CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu halo 3 va t-il sortir sur pc

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shortioz
shortioz
Niveau 1
23 juin 2006 à 04:26:14

je voudrai savoir sile jeu halo 3 va t-il sortir sur pcq j´ai vu les grpahique sur mr.net pi ils sont -MALADE- :bave: alors je me demande si les ordinateur comme le petium 4 vont pouvoir le prendre???

shortioz
shortioz
Niveau 1
23 juin 2006 à 04:28:30

c sur PC :hap: dsl j´ai oublier de le preciser

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 juin 2006 à 11:44:42

lol, attends déjà que le 2 sorte un jour (il est censé être en cours de développement et sortir en mars 2007)
Mais le 3 sur pc, s´il sort, sortira deux ans après le 3 sur 360
d´ailleurs le jeu est mieux sur console :)

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:55:10

Mouais, plutôt 3 ans... marketing de M...

Le 3 est meilleur sur console ? tu l´as testé avec le 2 PC peut être ? ^^

j´ose espèrer que l´on aura enfin de vrai amélioration, pr nous gamer de Halo sur PC...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 juin 2006 à 19:56:02

Oliver : Pourquoi c´est mieux sur console ? Car la manette vibre, car tu peux bouger la manette en jouant, car tu ne dois pas rester assis devant un écran mais que tu peux jouer dans toutes les positions (lol), car on peut jouer à plusieurs, car les Halo sortent sur console avant pc, donc sont moins à la mode graphiquement à leur sortie sur pc, également car sur pc, tout le monde a une config différente, une carte graphique différente également, et il faudra windows vista ou je ne sais quoi encore. Aussi car sur console, tu as le plaisir d´avoir les boutons à portées de doigts sans déplacer tes mains.

Voilà pourquoi c´est plus agréable sur console.

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:17:20

Silvermo : Un vrai joueur de FPS, préféra tjr sa souris, et si tu as un PC portable, tu peux bouger aussi en jouant ! et être dans toutes les positions ^^... (bon ça va je déconne rolalala)

Non sérieusement, je ne suis pas tout à fait d´accord, car ça dépend des points de vu (je sais ça marche pr tout). les Halos PC ne sont pas cool, à cause du retard de dévellopement, et d´autres contraintes, pas très sympathique... (genre vista, config certainement gourmande etc...)

Mais, après pr toi, si nous n´avions pas ces contraintes ce serait surtout le fait d´avoir une manette, mais cela dépend encore des personnes, (prenons un exemple, moi ^^ je préfere ma souris a une manette, du fait du meilleure maniabilitée, et précision... ce que tu peux très bien penser pr une manette selon toi)

Donc non, dsl Halo, n´est pas mieux sur console, cela dépend juste de no, opinions...

ps : pr l´histoire des boutons, le clavier est un peu pareil... a,z,q,s,d,e,f, ctrl & espace c´est pas très loin...

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:04:10

Heu Momo Si il s´agit de faire vibrer la menette, il faut s´acheter un manette et un adaptateur.
Sinon il est possible de transférer l´image de l´écran d´ordi sur ta télé grâce à un cable vidéo.
Pour Vista il n´y a qu´a attendre qu´il sorte ( moi j´ai le temps et i lfaut que je m´achète un nouvel ordi ).
Et pour la config, ben, suffit de prendre une carte graphique populaire.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 juin 2006 à 11:09:16

wxyz : en gros pour jouer au même jeu sur pc et xbox il faut payer plus sur pc :) , non merci ,surtout pour avoir des problèmes de pc qui rame ou quoi que ce soit (car tout le monde n´a pas un pc dernière génération)
De plus, j´ai plus de FPS sur mes consoles que sur mon pc et j´y prends plus de plaisir sur console :) , je me sens plus immergé personnellement, et j´ai pas besoin d´acheter un appareil pour faire vibrer une manette pour jouer sur le pc, ni transférer mon image sur la tv. De plus je n´aime pas dépendre d´un système d´exploitation pour jouer. Et un vrai joueur de FPS ne préférera ni l´un ni l´autre, un vrai joueur joue sur plusieurs supports sans disciminer l´un ou l´autre, car un vrai joueur FPS se met à tout car il est passionné. J´ai davantage de jeux sur console, car au moins je suis sûr qu´il n´y a pas de problèmes de config et que tout le monde a la même config :) , après c´est la connexion qui peut poser problème, en multijoueur, mais c´est un autre débat vu que le problème touche les joueurs pc aussi.

