salut a tous voila sa fai environ 2 mois que j´ai arrété de jouer a halo 2 parce que au bout de 1 an de jeu jen avai marre de me faire insulter par des ricains et de me faire cheater ou encore de voir que t´aide un mec a monter et que apres il passe en 20 mégas et quil host pa mal de games et quil te dépasse alor que t meilleur que lui donc voila j´aimerais quand meme etre au courant des news qui se passe sur halo 2 qui sont les meilleurs francais du moment,le meilleur clan si il y a toujours autan de cheats...et puis bien sur vous pouvez mettre tout ce qui vou passe par la tete...voila merci de me tenir au courant de se quil se passe sur halo 2
maxiflo
Niveau 4
19 mars 2006 à 14:49:54
il se passe rien sur halo 2 depuis 2 mois ?
Silvermo
Niveau 26
19 mars 2006 à 15:40:16
le forum est mort depuis des mois.... tout le monde est passé sur le forum halo 3 mais à vrai dire on ne parle jamais des stats du live :/
PenguiinZ
Niveau 8
19 mars 2006 à 16:38:10
Il n´y a presque plus que cheater sur le live. Il reste encore des personnes qui standbyes (car ils ne savent pas jouer normalement), pour les modders, sa va faire un moment que je n´en n´ai pas vu. Mais peut-être ai-je eu de la chance...
maxiflo
Niveau 4
19 mars 2006 à 18:01:52
ok ok ba merci silvermo je savais pas je vais m´en aller sur le forum d´halo 3 dans ces cas la
pichu206
Niveau 10
22 mars 2006 à 07:36:06
moi si je tombe sur des cheater des fois et les ricain ces toujours pareil : mother fucker et autre shut up french
maxiflo
Niveau 4
22 mars 2006 à 13:41:38
oue c toujours la meme mentalité a ce que je vois...