CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Montage Super Jump 50hz ==> 180 et plus

JuMpInG_BoY
JuMpInG_BoY
Niveau 2
16 juillet 2006 à 17:52:08

Pensiez-vous qu´il était possible de faire des super jump en 50hz... Et ben oui !! ! Donc après notre tout petit premier montage avec LuMPr1 nous avons décidé d´en faire un autre mais cette fois-ci en 50hz...

vous en avez peut-etre rien a faire mais ça vous fera patienter pendant le telechargement pour ceux a qui ça interesse ; cela va de soi !!

Donc voici notre petite histoire :
Tout d´abord nous preparions un montage en 60hz mais malheureusement pour moi, ma carte d´aquisition ne le supporte pas et donc je suis contraint de filmer en 50hz. Je filmais donc LuMPr1 et tout a coup ; je ne sais pas pourquoi ; j´ai voulu faire un super jump en 50hz. Au bout de 5min, j´en ai finalement trouvé un. Puis coup de chance, j´en trouve un autre 2min après. Puis encore un. Au final j´en ai trouvé 7 en 20min !! !
On a pas mit longtemps à comprendre avec LuMPr1 qu´il y avait quelquechose d´extraordinaire à faire en 50hz. Je vous assure que le mot extraordinaire n´est pas mal placé puisque au bout de 3 semaines on a trouvé plus de 180 super jump differents et qui servent !! ! En plus LuMPr1 a trouvé 2 nouvelles techniques pour le 50hz.

Voici maintenant le montage :
Après avoir trouvé tous ces super jump j´ai du les filmer. Ca nous a pris un temps fou parce que je n´est qu´un dique dur de 9.24Go ( vous imaginez un peu !! ! ). Ensuite il m´a fallu conditionner le montage qui a été très long aussi. En effet avec un processeur de 630Mhz vous pouvez imaginer le temps de création d´une séquence vidéo : Pour le fun je vous le dis ==> je tourne à environ 5h pour créer une vidéo de 10min ==> de quoi rager !! ! Bon finalement j´ai réussi a m´en sortir et vous verrez le résultat.
Je vous dis ici qu´est-ce que ces 2 techniques :
-La première est : "Crounch everywhere" qui veut dire en français "s´accroupir là ou on veut". Plus besoin de cherché un endroit où s´accroupir à 3km du super jump, il suffit d´une surface plutôt plane et c´est bon ==> vous le verrez dans le montage !! !
-La deuxième : The Pal-50 Rocket bounce. Cette technique et révolutionnaire parce qu´elle permet de faire un super jump sur toutes les ... Vous le verrez dans le montage !! !

Pour l´editing de la vidéo : De prime abord je sais que ma qualité n´est pas top top...dsl. Il n´y pas tellement d´effet et de synchronisation avec la musique. Vous comprendrez ; j´espere ; que le montage était bien trop long pour s´amuser à ça !! Pareil pour la musique : je n´y connait rien donc j´ai mis ce que j´ai trouvé et qui ma plut.

Voila je crois que j´ai tous dis...A part que dans le montage c´est ecrit en anglais parce qu´on a décidé de le faire paraitre au niveau international et la langue adequate et donc l´anglais. Maintenant il y a surement des fautes parce que je suis nul en anglais.

Voila... j´espere que vous allé aimer
Le montage est soit en 5 parties ou alors vous pouvez le telecharger entièrement : comme vous voulez !! !

Pal-50 Part-1 :
-intro ; ascension ; remous ; coagulation ; beaver creek ; colosse
-durée : 9 min 28
-Poids : 44.4 Mo
-Lien :
http://useruploads.mythica.org/view.cgi?f=pal50_part111.wmv

Pal-50 Part-2 :
-tumulus ; station hydrolique ; sorcier ; confinement ; fondation ; gémeaux
-durée : 9 min 44
-poids : 56.4 Mo
-Lien :
http://360uploads.com/movies/show.php?file=pal-50part-2-2-2.wmv

Pal-50 Part-3 :
-insurrection ; relique ; sanctuaire ; terminale ; territoire
-durée : 10 min 32
-poids : 52.6 Mo
-Lien :
http://360uploads.com/movies/show.php?file=pal-50part-3-3-3.wmv

Pal-50 Part-4 :
-zanzibar ; la tete la première
-durée : 12 min 29
-poids : 68.8 Mo
-Lien :
http://360uploads.com/movies/show.php?file=pal-50part-4-4-4.wmv

Pal-50 Part-5 :
-Crouch everywhere ; the pal-50 rocket bounce ; credits
-durée : 9 min 21
-poids : 57.1 Mo
-Lien :
http://360uploads.com/movies/show.php?file=pal-50part-5-5-5.wmv

Pal-50 Tactical Bounce Full
-durée : 51 min 35
-poids : 279.36 Mo
-Lien :
http://files.filefront.com/pal_50_Tactical_Bounce_Fullwm/;5249781;;/fileinfo.html

WarriorSpartan
WarriorSpartan
Niveau 3
16 juillet 2006 à 22:50:51

a mon avie elle doivent etre superbe mais j´arrive pas a les lire ece normal faut il faire un truc gene clic droit deplacer le fichier?

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
17 juillet 2006 à 21:18:24

Pour voir une seule de tes videos, sa me prendrait 1h30mins de téléchargement..

WarriorSpartan
WarriorSpartan
Niveau 3
17 juillet 2006 à 21:29:35

bin moi je les lit et apres j´efface mais ca depent sin c´est une bonne video et que je peut la retrouver plus tard sinon quelqu´un aurait la solution a ma question pour lire ces vidéos?

