slt tout le monde je sais que je vais embeter mais j´aurai une petite question : jumping boy tu dis qu´on peut s´accroupir ou on veut mais quand tu t´accroupis faut avancer en meme temps ou pas ? et est ce qu´il faut s´accroupir contre un mur ? parce que y en a d´autres qui disent que quand on fait un superjump il faut lacher le bouton accroupi et continuer d´avancer si c´est le cas on ne peut pas s´accroupir n´importe ou !! !!
dark-vivec-666
Niveau 3
01 août 2006 à 13:16:29
tu peux t´accroupir n´apporte ou a un endroit fixe de la map et a un endroit ou quand tu lache l´accroupie tu reste accroupie aprè tu vas vers le saut du jump au de puis le moment ou tu t´es accroupie jusqu´au moment ou tu jump il ne faut n´y setre réaccroupi ou arretez... il faut toujours etre en mouvement et tu peux des 10en et des 10 de jump en etant avec le meme accroupie... pas besoin de t´accroupir a chaque fois...
john_schepard57
Niveau 3
13 août 2006 à 02:47:05
jme sui pa tapper les deux otres pages , tro crevé -_- enfin bon moi le max que g arrivé c le grenade - roquette jump , donc je pense que je peux m´accrocher ...