CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème sur Xbox Live?

asakura_hao
asakura_hao
Niveau 1
18 janvier 2006 à 14:26:35

donc, metal!! voila!
tou d´abord le cable que nous avons est un cable croisé!!
on a fait la modification sur conexion au réseau local 2 correspondant à la carte réseau Ethernet. 192.168.0.2 a été refusé car il était déja utiliser. Nous avons donc mis 192.168.0.3. La carte réseau Ethernet est maintenant conécter!!Quand je me connecte, la Xbox indique: "cable conecté"
"l´adresse IP n´est pas confirmée"
A ton avis pourquoi??

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
18 janvier 2006 à 17:35:25

Tu n´a peut-être pas inscrit ton adresse ip.

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:10:48

Remplace le 3 par 1, il me semble que 192.168.0.3 n´est pas une adresse valide.

192.168.0.1
192.168.0.2
192.168.0.7

Une de ces trois adresses devrait fonctionner.

jackmuf3
jackmuf3
Niveau 4
26 janvier 2006 à 19:37:19

Salut moi j´ai Hlao 2 sur 360.. mais j´ai un PB

Quand je lance halo 2 et ej met mon profile live sa me demande de telecharger un patche je met OK puis tout un coup un écran marqué XBOx s´affiche te le message d erreur suivant apparait "Ce jeux ne prend pas en charge vos parametre d´affichage actuels veuillez aller dans parametres de la console etc..."

Et avec Halo 1 et Halo 2 multi pack sa me met al meme erreur sof que la je peu meme pas jouer en solo :-(

PS:j´ai un vga cable

MERCI DE VOS REPONSES

cHaoSBerSerK_26
cHaoSBerSerK_26
Niveau 4
27 janvier 2006 à 07:38:19

Moi je jours tout le temp en solo ou en écran splitté, mais je n´ai jammais joué en live.
Pourriez-vous me dire comment on fait?
Je me suis déjà inscrit, après je fais quoi?

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
27 janvier 2006 à 16:10:17

Tu recherche sur le forum, là ou la pluipart des questions on été posée.

Bonne recherche

mude
mude
Niveau 6
07 février 2006 à 23:23:57

Salut..

je viens d´avoir le Xbox live mais j´ai quelque petit problème....

J´aimerais savoir qui choisis les règle du jeu quand je vais dans optimatch genre....

Et...

je ne sais pas trop comment utiliser le micro donc j´aimerais comment l´utiler... genre en team... avec d´autre monde... en pleine game et tout et tout

merci!!!

mude
mude
Niveau 6
07 février 2006 à 23:24:57

savoir comment***

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
08 février 2006 à 15:36:46

Pour les optimatchs, tu as le choix. Tu as le rumble pit où tu joues seul, généralement en assassin. Le double team où tu joues 2 vs 2. Le Team Slayer se joue en 4 vs 4. Le Team Skirmish en 4 vs 4 avec des modes genre drapeaux, assault. Le Team Hardcore se joue en 4 vs 4 et sa particularité est que tu as toujours un BR55 quand tu réapparais (contrairement aux autres modes où tu as un SMG). Le Big Team Battle se joue en 8 vs 8 et tu peux tomber sur n´importe quel modes de jeu. Tout comme le 6 v 6 Battle qui se joue à 6 vs 6. Tu as le clanmatch que tu joues avec ton clan. Après tu as différent team training non classé (ce que j´ai énuméré plus haut étant des parties classés puisque tu peux monter en niveaux). Le Team Action Sack s´inspire des modes de jeu les plus joués en parties perso. Le Team et Rumble training sont identiques au rumble pit et team slayer à part qu´ils ne sont pas classés.

Bon, ça c´est la présentation en gros.

Après, si tu ne veux pas jouer contre des inconnus, créé un groupe, invite tes amis et mets le mode de jeu que tu veux. Tu peux même créer tes propres modes de jeu dans les paramètres.

