salut, je
ce topic pour demander qque chose:
voilà, après avoir fini halo 2 en normal, je suis chaud et je le commence en légendaire. J´ai déja fait pas mal de jeux en mode maxi, genre TS2 qui en difficile est extrèmement chaud pour certaine mission, mais après avoir tester le mode légendaire de halo 2, je crois que ce mode est à la limite de l´impossible, j´ai jamais vue ça, je suis encore au premier niveaux, après des heure d´affilée, j´ai bloqué 3 heures au moment où on se retrouve sur une pacerelle avec des grenade à coté, j´en ai chi* comme jamais mais j´ai réussi au final...pour me retrouver dans la meme situation 2 minute plus tard...y a 200 covenant qui débarque d´un tuyaux, je bute tous les flood + qque élites, mais ceux-ci sont vraiment impossible... je me retrouve à la fin de la dernière vague avec 7-8 élites(sans déconné) et le plus frustrant, c´est qu´on à bô leur tirer dessus, impossible de les achever tellement on se fait ramasser dès qu´on sort le bout de notre nez et ces encule* regénère leur bouclier, bref je suis complètement bloqué...et les grenade, j´ai bô en foutre une plasma dans le tas de 5-6 élites, le seul qui meurt, c´est selui qui se ramasse la plasma sur lui, les autre sont à peine "éfleuré" tellement ils sont balèze, et mon stock de grenade à vite fait de partir...
alors j´ai une question: est ce que le niveau 1 est particulièrement difficile par ses situations, où est ce que je serais dans ce genre de situation toutes les 5 minutes? parce que ça à vraiment de quoi décourager...
alors en plus, quand je vois que la moitié du forum l´a soit disant réussi et en parle comme si c´était "un peu dur mais sans plus"...j´ai vraiment du mal à croire que plus de 100 gars sur ce forum l´ai réussi...rien que TS2 en difficile, y avais pas le 10eme du forum qui en est arrivé à bout alors halo 2 en légendaire, j´ose meme pas imaginer...