Bonjour à tous.. Je joue à Halo 2 depuis environ 2 semaines, bon c´est récent mais même si je suis un excellent joueur dans Halo 1, je n´arrive pas à rivaliser avec l´ennemi dans Halo 2 lors des rencontres multijoueurs. Lors de face-à-face, et cela même si je possède une arme dans chaque main, la plupart du temps c´est moi qui tombe. Et même si je surprends l´autre par derrière, je le tire genre 5-6 secondes, il se retourne, 2-3 secondes et pouf encore à terre! Y a t-il quelque chose qui m´échappe?? Pourquoi je semble avoir 2 fois moins de puissance avec mes armes que les autres joueurs?
J´ai bien remarqué que dans Halo 2, on doit controler nos tirs en ramenant vers le bas parce que le réticule de visée monte en l´air si on tient une cadence de tir de plusieurs secondes, mais tout de même..
Dans Halo 1 j´ai vraiment l´impression d´avoir la même force de tir que les autres et tout est normal. Mais dans Halo 2, mystère et boule de gomme.
Quelqu´un a-t-il le même problème que moi? Ou des conseils? Merci de me répondre et de peut-être rendre mon expérience de jeu plus agréable.. ;o )