Pour la manette et la souris, aucune n´est plus maniable que l´autre. Exemple :
Souris : si tu la bouges, le viseur bouge, et les objets sur le bureau peuvent gêner, ou simplement le fait de te saisir dans un jeu "d´horreur" ou de t´énerver, tout ça peut te faire bouger la souris et donc le viseur, et cela peut embêter quand on essaie de viser. Bien sûr c´est un cas extrême, mais sur console si la manette bouge, les mains elles sont toujours à leur place, les doigts toujours sur les boutons. On peut bouger tout en jouant, sur pc on doit resté figé dans une position, afin de garder les mains près des touches et boutons de la souris, et surtout pour ne pas échouer quand on vise. (quelqu´un sur console peut faire bouger la manette, pas un joueur pc)

Bref, selon moi, et selon beaucoup de monde, halo est mieux sur console (d´ailleurs il y a plus de monde qui joue à halo et halo 2 sur console que sur pc). Cela n´empêche pas d´autres fps d´être bons sur pc, mais halo et halo 2 sont pensés xbox au départ, et donc la portabilité sur pc du premier épisode a connu quelques problèmes :) et surtout le jeu a été mal vu de pas mal de pcéistes.

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:12:22

Vraiment dsl, mais je me vois encore obliger de contester...

Tu trouveras mieux un FPS sur console car tu es pro-console (voir 360 non ? ^^) mais à l´inverse un joueur pro-pc trouveras mieux un FPS sur PC, cela dépend des points de vus...

après les pb que tu me cites, je peux très bien t´en trouver pour la 360...et la xbox, un jeu pc à sa sortie lui vaut 50€ voir 55€ au pire, pas 70€...
une console qui coûte 400€, et bien moi je préfère rajouter 300€ pour m´acheter un pc, que je montrerais moi même, et qui sera une vrai bête de course... surtout que un pc lui ne sert pas que à jouer...

Mais de là a dire que les FPS sont mieux sur console je trouve ça abusé... Pour ce qui est de l´immersion, tu le ressens plus près de ton écran, bien assis, près de te son, que à 3km, avanchis sur ton canapé...
Prenons un exemple, BF2 et BF2 modern Combat... Pk avoir fait un BF2 exclusivement pour console ? car le mode multi est meilleur sur pc que sur console... L´immersion de BF2 est meilleur sur PC...

pour la manette j´ai un contre exemple, c´est comme le jeu d´horreur où tu sursautes, le chien qui va t´arracher le fil de la manette en courant après sa balle (je sais c´est pas mieux...) tu vas me dire et les manettes sans fils alors !? , justement j´ai pas mal de potes qui jouent avec, et ils sont revenus a une manette avec fils, du fait de la faible durée autonomie des pilles...

Forcement il y a plus de monde sur halo 2, halo 2 pc n´est pas sorti sur pc...

et je pense qu´il y a plus de joueur sur halo pc que sur halo xbox...

pour en revenir non halo "1" n´est pas mieux sur console... en terme de jouabilité... ainsi que les fps... cela dépend du type de joueurs...

ps : je vais faire un ptit sondage sur no frag, et le forum général, pour voir sous quels supports les fps sont préférés...

lseb
lseb
Niveau 7
26 juin 2006 à 23:10:39

salut vous avai oublier un truque la manéte on peu l´avoire sur pc

Skypers
Skypers
Niveau 7
26 juin 2006 à 23:48:16

Oliver_907 a dit...

une console qui coûte 400€, et bien moi je préfère rajouter 300€ pour m´acheter un pc, que je montrerais moi même, et qui sera une vrai bête de course...

Une vrai bête de course??? Sauf que pour l´instant elle rame un peu^^! Non sérieux pour 400€ tu as mieux qu´un PC, et pour ça c´est incontestable (question jeux). PAR CONTRE, là où je suis tout à fait d´accord, c´est qu´un PC ne sert pas qu´à jouer. Un PC est bien plus polyvalent qu´une 360 :oui:
Mais nous on est des gamers

Mais après c´est chaqun ses gouts :ok:

Pour ce qui est de la vibration, c´est bien plus agréable et immersif (sur 360 tu te prend une balle dans l´épaule tu le sens passer crois moi!)

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:51:18

immersion immersion, se pendre une balle dans l´épaule, et avoir les mains qui vibre... bof bof...

MasteRinG
MasteRinG
Niveau 4
27 juin 2006 à 09:37:32

:lol:

Je suis pour les deux avis ^_^

Tekila_box
Tekila_box
Niveau 4
29 juin 2006 à 12:49:59

Le fait est que sur PC le clavier souris vaut toute les manettes du monde pour le précision, mais moi je prefere sur xbox, un peu plus convivial, et puis y´a moins de probleme de rame (vous imaginez la qualité du 3, sur PC j´ose même pas y penser, mais que des grosses config alors) et puis il le sortent que sur vista c´est chiant...

La vidéo du moment