CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo sur le live (bugg)

skude117
skude117
Niveau 4
02 mars 2006 à 00:45:31

salut tout le monde je créee se forum pour parler un peu de halo sur le live keb penssez vous, perso je trouve ke ce jeu est génial, mais komme tout il y a des défault, et oui les cheater!!!!!!!!
je ne suporte pas sa, avez vous identifiez des bugg perso j´en identifier kelke
_le bugg lag, tous le monde
_ne foi je suis tombé sur une toute petite carte, et il y avé des tank, des gosth, des apparition, tout!!! les mec fesait des saut de 1000metre de hauteur il avé des sniper, ki tiré des rokettes, a la vitesse d´une mitraillette, 2 seconde de moyen de vie, abuser
_encore un otre, ou il y a tout le monde ki a une connexion dans le rouge sauf 1, et il nous tuer alors ke l´on été en stand bye et kan on revenez dans dans la partit ben on avez été tuer un 10ene de foi. aucune posibilité de kitter la partit
_ un otre ou on tombe dans une partit, mais sans arme sauf un, donc logikement ben il a tueur tout le monde

voila si vous avez dépister d´otre bugg ou style de cheat faite moi en part, avec un pote on envera un mail a bungie avec la liste de tout les bugg; avec de la chance il feron des mise a jour. voila. ciao a tout le monde

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
02 mars 2006 à 02:07:27

lol c´est pas des bug c´est des mods

fait juste leur envoyer des commentaire de triche et il vont se faire bannir si tlm fait sa

ta lettre ne servira a rien a moi que tu envoi avec ta lettre le lien de chaque game que tu a jouer et qu´il y avait des modders

skude117
skude117
Niveau 4
02 mars 2006 à 19:09:19

pourtant des comentairs de triche j´en envoi, j´ai l´impression ke sa ne sert a rien, il revienne tjs...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
03 mars 2006 à 04:14:54

Yo ! Halo 2 sur le live, c´est pourris, non seulement il y a les tricheurs, à raison d´environ 7 parties sur 10 (moyenne sur Xboxlive.fr) mais en plus il y a les "Hosteur", qui lors d´une partie, ceux qui ont une connexion plus élévée que nous, auront des avantages du style : les dégats infligés sont énorme (deux rafales de BR et c´est fini), des grnades surpuissante, déplacement plus rapide, un décalage d´environ 1 seconde entre ce que l´ont voit et ce qu´il se passe réellement ! J´en passe et des meilleurs. Il ne faut pas oublier le coup du routeur (qui consiste à le débrancher et le rebrancher juste derrière, les autres joueurs sont alors en "stand by" [écran bleu] et pendant ce temps l´autre peut faire ce que bon lui semble), auquel Bungie ne peut rien faire, si ce n´est rendre leur tache plus difficile...ce qui nous donne un jeux online...pourris, ou presque ! Donc, rien ne vaut les parties en LAN !

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:57:05

moi jai trouver solution a ce probleme
je bridge le host
comme sa plus de cheater modder ou standbyer
certain vont dire que je triche mais je fais selement sa pour pas me faire cheater dans face

La vidéo du moment