Salut je suis nouveau, j´ai découvert un beug tres compliqué à expliqué mais avant de faire l´abrutis je voulais savoir si vous le connaissiez car je suis jamais venu sur ce forum bon ... dans le niveau banlieue, en premier, munissez vous de grenades humaines, dès le début prenez la direction vers le camion retourné, passez à côté et à droite vous voyez une petite monté qui passe en cercle enfin comment dire ... un endroit ou il y a des portes fermés et contre un mur il y a des affiche avec une tête d´alien !! C´est ici, juste un peu au dessus il y a un rebord, essayez de sauter dessus, quand c´est fait lancer une grenade à vos pieds, et JUSTE avant l´explosion sautez vers un rebord plus haut ( un toit si vous préféré, en légendaire vous verrez sur ce toit un élite rouge et un rapace ) donc, l´explosion devrait vous propulser un peu + haut et vous pourrez atteindre le toit, de la vous pouvez marcher sur les toits et faire le niveau sur les toits jusqu´au batiment "zanzibar" aprés il y aura aucun moyen d´aller plus loin !! Deja est ce que vous connaissiez ce beug ?? Et si vous le connaissez pas bah si vous avez des questions posez les moi j´essairé de vous répondre !! Pour ceux qui ont une adresse electronique la mienne est : thomas_crapanzano@hotmail.com
Si vous y arrivé pas en cas je vous enverrais une vidéo !! ( je pense que sa seras le cas vu que c´est trés mal expliqué ) !!