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
17 juillet 2006 à 21:35:43

ah non, finalement dans le "browser" sa prend 2 min environ, mais je vois certain hyperjumb dont tu ne montre pas ou il faut se "croucher"

JuMpInG_BoY
JuMpInG_BoY
Niveau 2
18 juillet 2006 à 02:42:34

Pour lire les vidéos c´est tout simple : tu cliques sur le lien et sur la page ouverte t´as le choix entre "download this video to your hard dique" ou "watch this video in your browser" ( a peu de chose près lol ). soit tu choisis le premier et dans ce cas la ça l´enregistre sur ton ordi. Soit tu choisis le second et la vidéo se lance toute seul dans la page web. personnellement je prefere l´enregistrer sur l´ordi pour pouvoir la mettre en grand ecran. Maintenant ma qualité n´est pas top top ==> je vous conseille de la regarder comme pour un film ( pas trop près quoi ) :ok: .
Par contre pour la vidéo entière il faut faire dans l´ordre : download now ==> clik this link ==> et normalement la petite fenetre d´enregistrement apparait...

benji40
benji40
Niveau 10
01 août 2006 à 18:10:27

enorme jumping!!! trop fort! je penseai pas qu´il y avait autant de jump!!!

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
02 août 2006 à 14:59:16

benji40 yen na partou des superjump un petit truc si vous aseyer dans decouvrir ou asseyer dans faire dans une game regarder lendroit ou vous suspecter di avoir un superjump peser sur start allerr dans votre friendlist peser sur b rapidment 2 foit i devrait i avoir un lag et vous verai la map *no skin*( avec des ligne et des motif)bon alors reperer des ligne qui se croise et au croisment de 2 ligne il devrait avoir un superjump croucher vous nimporte ou rpoche de cette endroit et aseyer vous aller pt decouvrire un superjump

se trick aide pour faire le double triple....etc super jump nimporte ou ou il y a une ligne sauter dessus et vous ferer un double triple...etc

benji40
benji40
Niveau 10
03 août 2006 à 03:00:45

falco : franchement tu crois que ne le sais pas!! je joue avec jumping lumpr1 et d´autre qui savent faire des putain de jump et tu essaye de m´apprendre a les faire??? franchement y a que jumping ici qui peu me donner des lecon!!

Dark_Bobby
Dark_Bobby
Niveau 6
03 août 2006 à 20:22:49

C´EST TROP NOBB LES SUPER JUMB BORDEL LACHER SA SI VOUS ETE PAS CAPABLE DE JOEUR SANS VOUS CACHER EN HAUTEUR VENDER VOTRE JEU METTER LE FEU A VOTRE XBOX PI ALLE RJOUER AU GAMECUBE

dark-vivec-666
dark-vivec-666
Niveau 3
04 août 2006 à 11:34:39

peutetre mais en bon jumper on ne fait pas sa pendant les partie normal et de tout de facon si on aurais fait sa perso s´est griller un perso qui vole en l´air une balle de snipe et il est mort...
a au fait le jour ou tu fait tout se qu´il fait euh tu m´appelle... je croit que je n´attendrais pas ton coup de fil...

ssxyoman
ssxyoman
Niveau 3
04 août 2006 à 13:59:30

comment tu fait pour les faire ces jumps exactement??

ssxyoman
ssxyoman
Niveau 3
04 août 2006 à 14:33:17

mais y a t il besoin du xbox live ou d autre chose??

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
06 août 2006 à 11:13:00

non , y a pas besoin de xbox live, tu met ta xbox en 50hz. OU j´ai lu sur Halo2tricks que dans ascention , tu doit te mettrre dans un endroit et attendre que l´ecrant vibre et puis tu saute en bas et tu court et tu saute encore en bas et en bas tu resaute et tu va t´envoler

dark-vivec-666
dark-vivec-666
Niveau 3
06 août 2006 à 12:18:34

s´est quoi tes mito tu peux aussi en faire en 60htz tu dois taccroupir a un endroit ou quand tu lache l´accroupie tu reste accroupie et tu doit sautez dur les trait de construction de la map et si tu as la bonne hauteur de saut que tu raterie bien tu peux faire un super jump...

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
06 août 2006 à 16:03:52

Quand on raterrit sur les traits on doit appuyé sur une touche spéciale ?

dark-vivec-666
dark-vivec-666
Niveau 3
06 août 2006 à 18:59:56

non soit tu rateri droit ou en maintenant avancer a font mais c celon les jump

yoshid
yoshid
Niveau 6
07 août 2006 à 18:47:09

Et on peut en faire partout?Ou il y a des endroits spécifique?(en 60Hz cé dé endroit spécifik)

dark-vivec-666
dark-vivec-666
Niveau 3
08 août 2006 à 18:01:19

oui t peux en faire partout haut endrot sepecifique...

deadofman
deadofman
Niveau 3
09 août 2006 à 12:04:59

quand je regarde sa je me marre sinser je vois pas l interet de faire sa peut etre queb tu ses pas passe tout les mode et qque tes obliger de reste la donc au lieu de t enmerde tu fait des saut tssssssssssssss mais ou va le monde je vous le dit moi bon soit au lieu de faire sa essaye de joue et arret de te cacher un mec qui se cache comme pendant que je joue avcec lui je l escplose d une grandeur grave et aussi seux qui vienne en traite morfle soit arrete de glande et apprend a joue bon je te dit a plus quand memem a si ta le live et si tu joue comme sa ben punaise j attand d avoir le live pour me marre xd

allè tu :sors:

La vidéo du moment