CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jamais découvert?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kiriyama_kazuo
kiriyama_kazuo
Niveau 3
10 juin 2006 à 13:39:43

alors voila.
depuis que j´ai internet, j´ai visiter et lu en entier chaque message de chaque forum de halo 2, et j´ai été étonné de voir que personne n´avait découvert le fantôme écrsé dans le nivo zone de quarantaine.
peut ètre qu´un forum qui en parler a été éffacer, si c´est le cas alors se forum est inutil.
bref, il y´a un fantôme écrasé dans le nivo zone de quarantaine et il fo le scorpion pour y accéder.
Il faut sortir du nivo pour le voir et quant on s´approche on peut lire"appuyer sur X pour prendre le contrôle du banshee".
si vous voulez des détails, demander, je serai ravi de vous expliquer!!!!!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juin 2006 à 14:11:30

En fait c´est simplement que des personnes en ont parlé mais sans le poster avec un titre significatif, un peu comme toi qui crée un sujet qui n´est pas vraiment explicite par son titre. Ce pourquoi ton topic sera inutile et peut être dur à trouver si quelqu´un le recherche dans quelques temps.

Enfin voilà, c´était juste pour expliquer :)

kiriyama_kazuo
kiriyama_kazuo
Niveau 3
10 juin 2006 à 18:32:19

ben en fait si quelqu´un l´a découvert avant moi, c´est pas grave parce que je l´explique a nouvo.
Quant vous arrivez dans la salle rempli de sentinelles, laissez tous vos amis élites se faire tuer(sans les tuers de vos propres mains, ou armes)tuez ensuite tout se qui est dans la salle puis continuer votre chemin en prenan le scorpion.descebdez ensuite tt comme il fo faire et quant vous passerez une porte (qui mène de l´éxtérieur a l´éxtérieur) vous aurez un fantôme qui vient vous larguer une troupe d´élite et il vous dit"ne les gaspillez pas"vous voyez?
continuez ensuite toujours avec le char et traverser le pont ou il ya un floods qui vous attend avec un lance-roquette et traversez ensuite selui a votre droite.
ensuite observez bi1 le mur a droite et chercher un endroi petit et pentu.
monter dessus avec le char dessus(il suffit davancer vers le mur) et sorter du char en le laissant contre le mur.
monter dessus et monter ensuite sur le mur a l´aide d´un grenade jump, bi1 qu´il soit posible de le faire sans.
ballader vous un peu et vous rencontreré le fantôme écrasé pré d´un mur invisible

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juin 2006 à 18:48:00

Aussi, je tenais à te dire que je suis peut être le seul, ou un des seuls, à lire ton message ^^ car le forum halo 2 est très peu fréquenté depuis qu´il existe le forum halo 3 :) dont je te passe le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10723-0-3-0-1-0-0.htm

Tu pourrais peut être en parler là :)