Salut tout le monde g Le Xbox live sur la Xbox 360 tous marche bien je joue aussi a Call of Duty 2 et j´ai achetée Halo2 je le met dans ma 360 j´ai fais une mise a jour met quand je veux jouer il a jamais personne de connecter c´est pour sa je ne comprend pas je crois c´est parceque il Faut télécharger les 9map mé ou je peut les trouver ?? ou sinon comment on fait pour joindre une partie kan j´essai de joindre une partie il y a que 1joueur et le joueur c´est moi merci d´avance .
xboss-gm
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:49:54
Il faut que tu télécharge les neufs maps.
WarriorSpartan
Niveau 3
14 juillet 2006 à 00:32:27
ou bien tu t´achete halo map pack sinon tu telecharge les map sur xbox live apres je sais pas si c´est payant
WarriorSpartan
Niveau 3
14 juillet 2006 à 12:13:40
dsl de flooder mais t´arrive a jouer sans avoir le gold ou avec le silver sinon ya pas besoin d´une mise a jour pour jouer a halo 2 normalement il est deja preinstaler pour jouer dessus meme avec halo 1 et le map pack mais apres j´ais la version premium t´a peut etre la core version donc peut etre qu´il faut bien une mise a jour sur cet version
roubeziano
Niveau 1
15 juillet 2006 à 12:58:39
Oui,merci de votre reponse j´ai le xbox live gold mais pour telecharger les 9maps j´arrive pas à trouver ou les telecharger car elle ne sont pas dans le marché xbox live et le halo map pack se vend ou??? Merci D´avance ... @+ sur une parti de halo 2 si jarive a jouer biensur !
mephisto_68
Niveau 4
16 juillet 2006 à 14:03:51
bin normalement elles sont sur le market place il me semble , et gratuite maintenant ^^ mais si toute fois , tu ne les trouves pas , et que tu souhaite acheter la map pack , alors va dans ton magasin de jeux video , il y sera !
roubeziano
Niveau 1
16 juillet 2006 à 18:50:23
Salut, merci de vos réponsse mais je ne les trouve pas sur le marché du live ( j´ai la xbox360 ) et je voudrais savoir on est obligée d´avoir le pack pour jouer sur le live ??
WarriorSpartan
Niveau 3
16 juillet 2006 à 21:23:22
bin normalement non ya deja les map^instalé sur halo 2