entièrement d´accord avec benji par contre une des techniques pour en trouver c´est de faire start => Y => B...je m´explique (par contre ça ne marche que sur xbox live...)==>
étape 1 : donc en faisant cela (start Y B)tu vas voir ce que j´appelle les dessous de la map ==> c´est en faite les assemblages géométriques qui constituent la carte ==> tu remarqueras que par endroit on voit des lignes qui se croisent ou non ( et j´insiste j´ai bien dis par endroit )... bref quand tu voit une intersection de ces lignes en faisant start Y B cela veut dire que c´est un endroit potentiel pour réaliser un super jump donc tu te fait une petite trace à coup de magnum ou ce que tu veux ( personnellement je te déconseille le roquête...) à une de ces intersections.
étape 2 : il faut expérimenter le super jump ( si tenter que ça en soit un parce que j´ai bien dit plus haut : "endroit potentiel")... donc pour cela il faut le tester ( après s´être accroupi cela va de soi
) en sautant à des endroits de départs différents ( en particularité la hauteur du saut de départ joue beaucoup sur la réalisation voir la réussite du super jump ) et en attérissant bien sur sur votre de tâche préalablement faite...
étape 3 : ben si après quelques essais ça ne marche toujours pas.......trouvé un autre endroit.
Astuce :
-pour ce qui est des double, triple, quadruple... super jump il suffit (façon de parler) d´attérir sur les angles, rebords de la carte ==> voyez la vidéo
-si lors d´un essai de super jump vous ne faites même pas un rebond en atérissant sur votre tâche c´est surement que vous ne sautez pas d´assez haut au démarrage donc prenez un peu plus de hauteur...bien sur le fait de faire des rebonds n´indique en aucun cas que c´est un super jump...
PS : maintenant il existe plein de super jump où il n´y a pas de lignes apparentes en faisant start Y B... pour cela il n´y a pas vraiment d´explication à part peut-être la chance pour les débutants et le professionalisme pour les pros !! ! prenez expemple sur le super jump que l´on a trouvé avec lumpri en dehors de confinement pour monter tout en haut ==> il n´y a pas de marque au sol et pourtant c´est un super jump...
voila je crois que j´ai fini... Mon gamer tag est JuMpInG BoY pour les intéressés...