CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SuPeR JumP [vid]==>AccRocHeZ VouS!!

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
08 juin 2006 à 21:19:17

Bungie à déjà dit: Les bugs du jeux sont à la portée de tous, nous ne bannirons personnes pour cela.

Seulement les moddeurs et cheater (standbye par exemple) ce feront bannir

benji40
benji40
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:20:27

c´est quoi ton pseudo jumpin !! j´aiemrai que tu m´aprenne quelques truc!!!! moi :d) Benji40 Fr (laisse un message dans la requete sinon je risque de pas accepter!! sinon met le ici !! merc i :)

]Aaa[
]Aaa[
Niveau 3
08 juin 2006 à 21:35:26

Bon ki peut me faire 1 liste des lieux ou se trouve les supers jump

benji40
benji40
Niveau 10
09 juin 2006 à 07:50:19

dsl mec il en existe tellement et puis j´aurai pasq fini de les dire quand t´aurai 30 ans :)

JuMpInG_BoY
JuMpInG_BoY
Niveau 2
09 juin 2006 à 10:33:28

entièrement d´accord avec benji par contre une des techniques pour en trouver c´est de faire start => Y => B...je m´explique (par contre ça ne marche que sur xbox live...)==>

:d) étape 1 : donc en faisant cela (start Y B)tu vas voir ce que j´appelle les dessous de la map ==> c´est en faite les assemblages géométriques qui constituent la carte ==> tu remarqueras que par endroit on voit des lignes qui se croisent ou non ( et j´insiste j´ai bien dis par endroit )... bref quand tu voit une intersection de ces lignes en faisant start Y B cela veut dire que c´est un endroit potentiel pour réaliser un super jump donc tu te fait une petite trace à coup de magnum ou ce que tu veux ( personnellement je te déconseille le roquête...) à une de ces intersections.

:d) étape 2 : il faut expérimenter le super jump ( si tenter que ça en soit un parce que j´ai bien dit plus haut : "endroit potentiel")... donc pour cela il faut le tester ( après s´être accroupi cela va de soi :o)) ) en sautant à des endroits de départs différents ( en particularité la hauteur du saut de départ joue beaucoup sur la réalisation voir la réussite du super jump ) et en attérissant bien sur sur votre de tâche préalablement faite...

:d) étape 3 : ben si après quelques essais ça ne marche toujours pas.......trouvé un autre endroit.

:d) Astuce :

-pour ce qui est des double, triple, quadruple... super jump il suffit (façon de parler) d´attérir sur les angles, rebords de la carte ==> voyez la vidéo

-si lors d´un essai de super jump vous ne faites même pas un rebond en atérissant sur votre tâche c´est surement que vous ne sautez pas d´assez haut au démarrage donc prenez un peu plus de hauteur...bien sur le fait de faire des rebonds n´indique en aucun cas que c´est un super jump...

:d) PS : maintenant il existe plein de super jump où il n´y a pas de lignes apparentes en faisant start Y B... pour cela il n´y a pas vraiment d´explication à part peut-être la chance pour les débutants et le professionalisme pour les pros !! ! prenez expemple sur le super jump que l´on a trouvé avec lumpri en dehors de confinement pour monter tout en haut ==> il n´y a pas de marque au sol et pourtant c´est un super jump...

voila je crois que j´ai fini... Mon gamer tag est JuMpInG BoY pour les intéressés... :ok:

benji40
benji40
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:27:37

sinon j´en ai decouvert un sur sanctuaire!! c´est 100% benji :)
si tu veux jumping je te montrerai et peux etre trouvera tu des 2x ou 3x :)
mon record c´est un pote qui a fait 5 jump dans ascension !! !

