du corps inerte et se le passa, puis après un assez long temps mort, il releva brusquement la tête et marcha la tête haute d’un pas ferme et décidé vers la porte, il sortit de la chambre, des gardes élites regardèrent Slamorus et comprirent en voyant le médaillon en or qu’il avait repris le commandement à la demande du seigneur, les gardes entrèrent alors dans la chambre pour aller chercher le corps de l’ancien seigneur. Slamorus, de son côté, se dirigea vers un autre endroit du palais où il allait déclarer la prise du pouvoir ainsi que ses volontés qui sont également celles de l’ancien seigneur…

Voilà :)
Dites-moi ce que vous en pensez :ok:

jo725
jo725
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:48:40

J,ai mis ta fan fic sur le topic des fans fics sur le forum halo 3 vu que tout le monde est la bas.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-13161-69-0-1-0-0.htm

Et j´ai adorer ta fan fic jespere que tu feras la suite.

jojoris
jojoris
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:36:29

Merci beaucoup pour ton message jo725 ^^
Mias j´aurais préféré poster moi-même ma fanfic, enfin c pas grave...
Je vais donc aller sur ce forum, merci du conseil :ok: ...

La vidéo du moment