CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme presque inaccessible

thegruntt
thegruntt
Niveau 5
07 décembre 2005 à 13:09:54

Qqn a déja eu le scarab gun ou le bouclier jackal?

dgango
dgango
Niveau 6
07 décembre 2005 à 13:45:05

bouclier jackals: impossible

final_powa
final_powa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:54:46

avec du modding on peut avoir le bouclier jackal :)

thegruntt
thegruntt
Niveau 5
07 décembre 2005 à 21:06:58

Du modding?
Moi j´ai vu sa sur une video au début de halo delta

Koukou_c_moi
Koukou_c_moi
Niveau 6
10 décembre 2005 à 13:04:31

moi , je fait du modding , et je pe l´avoir , mais il a moddé la map halo delta et il a mis le bouclier , moi je lai paske g modé une carte! mais sinn c pas possible ! ;- )

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:07:06

Pour le scarab gun , moi je l´ai deja eu , il est sur un toit d´immeuble dans le 3eme niveau (celui avec l´espece d´araignee geante mecanique) , il faut piquer un banshee pour l´avoir , puis faut le trouver (c´est pas simple , car on ne le voit que de pres ), il dechire tout , il a munition infinie et surchauffe jamais , avec sa , une salve et tu fout Knock-out un apparition .Sinon je sais pas pour le bouclier jackal.

thegruntt
thegruntt
Niveau 5
10 décembre 2005 à 22:31:01

ouais mais pour avoir le banshee, je sais comment faire mais... c´est trop balèze, il faut pas tuer l´élite ou sinon on peux l´avoir en volant (vous savez comment faire...
Avec on peux aller très haut...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:19:34

C´est clair , c´est assez chaud , j´ai eu du mal a choper le banshee , il faut s´arreter en tank juste avant le tunnel , puis quand les banshee se rapprochent , il faut sortir vite et en choper un !E n plus l´arme est assez dure a trouver sur le toit , mais bon elle vaut vraiment le coup !

obscures
obscures
Niveau 2
11 décembre 2005 à 01:19:44

cool se forum est serieu balèse ce qui on trouver l´arme secrete moi je savai même pa qu´ily en avai bon @++

Tanker51
Tanker51
Niveau 5
11 décembre 2005 à 12:06:57

rwrandrall, tu dis n´importe quoi... Si tu chopes le shee devant le tunnel, t´es pas près de lavoir ton Scarab Gun... Il faut l´attirer jusqu´au bout du tunnel et le prendre exactement lorsque le chargement se fait...
Pour plus d´infos, va voir là, il y a des vidéos explicatives => http://www.e-monsite.com/halo2tricks/rubrique-1019182.html

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:26:25

Je sais , excuse moi , je me suis mal exprimé , quand je disais qu´i fallait s´arreter devant le tunnel, c´etait pour qu´il s´approche et te suive.
Desolé

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:31:40

Bon je rerere sort un post que j´avais écris y a quelque temps, pour utiliser le banshee après le tunel de métropole, et donc prendre e scarab gun

Bon je remonte ce topic car j´ai essayer un trick super celui de controler un Banshee dans " métropole" mais de l´autre côté du tunnel. C´est vraiment le seul moment ou on se sent vraiment en liberter avec un Banshee ( on peut vraiment aller partout) car il n´y a plus de limite de hauteur enfin on arrête quand même de monter au bout d´un moment mais on peut acceder aisement au toit de tous les immeubles ( et donc prendre le fusil covenants qui a les munitions du Scarab) on peut survoler le niveau en entier à des centaines de mètres d´altitude

Pour ce faire voilà une vidéo qui explique asser bien

LES CHOSES IMPORTANTES:
se mettre en facile, tuer tout les marines, ne pas monter dans le Banshee tant qu´on est encore dans le " grand" tunnel attendre d´être dans le petit et monter dans le Banshee dès qu´on y est car si on avance de trop il y a un chargement et le Banshee disparaît
PS: Une fois que le Banshee sera asser descendu dans le " grand" tunnel il ne tentera plus de sortir ( a part vers la fin)

CONSEILS:
Le Banshee aura souvent tendance à se coincer dans le grand tunnel il suffit de se mettre à son opposé pour qu´il fasse marche arrière, pour passer les portes à moitié ouverte puisque le Banshee a la facheuse habitude de se coincer dans le coin à droite il faut reculer attendre qu´il se décoince et courir ( le temps qu´il fasse un demi tour) sur la porte à moitié ouverte en question

RE PS: La vidéo est bondé de montages pour le passage dans le grand tunnel il ne faut pas se décourager ça prend du temps mais une fois qu´on a pris le truc ça devient asser simple

Voilà amusez-vous bien :hap:
http://files.mythica.org/halo/highimpacthalo/scarabgun.mov

thegruntt
thegruntt
Niveau 5
11 décembre 2005 à 18:33:15

Ce qui m´enerve c´est qu´il faut pas tuer l´élite et il en profite pour t´insulter : ou étais tu l´orsque nous avons ravager ta planète...

mal937
mal937
Niveau 4
11 décembre 2005 à 18:36:33

:lol:

La vidéo du moment