CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout les niveaux en légendaire

vinc002
vinc002
Niveau 6
14 mai 2006 à 17:06:40

Eh ben moi je voudrais savoir les gens qu´ont fait tout les niveaux en mode légendaire,parce ke moi je les aient tous fait.

yildun
yildun
Niveau 6
14 mai 2006 à 19:21:02

Moi aussi. :-)

vinc002
vinc002
Niveau 6
20 mai 2006 à 10:03:01

En a peu près combien de temps vous les avait fait?
MOi en 2 semaines mais bon je dois avouer ke g d´abord fait l´histoire en normal donc la petite triche c ke je connaissait 1 peu le jeu.Maisj´aimerais aussi savoir lekel est le plu dure pr vous?salut

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 mai 2006 à 13:30:56

Le légendaire est le plus dur asssurément

s-pro
s-pro
Niveau 8
21 mai 2006 à 23:25:41

moi aussi je les ai fait seul pour plus de precision...assé dure

s-pro
s-pro
Niveau 8
21 mai 2006 à 23:26:37

mais avec la patch ..elle ma tout "fucker" je suis pas capable de m,habituer au nouveau dégat des arme j´arrive meme a mourir en normal...

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:04:20

moi jai fait tout les stage sauf le dernier jarrvie pas a battre tartarus :-( je lui tire desus pendant une heure et rien
au faite il doit detruire combien de fois son bouclier

Pcsurfman
Pcsurfman
Niveau 5
25 mai 2006 à 20:49:29

je crois kil i a une astuce des les codes du jeu pour buter tartarus mé c vré ken légendaire il fo etre patient

supervegeta3
supervegeta3
Niveau 3
27 mai 2006 à 15:51:22

moi je lé fini en 3 semaine en légendaire et tartarus ya rien de plu simple a battre que lui parce ke moi mon astuce c que tu te met sur un pilier(ou un endroi en hauteur)et y peu pa t´ateindre donc ta plu qu´a le chouter de la ou tu es

moiMmAxX
moiMmAxX
Niveau 5
27 mai 2006 à 16:42:11

j´ai essayer en légendaire le premier niveau mais quant j´arrive dans une salle, je suis sur une petite reampe sur le haut et a droite complettement il y a un vaissau (non utilasable) puis il y a un générateur d´adversaire, et il m´en arrive au moin 15 de la fois, et apres sa recommence ainsi de suite... Comment faire pour réussir à passer cet endroit?

vinc002
vinc002
Niveau 6
29 mai 2006 à 13:01:18

:lol: t´a pas un bug

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:20:13

si c´est la ou tu prends la premiere fois des grenades prends le pistolet plasma(pour les boules vertes et le BR pour tiré dans la tête)

malcom-29
malcom-29
Niveau 1
11 juillet 2006 à 16:36:42

moi aussi mon acharnement a porté ses fruits !! !

malcom-29
malcom-29
Niveau 1
11 juillet 2006 à 16:38:14

j´ai mis 3 jours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 20:30:59

salut, je :up: ce topic pour demander qque chose:

voilà, après avoir fini halo 2 en normal, je suis chaud et je le commence en légendaire. J´ai déja fait pas mal de jeux en mode maxi, genre TS2 qui en difficile est extrèmement chaud pour certaine mission, mais après avoir tester le mode légendaire de halo 2, je crois que ce mode est à la limite de l´impossible, j´ai jamais vue ça, je suis encore au premier niveaux, après des heure d´affilée, j´ai bloqué 3 heures au moment où on se retrouve sur une pacerelle avec des grenade à coté, j´en ai chi* comme jamais mais j´ai réussi au final...pour me retrouver dans la meme situation 2 minute plus tard...y a 200 covenant qui débarque d´un tuyaux, je bute tous les flood + qque élites, mais ceux-ci sont vraiment impossible... je me retrouve à la fin de la dernière vague avec 7-8 élites(sans déconné) et le plus frustrant, c´est qu´on à bô leur tirer dessus, impossible de les achever tellement on se fait ramasser dès qu´on sort le bout de notre nez et ces encule* regénère leur bouclier, bref je suis complètement bloqué...et les grenade, j´ai bô en foutre une plasma dans le tas de 5-6 élites, le seul qui meurt, c´est selui qui se ramasse la plasma sur lui, les autre sont à peine "éfleuré" tellement ils sont balèze, et mon stock de grenade à vite fait de partir... :(

alors j´ai une question: est ce que le niveau 1 est particulièrement difficile par ses situations, où est ce que je serais dans ce genre de situation toutes les 5 minutes? parce que ça à vraiment de quoi décourager... :(

alors en plus, quand je vois que la moitié du forum l´a soit disant réussi et en parle comme si c´était "un peu dur mais sans plus"...j´ai vraiment du mal à croire que plus de 100 gars sur ce forum l´ai réussi...rien que TS2 en difficile, y avais pas le 10eme du forum qui en est arrivé à bout alors halo 2 en légendaire, j´ose meme pas imaginer...

Dermonster78
Dermonster78
Niveau 5
20 juillet 2006 à 21:25:55

Tu sais, ya toujours eu des vantards, ils disent avoir fini le jeu en legendaire, en 1 semaine (voir moins), mais jte parie qu´ils n´y arrivent meme pas en heroique. Enfin, moi perso j´ai mis 1 bon mois avant de le terminer en legendaire, meme en ayant fini le jeu plusieurs fois. :salut:

sgt-johnson
sgt-johnson
Niveau 6
21 juillet 2006 à 14:39:06

j´ai 12 heure a finir

le premier niveau je y arrive limite de chez limite en héroïque

Atchoum_26
Atchoum_26
Niveau 9
24 juillet 2006 à 19:36:52

J´ai tout fais en legendaire,

a part le dernier point de controle du dernier niveau! :snif:

Atchoum_26
Atchoum_26
Niveau 9
24 juillet 2006 à 19:40:35

DSL pour le double post, mais ce qui craigne les elites en legendaire:
:d)prenez un pistolet a plasma et un fusil de combat, faite un tir charger de PP et un tir de Fusil de combat dans la tete, la l´élite elle meur!!!, rapide pour du lergendaire non?
J´espere que cette astuvce vous aideras, surtout dans le premier niveau, vu que ce son les armes principales!

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:47:26

Comme si on savait pas...
Sur le Live, ce combo a trois nom :
-trigun
-combo américain/combo ricain
-noob comb/combo noob.

La vidéo du moment