Bon après plusieurs demande par msn, je vais expliquer ma métode pour aller au ballon de foot sans banshee, pourtant tout à été calculé pour, et c´est très facile !
Alors commencer par trouver le crâne spoutnik qui fait moin de gravité dans zone de quarantaine.
Ensuite allez dans METROPOLE, (en deux joueurs c´est plus pratique) et alors quand vous arrivez a sortir d´un batiment qui a une cascade au dessus de vous, regardez en face.
Alors le batiment avec la cascade et juste après un APARITION et quelques GOSTH.
Une fois sortit regardez directement en face, vous verez un vieu imeuble détruit, avec une sorte de vitrine avec des palmiers en haut. Alors vous trouverez une fenetre cassé qui permet de rentrer dans ce batiment. Mais le trou dans la fenetre est en hauteur, alors monté un peu sur le mur et lancer une grenade à vos pieds et BOUM vous devez réussir à sauté en l´air et à rentré dans le trou...plusieurs tentatives seront obligatoire ^^ faut pas être nerveux.
Une fois dans l´imeuble il y aura plein de grillage et de terre, alors essayer de monter sur une poutre en métal au dessus du trou par lequel vous etes arrivez, et ensuite en face il doit y en avoir une autre pour monté...enfin regardez un peu pour trouver un moyen de monter ( les grenades ne sont pas obligatoire )
Une fois sur le toit de ce batiment, longer le mur à votre droite, sans allé sur le balcon avec les palmier, car le muret est tros long pour le remonter...d´où l´histoire des deux joueurs, comme ça si l´un tombe, il reste toujour le second en haut... bon sauté pour allé dans une toure cassé et dans cette toure, !! !!!! Un ballon ! allé bon match ^^
Bon ça parrait un peu chaud et confut, mais en fait c´est très simple et pas compliquer...vous trouverez très facilement, pour ma part, je suis tombé dessus sans le vouloir ^^