J´aimerais comprendre ce concept de niveau. Malgré que je sois un joueur en bas de la moyenne(en bas de 5 adversaires tués par partie) et que si j´ai un face-à-face avec un adversaire je suis toujours tué peu importe le combo ou les armes que tiens dans les mains, je suis rendu à 14.
Pourtant, je me considère encore comme un piètre joueur, alors je comprends pas trop comment les niveaux fonctionnent. De plus, comment ca se fait que Halo 1 semblait pas mal équilibré avec les armes dans les un contre un alors que dans Halo 2, je semble toujours désavantagé? On dirait que mes armes n´ont aucune influence sur les ennemis, ils ont le temps de faire 3-4 pirouettes avant de me tuer!!
Enfin, l´important est de s´amuser, mais qqe chose m´échappe encore au niveau des armes, c´est comme si les autres avaient 2X plus de puissance et je dois me fier à mes équipiers et jouer sur la point des pieds constamment..
Et juste pour comparer, dans Halo 1 ainsi que Call of Duty 2 je peux me débrouiller, j´ai pas l´impression que je tire dans le vide, alors c´est quoi le problème??