Voilà bienvenue dans l’aventure Halo 3 :point de résistance
C’est simplej’ai créé un scénario imaginaire de halo 3 et je les intitulé Halo 3:point de résistance
Je raconte un bout du scénario et la il y a un chois a faire, il y a 3 ou 4 possibilité et vous choisisserez une des 4 en votant pour faire continué l’histoire et en fonction de vos choix je continue l’aventure voilà 
Si vous aimez l’idée participé sinon laissé coulé je commence :
Halo 3 :point de résistance
Groupe de 50 marine a la recherche du plan du 2ième moranéus~ commandé par le capitaine James Black
//CHICK CHICK\\ 3 :45 am ,Ancien laboratoire de recherche ricléaire~ covenante ……Nous sommes depuis 3 heures dans ses foutu labo a la recherche d’un plan pour retrouver une babiole qui pourrais nous révélés la raison de l’existence des double halo~ mais acose de l’infection des parasite chez les covenante ses labo en son bourré et nous pourrisse la vie ils font tombé a chaque demiheure 1 de mes homme on est a bout de souffle maintenant notre principal soucie ce n’es plus ces *&(*%(*& de covenante mais leur foutu parasite et cette babiole. On n’est plus qu’a quelque minute du point de renfort …merde arrrrrrrrggg bannnggg taratata*bande de me** de parasite **** //FIN De TRANSMISSION\\*
Arg il mon u j’ai besoin d’aide je ne c plus quoi faire………….
Voilà que dois faire le capitaine James Black :
1.Lessé ses soldat et allé rejoindre les renfort qui son a 2 3 minute de cette salle
2.Resté et combattre jusqu´à la mort
3.Resté et se laissé crevé sans rien faire
4 . essayé de transporté quelque soldat jusqu’au renfort en sachant que ses presque impossible
Voilà a vous de choisir le sort du comandant James Black et de son escadron est entre vos main :ok :
~ moranéus : IA très ancienne qui a une grande connaissance, Le premier a été découvert par les humains quelque temps après les évènement de halo 2 a révélé de grand secret sur la civilisation covenante
~ ricléaire : technologie qui ressemble au nucléaire sauf 2 millions de fois plus puissante
~ double halo : halo ressemblant au simple halo sauf qu’en plus il son double et entre croisait un a la vertical l’autre a l’horizontal un peu comme un plus +
j’espère que vous aimerais l’idée
le vte se termine dans 5h!