CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo 2 sur xbox live silver

WarriorSpartan
WarriorSpartan
Niveau 3
13 juillet 2006 à 23:44:05

:salut: comme vous pouvez le constater je suis nouveau et j´ais la xbox 360 premium et je vais peut etre m´inscrire sur xbox live(parce que je vais peut etre acheter l´adaptateur reseau sans fil parce que que le cable eternet et mon modem ne fonfctionne pas ensemble) mais pour cela je voudrais savoir si je pouvait participer a des tournois sur halo 2 sur le xbox live silver(qui est gratuit encore heureux) et aussi communiquer sur halo 2 avec le casque communicateur xbox 360 et si je venait a m´inscrire a xbox live yaurait t-il une team qui pourait m´acceuillir?

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
14 juillet 2006 à 00:48:00

Non.

WarriorSpartan
WarriorSpartan
Niveau 3
14 juillet 2006 à 01:04:11

de quoi non?

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
14 juillet 2006 à 01:05:19

Tu ne peux pas jouer en ligne avec le Silver.

WarriorSpartan
WarriorSpartan
Niveau 3
14 juillet 2006 à 11:45:02

je ne peut pas joué sur halo 2 sur le silver pas sur les autres jeux j´ais visiter xbox.com hier et il disait qu´on pouvait joué en ligne mais il ne parle pas d´halo 2

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
14 juillet 2006 à 12:46:26

Tu NE PEUX PAS JOUER EN LIGNE avec un ABONNEMENT SILVER.
L´ABONNEMENT SILVER sert uniquement à TELECHARGER DES DEMOS de jeu et des MISES A JOUR.

L´ABONNEMENT GOLD, lui, par contre, permet de JOUER EN LIGNE et de TELECHARGER DES DEMOS/MAJ.

Pigé?

WarriorSpartan
WarriorSpartan
Niveau 3
14 juillet 2006 à 13:59:31

oui mais j´ais trouver ca sur xbox.com:
L’abonnement Xbox Live® Silver est gratuit pour tous les heureux possesseurs d’une Xbox 360™, alors pourquoi ne pas l’essayer? Laissez-vous porter par votre curiosité, aussi petite soit-elle.

En tant que membre Silver, vous pouvez :

Créer une carte de joueur
Choisissez une identité et créez un profil de joueur. Vous pouvez choisir une photo pour mettre un visage sur votre nom, vous trouver une devise et sélectionner votre zone de joueur.
Créer et gérer une liste d’amis
Faites-vous de nouveaux amis, gardez le contact avec vos vieilles connaissances et créez des communautés en ligne.
Accéder aux jeux Xbox Live Arcade et au Marché
Découvrez des démos et des bandes-annonces, et achetez d’excellents jeux d’arcade comme le classique Galaga ou l’incontournable Bejeweled.
Profiter de la messagerie
Le Xbox Live sur Xbox 360 nouvelle génération permet une communication à l’échelle du système, indépendamment du jeu auquel vous jouez, et renferme de fantastiques fonctionnalités…
Boîte de réception
Une pression sur une touche suffit pour vérifier immédiatement si vous avez des messages. La configuration de la boîte de réception est la même que toute boîte de réception standard. Vous pouvez même envoyer des messages à plusieurs destinataires, jusqu’à 100 en même temps ! Il existe désormais un moyen rapide d’organiser une session de jeu avec vos amis.
Messagerie vocale
Enregistrez, envoyez et recevez des messages personnels sur votre micro/casque Xbox 360.
Messagerie texte
Envoyez et recevez des messages texte via la même boîte de réception. Grâce à la nouvelle entrée polyvalente des manettes Xbox 360, vous pouvez utiliser un périphérique d’entrée de texte (Text Input Device ou TID), comme un clavier de poche, pour faciliter encore plus le processus.
Contrôle parental
La fonctionnalité de Contrôle parental permet aux parents de limiter ce qui peut être envoyé et reçu par l’intermédiaire de la Gestion des messages et de surveiller les personnes pouvant contacter un jeune joueur.
Accéder aux jeux massivement multijoueurs
Les jeux MMO disposent de leur propre système d’abonnement, alors même si vous n’êtes pas un membre Xbox Live Gold à part entière, vous pouvez participer à ce phénomène en pleine croissance.
L’abonnement Silver est idéal pour découvrir en douceur le nouveau monde Xbox Live et tous ses avantages. Après tout, si plus de deux millions d´abonnés nous font confiance, c´est qu´il y a bien une raison.

Remarque: l’abonnement Silver nécessite un périphérique de stockage Xbox 360 et une connexion Internet haut débit. Une participation financière supplémentaire peut vous être réclamée pour certains téléchargements et jeux en ligne multijoueurs Xbox Live.

