CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les points faibles please!!!

furexextreme
furexextreme
Niveau 5
22 juillet 2006 à 19:29:56

bonjour je voudrai savoir quelle sont les point faible du personnage que lon controle c´est a dire ou tirer pour le tuer le plus facilement par exemple qu´en je joue en ecran splitter et xbox live,je tire dans la tete mais je n´ai pas l´impression que ca fais plus de degats que si on tirer autre part donc si quelquun pouvait me dire le point faible ultime pour tuer son adversaire le plus vite(bien sur avec les armes standard

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juillet 2006 à 20:02:38

normalement ça tue bel et bien plus vite dans la tête, enfin si tu sais bien viser :-)

jeybe
jeybe
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:53:36

Ba si tu es devant lui,fais un pas de côté et donne lui un bon coup de crosse pour l´envoyer 6 pieds sou-terre mais sinin tu vise bien la tête,si tu a des armes style,mitraillette humain,pistolet plasma,elle se sont pas très précise sinon le fusil de combat et encore d´autre c´est bon,mais j´tassure que c´est les 2 seuls maniére,coup dans le dos et viser la tête avec bonne armes d´abattre son adversaire...

un peu long mon texte :(

Dark_Bobby
Dark_Bobby
Niveau 6
23 juillet 2006 à 00:48:46

en effet surtout pour dire sa :rire2:

furexextreme
furexextreme
Niveau 5
23 juillet 2006 à 18:16:20

mais pourtant sur le xbox live certaine personne on reussi a me tuer en tirant quelque balle de mitrailleuse

-XV-
-XV-
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:43:25

ca c pace que t poche :lol:

Atchoum_26
Atchoum_26
Niveau 9
25 juillet 2006 à 00:54:55

c´est parceque juste avant on doit te tirer un tire charger de pistolet plasma, avec quelque balle le gars il meur!

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
25 juillet 2006 à 17:56:45

Oui, le pistolet a plasma charger a fond dégome le bouclier d´un coup mais si tu veux tuer quelqu´un avec une mitraillette et qui a encore sont bouclier tu peut toujours courir mon coco!!!

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
25 juillet 2006 à 21:29:51

halo_delta Posté le 25 juillet 2006 à 17:56:45
Oui, le pistolet a plasma charger a fond dégome le bouclier d´un coup mais si tu veux tuer quelqu´un avec une mitraillette et qui a encore sont bouclier tu peut toujours courir mon coco!!!

Je ne vois pas la difficulté de battre quelqu´un avec une mitraillette. Je m´amuse a tuer les gars qui ont des Battle riffle comme sa :lol:
Ou bien a me taper un killtacular avec un needler :lol: (sa m´es arrivé juste une fois mais bon, c´était marant).
Mais tuer quelqu´un avec une mitraillette, c´est pas dur du tout.

jojoris
jojoris
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:36:37

Selon moi, toutes les armes sont efficaces, mais j´ai remarqué que certaines ne sont réellement mortelles qu´en tirant dans la tête, le sniper, ca va de soi, mais la carabine covenante (que j´aime beaucoup :coeur: ) et le battle rifle ne sont très efficaces que lorsque l´on tire dans la tête de l´ennemi. Mais pour les armes comme la mitraillette ou le plasma, les dégâts sont quasi-identiques sur n´importe quelle partie du corps...

dark_sius
dark_sius
Niveau 5
29 juillet 2006 à 13:08:46

Que sa soit pour les humains ou les covenantes, Un coup rapide et préci dans le dos tue en 1 seul coup (donc si vous poursuiver quelqu´un par deriére vous savez ce que vous avez à faire lol)

deadofman
deadofman
Niveau 3
30 juillet 2006 à 02:15:32

moi je m ennyuie je joue contrre l ordi je reussi je joue avec un cop j ai fai 5/50 et 1/50 ses plus marrant a la fin

Dark_Bobby
Dark_Bobby
Niveau 6
30 juillet 2006 à 04:03:15

hein tu joue avec lordi :fou:

-----------------------------------------------

Quedark_sius : sa soit pour les humains ou les covenantes, Un coup rapide et préci dans le dos tue en 1 seul coup (donc si vous poursuiver quelqu´un par deriére vous savez ce que vous avez à faire lol)

hum pas avec le BR ou la carabine convenante mon gros

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
30 juillet 2006 à 05:11:21

Bien sûr que si...

J´aime bien l´air "sûr de soi" du mec: "hum pas[...]mon gros!". :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment