CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le niveau d'expérience

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
15 avril 2006 à 20:35:25

J´aimerais comprendre ce concept de niveau. Malgré que je sois un joueur en bas de la moyenne(en bas de 5 adversaires tués par partie) et que si j´ai un face-à-face avec un adversaire je suis toujours tué peu importe le combo ou les armes que tiens dans les mains, je suis rendu à 14.

Pourtant, je me considère encore comme un piètre joueur, alors je comprends pas trop comment les niveaux fonctionnent. De plus, comment ca se fait que Halo 1 semblait pas mal équilibré avec les armes dans les un contre un alors que dans Halo 2, je semble toujours désavantagé? On dirait que mes armes n´ont aucune influence sur les ennemis, ils ont le temps de faire 3-4 pirouettes avant de me tuer!!

Enfin, l´important est de s´amuser, mais qqe chose m´échappe encore au niveau des armes, c´est comme si les autres avaient 2X plus de puissance et je dois me fier à mes équipiers et jouer sur la point des pieds constamment..

Et juste pour comparer, dans Halo 1 ainsi que Call of Duty 2 je peux me débrouiller, j´ai pas l´impression que je tire dans le vide, alors c´est quoi le problème??

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
15 avril 2006 à 20:41:54

Voici ma preuve: le fusil BR55, que l´on voit ses munitions et que l´on peut tirer juste des petites rafales à la fois, je dirais que pour un autre joueur ca lui prends envirion 3-4 rafales pour me descendre. Tantôt, un joueur ne bougeait pas(surement il n´était pas devant sa console), j´étais à une certaine distance, mais mon réticule était rouge. Eh bien, sans farce, je crois que ca m´a pris 8 rafales environ!! C´est normal ca? Je comprends mieux maintenant pourquoi on a le temps de me descendre!

Assez bizarre ce Halo 2, je vais continuer à me fier à mes coéquipiers j´imagine..

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
15 avril 2006 à 23:16:06

c´est tout simple, il faut se surpasser pour vaincre les ricains, ils ont une connection 100 fois superieurs, ils tirent donc plus rapidement, avec plus de présision...

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
17 avril 2006 à 02:09:48

Mais comment ils font pour avoir une connection 100 fois supérieure? J´ai le XBOX 360, ca suffit pas pour rivaliser et être à la même vitesse?

mat112
mat112
Niveau 8
17 avril 2006 à 03:50:34

la console n´a aucun rapport sur la vitesse et avec la puissance des armes. Si ça vous prend 8 rafalle, c´Est surement que soit vous tirez quelques balles sur les 3, soit vous tirez dans les pieds lol. De préférence c´est dans la tête, ca prend 4-5 rafalles

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
18 avril 2006 à 16:57:27

Tu dis que tes balles n´ont pas l´air de faire effets sur les ennemis, mais si tu leurs tirent sur le corps c´est normal. Vise le tête et peut-être trouvera-tu le problème..
Bref, sinon peut-être ajuster la sensibilité de ta manettes. Sinon pratique toi et bonne chance!

La vidéo du moment