CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beug, début du niveau banlieue !!

Tom90
Tom90
Niveau 9
24 janvier 2006 à 18:01:19

Salut je suis nouveau, j´ai découvert un beug tres compliqué à expliqué mais avant de faire l´abrutis je voulais savoir si vous le connaissiez car je suis jamais venu sur ce forum bon ... dans le niveau banlieue, en premier, munissez vous de grenades humaines, dès le début prenez la direction vers le camion retourné, passez à côté et à droite vous voyez une petite monté qui passe en cercle enfin comment dire ... un endroit ou il y a des portes fermés et contre un mur il y a des affiche avec une tête d´alien !! C´est ici, juste un peu au dessus il y a un rebord, essayez de sauter dessus, quand c´est fait lancer une grenade à vos pieds, et JUSTE avant l´explosion sautez vers un rebord plus haut ( un toit si vous préféré, en légendaire vous verrez sur ce toit un élite rouge et un rapace ) donc, l´explosion devrait vous propulser un peu + haut et vous pourrez atteindre le toit, de la vous pouvez marcher sur les toits et faire le niveau sur les toits jusqu´au batiment "zanzibar" aprés il y aura aucun moyen d´aller plus loin !! Deja est ce que vous connaissiez ce beug ?? Et si vous le connaissez pas bah si vous avez des questions posez les moi j´essairé de vous répondre !! Pour ceux qui ont une adresse electronique la mienne est : thomas_crapanzano@hotmail.com
Si vous y arrivé pas en cas je vous enverrais une vidéo !! ( je pense que sa seras le cas vu que c´est trés mal expliqué ) !!

hasborae
hasborae
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:23:16

c´est pas vraiment un bug ,c´est juste un tricks , mais c´est tres connu de passer par les toits , par contre une fois avec le crane spoutnik je suis monté sur les toits et je suis tombé dans un espece de tunnel autoroute barré , et j´ai du recommencer le niveau

Tom90
Tom90
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:51:31

Oui je sais, mais quand je dis par les toits c´est vraiment par les toits :) , on peut voir le niveau de hyper haut les ennemis ne vous voient pas ( dès fois les rapaces ) et on peut voir les limites du niveau !! T´es sur que vous connaissez pour aller vraiment haut !! :question: !!

Tom90
Tom90
Niveau 9
25 janvier 2006 à 18:40:13

Vous êtes sur de connaître ?

hasborae
hasborae
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:41:31

oui tout le monde connais desolé

Tom90
Tom90
Niveau 9
25 janvier 2006 à 18:47:44

Est ce que, si vous connaissez vraiment ce "trick" tu arrive à vois les limites du niveau, un vide en quelques sorte, une limite du niveau ? Sinon tu pourrais me passer ton adresse electronique stp ??

Metal_Bowser
Metal_Bowser
Niveau 6
26 janvier 2006 à 15:40:44

OUI on connaît!

Du calme!

Ce trick date d´il y a 20 ans!

Pas besoin de demander si on connaît si on te dit que oui!

Respire un bon coup, je comprends que tu sois content de croire que tu as découvert un nouveau trick mais il est déjà connu celui-là, et depuis un moment déjà!

Omega-mega
Omega-mega
Niveau 2
18 avril 2006 à 11:32:51

SAlut moi j´aimerai voir la vidéo si tu pouvais la mettre merci

++

moi-meme74
moi-meme74
Niveau 5
18 avril 2006 à 17:30:36

je le koné ce trick ,en legendaire tu va jusk a l´endroi ou y a un sniper et un afiche de tete d´alien,la bas ,ya un 2e crane, si vous le saviez pas,y a 2crane dans banlieue

aller sur http://www.halo2trick.ici.st

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:50:36

il y a un moyen plus facile.
car avec ce moyen on peut avoir une épée et si on finit la mission (au bout du tunnel)avec le warthog ,l´épée plus d´énergie on peut avoir l´épée illimité dans la mission métropole.

jean-pol3
jean-pol3
Niveau 5
19 avril 2006 à 22:33:36

je connais un bug que je crois pesonne ne connais il est ds zone de karantaine et c ds la gondole.je ne c´est pas si vous le connaissez ms il est vraiment... disons bizard

La vidéo du moment