CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer tartarus facilement

asm4
asm4
Niveau 6
01 janvier 2006 à 13:21:11

tout d´abor bonne anné tt lemonde

voila en légendair je n´arivé pa a tué tartarus alor aprè que le scarab est défoncé la porte j´ai garder mon ban-she et je sui rentré avec, c´est pas facil mais on peu passer kan il y a la cinématique vs nete plu ac le ban-she il sufi de revenir un peu en arièr é il sera la. Aprè en restan hors de porté de tartarus vous lui tiré desus é il meur trè vite.
Alor pour tt ce qui n´arivé pa a tué tartarus de cet manière vous n´orè plus de dificulté

EVILAXMAN
EVILAXMAN
Niveau 4
01 janvier 2006 à 14:21:30

ou alors encroe plus facile

attender ke les elite arrive et ensuite prener une epee a energie et taper les tres vite; en cocop ca marche encore mieux, meme en legendaire

meme encore plus fun en coop kelke soit le mode de difficulte; balancer lui des grenade a plasma, yen a plien ki traine partout, elle sont plus rare en legendaire

avec ca cest fun et rapide

EVILAXMAN
EVILAXMAN
Niveau 4
01 janvier 2006 à 14:22:28

ha oui et bonne annee a tous
:)

Epiqke
Epiqke
Niveau 5
02 janvier 2006 à 10:20:13

Au début arrange toi pour avoir une carabine plasma ,tu balance une grenade plasma au millieu du groupe de brute puis tu laisse les élites allé divertir Tarta´.Tu te met vers Johnson puis quand il tire tu bourine le gros a la carabine ensuite quand ta plus de munition tu fonce sur la plate-forme tu chope un pistolet plasma brute (le rouge) tu monte en haute t´en prend un deuxieme.Ensuite ya deux solution avant que des brutes arrivent:
-il monte en haut ,tu bourine tu saute sur la plate-forme du millieu il redescend tu bourine un peu et tu descend (toujours avec des fusils plasma brute)
-des nouveaux élites arrivent Tarta va les bourrer et toi tu tire depuis en haut (les elites arrivent sur les bords donc tu peux les voir....)
Quand les brutes arrivent tu descend ,si yen a qui te suive tu leur colle une grenade puis tu continue a courir tout en restant en bas.Normalement les brutes vont venir sur les bord des trous pour voir a ce moment la tu les bourre puis tu te cache et tu refais tout ce que je t´ai dit jusqu´a qu´il meurt.
Franchement ça ma pris 10mn en légendaire mais jsuis bloquée au Grand Voyage lol

mooky31
mooky31
Niveau 6
02 janvier 2006 à 15:11:26

bonjour a tous tout d abord joyeux noel et meilleur voeux 2006. ma questionne comment tué tartarus en mode légendaire ?? ? j ai passé 20 mn a lui tiré dessus tous ce que j avais en munition et armes et ce con son bouclier ne faiblit pas d un poil a bout de nerf j ai abandonné...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:43:26

Bon bon j´ai déjà donné cette solution plusieurs fois, et crois moi, y a pas plus efficace...

Quand tu es sur le pont.. une des brutes a un fusil à pompe tu le tue, tu prends son fusil à pompe prends (si le nombre de balles n´est pas suffisant genre 4 tu recommences) puis tu fais des aller retour dans le petit couloir le plus proche de Jonhson
tu attends qu´il tire sur le Dartarus et tu lui mets une balle de fusil à pompe. Bon ça c´est pour la première fois mais tu as sans doute remarqué qu´ensuite son bouclier prend beaucoup plus de temps à regenerer. Alors profite en tu continus les aller retour et si tu vois que le premier tire de Jonhson l´a atteind alors les 2 autres suivront automatiquement donc dès qu´il lui tire un coup tu lui lance une grendae palsma qui explosera pendant que son bouclier est HS et tui en profite pour lui coller 2,3 coups de fusil à pompe. Avec ça tu vera que ça devient une partie de plaisir

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:45:35

Hein t´as compris, tu restes toujours dans le couloir le plus proche de tartarus, quand les brutes viennet, tu te bars en haut, et tu les attaque à l´épée à la sournoise, de toute façon, il ne devrait y avoir qu´une vague de brute vu la rapiditée de la manoeuvre

La vidéo du moment