salut tout le monde je créee se forum pour parler un peu de halo sur le live keb penssez vous, perso je trouve ke ce jeu est génial, mais komme tout il y a des défault, et oui les cheater!!!!!!!!
je ne suporte pas sa, avez vous identifiez des bugg perso j´en identifier kelke
_le bugg lag, tous le monde
_ne foi je suis tombé sur une toute petite carte, et il y avé des tank, des gosth, des apparition, tout!!! les mec fesait des saut de 1000metre de hauteur il avé des sniper, ki tiré des rokettes, a la vitesse d´une mitraillette, 2 seconde de moyen de vie, abuser
_encore un otre, ou il y a tout le monde ki a une connexion dans le rouge sauf 1, et il nous tuer alors ke l´on été en stand bye et kan on revenez dans dans la partit ben on avez été tuer un 10ene de foi. aucune posibilité de kitter la partit
_ un otre ou on tombe dans une partit, mais sans arme sauf un, donc logikement ben il a tueur tout le monde
voila si vous avez dépister d´otre bugg ou style de cheat faite moi en part, avec un pote on envera un mail a bungie avec la liste de tout les bugg; avec de la chance il feron des mise a jour. voila. ciao a tout le monde