CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les vieux de la vieille, revenez

prophete44
prophete44
Niveau 6
28 avril 2006 à 01:15:37

Salut à tous je regardais le forum et j´ai eu l´idée de regarder les vieux topics de 2004 2005 et en les relisant je me suis apercu que le forum était vraiment terrible.
bien sur c´etait grace a des mecs com franck-333,larbitor_108,mythic shadow et d´autres que j´oublie. c´etait tous des gros fans d´halo il y avait des topics ou on se tapait des supers histoires,des jeux de role sur le theme d´halo c´etait des topics qui faisaient des milliers de messages et meme de page.
Le forum était tout simplement vivant.
Je ne lance pas a travers ce topic une attaque au nouveau ou a ceux qui possede le jeu sans etre fan mais je dis que ces personnes sont indispensables a ce forum pour lui donner un peu de magie.

bien sur des topics importants ont persisté mais ce n´est plus comme avant meme si les auteurs de ces topics sont tres bon.

JE LANCE UN APPEL AU VIEU DE LA VIEILLE!!!! MEME S´ILS PRETENDENT AVOIR QUITTE DEFINITIVEMENT LE FORUM JE SUIS SUR QU´ILS LE REGARDENT ENCORE!!!
REVENEZ

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 avril 2006 à 01:52:26

Pour ton info, la communauté a migré sur le forum Halo 3 simplement !

larbitor_108 passe aussi, sous le pseudo zarbmo, un peu moins souvent mais il est là. Et dire "c´était mieux avant" est un peu facile, surtout que la qualité des topics en général est meilleure qu´auparavant où les topics du genre topics de jeux, master forumeur, topics de récits, étaient à l´état primitif et peu abouti donc. Essaie de trouver un camp datant de 2004 qui soit aussi bon que 2952 Flood Extermination où la (auto promo :p) ) Divine Blade ! Ils ont même leur site dédié et chacun beaucoup de membres, qui n´écrivent non plus des récits de dix lignes comme à l´époque mais bien des récits de plusieurs pages. Aussi, essaie de trouver un Master forumeur de 2004 qui se soit déroulé avec des règles cohérentes, essaie de trouver un topic des sugg ou des fan fics... Dur, pourquoi ? Car le forum est mieux de nos jours :) simplement.

La Nostalgie c´est bien beau, mais je suis là depuis peu avant la fin 2003, et même si je regrette certains membres, je trouve que le forum Halo 3 est meilleur. Et D´anciens membres sont toujours là : Chef256, Typhus, Doubitchou (même si celui ci ne quitte pas le papotin ^^), Frank-333, Marco, Moi-même...

Au fait je ne te connais pas sous ce pseudo ? :p)

La vidéo du moment