Pour le micro, quand tu es en équipe dans une partie, appuie sur le bouton blanc pour que tes équipiers t´entendent. Quand tu es à l´accueil préparatifs, tu peux parler directement. Quand tu es dans un mode de jeu sans équipiers, appuie sur le bouton blanc et tout le monde peut t´entendre.
A noter que tu peux entendre tes adversaires même s´ils appuient sur le bouton blanc dès que tu te trouves près d´eux.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
08 février 2006 à 15:37:49

Si tu veux un approfondissement des modes de jeu, demande moi :ok:

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
08 février 2006 à 22:35:01

J´ai deja fais un topic donnant la plupart des réponse a propos du sutem xbox live. juste rechercher et je crois que j´aivais a peu pres tout mit..

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 mars 2006 à 00:36:34

bien, je remonte le topic. Penguiinz, si tu as encore matière à augmenter le contenu de ton topic ce sera super ^^

hunter-2
hunter-2
Niveau 4
12 mars 2006 à 15:29:16

je vais avoir le live j´aimerai avoir plus d´information sur les clans si on peut en change quand on a plus envie d ´y faire parti??? :-)

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
12 mars 2006 à 15:57:02

Je n´ai plus beaucoup de temps pour l´instant, école, boulot, copine, amis gruge tout mon temps.

Je vais tenter de continuer la FAQ que j´avais commencer.

sim2222
sim2222
Niveau 6
13 mars 2006 à 03:24:37

Oui, tu peux quitter le clan dont tu fait parti dès que tu le désires.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:52:05

:d) Hunter-3
Oui, pour cela tu vas dans la liste d´amis, puis la page de ton clan, t´appuies sur X et quelque part il est marqué ´quitter clan´.

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:29:29

Bonjour , j´ai un problème concernant le live de Halo 2 sur xbox 360, j´arrive a me connecter au live au dashboard de ma xbox 360 , j´arrive aussi a jouer a d´autre jeux sur le live , mais sur halo 2 des que je prend mon profil et que je selectionnne "Xbox Live" dans le menu bas ,sa me m´écris "impossible de ce connecter au xbox live , lancer l´outil de depannage " voila mon probleme pouvez vouss m´aidez s´il vous plait ? merci ! (j´ai un DD bien sur). Je n´ai aucun parametrage pour le controle parentale...

Que faire ?

Merci de vos reponses !

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:37:55

:salut: à tous. J´ai vu que beaucoup d´entre vous ne pouvez pas jouer à Halo 2 et à d´autres jeux Xbox 1ere génération. En effet sur bcp de jeux cela marque "Vous avez recu un message important" et sur Halo 2 notamment cela rend la connexion impossible. En fait il suffit de se rendre dans les réglages de votre 360 puis dans le controle parental et de régler les options comme quoi vous pouvez jouer à des jeux Xbox 1, que vous pouvez y jouer sur Xbox Live... Mettez donc OK à ces différentes options et hop vous pourrez normalement profiter du Live sans problèmes. :ok: En esperant que cela marche :bye:

mehdi25
mehdi25
Niveau 3
24 mai 2006 à 13:08:51

Slt tout le monde moi avec xbl je connecte les cable a ma AOL box je lance halo 2 je creer nouveau compte ensuite je fais la procédure habituelle et je met mes numéro d´abonnement ensuite je "clique" sur valider et il me met : "connexion impossible réesayyer ultérieurement" qq aurai t-il une solution
pour info j´ai connexion automatique a tout les truc dans les parametre de xbl . jespere que vous pourrai m´aider il parait que le live est super.

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:39:31

Moi j´ai un pitit problème: je joue sur 360 maintenant et à chaque fois que je me connecte il y a marqué vous avez reçu un message important de la part de xbox machin chouette...
3 solutions:
-ne pas se connecter
-lancer la gestion du compte
-quitter

Je lance la gestion du compte et il n´y a rien :(

La vidéo du moment