JuMpInG_BoY
JuMpInG_BoY
Niveau 2
09 juin 2006 à 22:01:47

lol moi les "cinqtuples" je te les faits en 50 Hz sur ascension...fin bref juste pour te dire que je ne serais sur halo que la semaine d´après la semaine prochaine!!!
sinon en 60 Hz le record de lumpri est 9 sur relic et moi 5 sur la tête la première ( sur les toits en plus ) mais aussi 5 sur ascension et d´autre map mais notre but avec lumpri est de trouver des super jump tactical ==> on dit tactical quand le super jump sert à quelquechose ( pas ex monter sur un toit ou ... )

yildun
yildun
Niveau 6
11 juin 2006 à 12:50:54

Tu peut me dire comment tu sort de zanzibar sur ta première vidéo parce que moi je fais le jump et après il y a un mur invisible.Merci d´avance.

benji40
benji40
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:05:53

au faite jumping quel est ton pseudo sur le live?? ecris moi en message ecri "je suis jumping boy" merci d´avace :)

JuMpInG_BoY
JuMpInG_BoY
Niveau 2
12 juin 2006 à 14:56:34

je l´ai dit plus mais mon gamertag est : JuMpInG BoY donc envoie moi une requête d´amis si tu veux parce que moi j´oublie très vite surtout qu´avec le bac je pense pas à ça :-)))

bref pour répondre a yildun : une fois que tu as fait le super jump il faut que tu t´accroupisses une fois en l´air :d) ensuite tu attéris sur le deuxième pilier ( en partant de la droite ) ( bien sur tu es debout à ce moment là !! ) ( et obligatoirement sur ce pilier car c´est le seul où ça marche ) :d) il faut que tu avances en permanence contre le mur invisible et donc après que tu a attéris sur le bon pilier tu sautes ( tu maintiens avancé bien sur ) et normalement ça devrait passer tous seul ...
voilà j´espère que tu m´a compris car les explications ce n´est pas mon fort et avec les parenthèses que j´adore ( lol ) il y en a un peu partout...donc voilà :ok:

yildun
yildun
Niveau 6
12 juin 2006 à 19:24:05

Merci de ta réponse JuMpInG_BoY mais il y a encore un point que je n´ai pas compris, quand je suis en l´air, je m´accroupi et dès que je touche le mur (pilier)je me lève , j´avance, je saute et je passe?????

JuMpInG_BoY
JuMpInG_BoY
Niveau 2
12 juin 2006 à 20:21:03

presque...lol...en faite qu´en je dis que tu t´accroupis en l´air c´est juste pour annuler le super jump (avec lumpri on se comprend c´est mieux lol ) donc tu n´as pas besoin de t´accroupir 40 ans mais au contraire juste 2s. sinon c´est à peu près ça : super jump==>tu t´accroupis 2s en l´air==>tu avances en permanence contre le mur invisible==>une fois attérit sur le pilier (toujours en train d´avancer) tu sautes et la ça passe (en théorie)
je crois que maintenant je vais faire des explications comme celle juste au-dessus au moins je ne m´emballerais plus dans des explications foireuses que je ne gère pas ( lol ) :ok:

benji40
benji40
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:29:48

ok je vai essayer d´y penser :) merci

yildun
yildun
Niveau 6
13 juin 2006 à 17:31:06

Merci beaucoup je vais essayer ce que tu ma dit de faire toutde suite.

]Aaa[
]Aaa[
Niveau 3
03 juillet 2006 à 16:03:53

Et tu dit jumping que dans halo 2 si tu fait start puis Y puis B tu voie toute la map ?? ?

O_o space faut que j´essaye

]Aaa[
]Aaa[
Niveau 3
04 juillet 2006 à 21:03:28

T vraiment sur de ton coup ??

benji40
benji40
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:34:11

tu voi pas toute l map tu vois des ligne de décors!! et ces lignes sont des jumps!! :)

]Aaa[
]Aaa[
Niveau 3
05 juillet 2006 à 11:55:57

ok ok je pense que j´ai piger

halo2_mc
halo2_mc
Niveau 1
06 juillet 2006 à 18:49:32

mes commen fait ton pour sauter tres haut dite le moi svp.

ludo1108
ludo1108
Niveau 4
06 juillet 2006 à 19:33:29

JuMpInG_BoY => Je vais créer un site halo 2, si tu n´en a pas deja, appelle moi ;- )

mon adresse: ludo1108@hotmail.com ou met ma a tes msn,repond moi par la stp car par ce forum je sui pa sur de retrouver le topic ;- )

La vidéo du moment