WarriorSpartan
WarriorSpartan
Niveau 3
14 juillet 2006 à 14:04:11

dsl de flooder mais j´ais encore trouver ca:
Abonnement Silver

Branchez votre Xbox 360 directement sur votre connexion haut débit et c’est parti. Aucune carte de crédit, aucun contrat, juste un tout nouveau monde de jeu multijoueurs:

Créez votre identité et votre profil de joueur personnels.
Téléchargez des niveaux inédits pour vos jeux.
Faites étalage de vos statistiques et de vos succès devant les autres joueurs.
Parcourez le Marché XboxLive.
Entrez en contact avec d’autres joueurs grâce à la messagerie texte et vocale

PS:donc je pense qu´on peut au moin joué sur le silver avec des jeux en ligne de la xbox 360 je sais je suis tétu mais quand j´ais vus ca sur le site xbox.com

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
14 juillet 2006 à 16:48:35

T´es pas borné, t´es incapable de comprendre ce qui est écrit, nuance...

IL N´Y A ECRIT NULLE PART QUE L´ON PEUT JOUER EN LIGNE.

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
14 juillet 2006 à 17:56:31

Archernoir, tu te calme dac?
si WarriorSpartan ne veut pas comprendre, tu le laisse faire, il verra par lui-même le jour ou s´incrira au xbox live.

Et a moins que je ne me trompe, WarriorSpartan, tu aurais pu faire de la recherche sur le forum car il me semble avoir vu des topic la dessus.
Mais bref, le gold est le seul moyen pour jouer en ligne sur xbox live avec n´importe qui (japonais, français, belges, canadiens...)

WarriorSpartan
WarriorSpartan
Niveau 3
14 juillet 2006 à 20:47:19

dommage tampis

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
14 juillet 2006 à 22:26:21

JE me calme?

Alors ça! Alors CA! Alors ça c´est vraiment la meilleure de la journée! :rire:

Tu passes ton temps à gueuler sur les gens dès que l´un d ´entre eux fait un topic sur TON forum, et tu me dis de me calmer? :rire:

Entre nous, pends-toi, pour le bien de l´humanité.

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
14 juillet 2006 à 22:28:03

Surtout que si j´écris en majuscules, c´est pour "souligner" les mots que je veux mettre en évidence. :sarcastic:

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
15 juillet 2006 à 05:20:58

la pluârts des choses dites dans mes messages sont quoi? :rechercher: (et j´appuie toujours sur ce mots dans chacun des topics)

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
15 juillet 2006 à 05:25:16

et aussi j´allais oublier, je traite pas les autres de borné, je dis, que je suis TANNÉ, de toujours devoir dire de RECHERCHER.

Surtout que si j´écris en majuscules, c´est pour "souligner" les mots que je veux mettre en évidence :-p

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
15 juillet 2006 à 13:12:43

Je n´ai jamais dit que tu traitais les autres de bornés, ce que je veux dire c´est que ton avis on s´en balance comme de l´an 40.

T´es pas le modérateur ici, c´est pas à toi de faire respecter la loi.
Si un topic existe déjà en plusieurs exemplaires et que le modérateur fait correctement son travail (bien que sur ce forum on ne dirait pas), le topic sera rapidement supprimé, donc aucune intervention de ta part n´est utile.

Tiens, d´ailleurs, ne dit-on pas que les perroquets sont dénués de facultés de réflexion? :sarcastic:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 juillet 2006 à 14:15:52

bon, merci mais je veux pas d´engueulades sur ce forum. Retournez regarder
http://www.tiji.tv/ pour vous calmer :(
Ceci dit, merci pour ta réponse quand même ArcherNoir (et aussi à PenguiinZ qui passe quasi dans tous les topics pour répondre, soit en aidant, soit en répétant qu´il faut rechercher ) , mais évite d´écrire en majuscule ^^, c´est en effet plus lisible mais ça peut passer pour une phrase dite sur un ton d´engueulade, c´est d´ailleurs le moyen qu´utilisent les écrivains et scénaristes de BD pour faire gueuler leurs persos :p

Enfin soit

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
15 juillet 2006 à 14:30:57

J´ai précisé que c´était pour souligner les mots importants, donc la confusion est impossible.

Sinon la première phrase t´aurais pu t´en passer car la mode "je sors des vannes pourries pour espérer faire rire les gens" est passée depuis bien longtemps. :hum:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 juillet 2006 à 16:40:33

pourquoi m´en passer ? si je suis pas coincé, c´est mon problème, pas le tien ^^ (enfin apparemment tu te préoccupes de moi, c´est mignon)

Enfin il est inutile de souligner les mots importants, sauf si quelqu´un lit un mot sur deux de ce que tu dis. Mais dans ce cas il faudrait souligner tous les mots. Tu vois, c´est complètement idiot ton raisonnement :ok:
Sur ce, bon retour dans la tribu des "on rit pas ici"

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
15 juillet 2006 à 16:49:06

Désolé mais lorsqu´un gars refuse de comprendre ce qu´on lui dit, il n´y a qu´une solution: mettre en évidence les termes les plus importants.

Et j´adore rire, mais encore faut-il que la blague soit un tant soit peu drôle. :sarcastic:

La vidéo du moment