CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arme cachée...

Spartan_VIII
Spartan_VIII
Niveau 7
06 décembre 2005 à 17:39:03

J´ai enfin réussi apres avoir lu plein de topic a ce sujet a ramasser le fusil scarab... mais j´ai une question: eskil est possible de de la garder pour dotres missions que "Métropole"?

xbox2-man
xbox2-man
Niveau 6
07 décembre 2005 à 01:22:32

dsl on peut lavoir que dans métropole je pense

grunt_master
grunt_master
Niveau 3
07 décembre 2005 à 05:30:20

dsl xbox2man mes on peu l avoir aussi dans great journey pis banlieu( 3 ) place sta dire a chaque place qu on voit un scarab dans les mission

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
07 décembre 2005 à 09:36:11

et on l´a ou ce fameux fusil??

thegruntt
thegruntt
Niveau 5
07 décembre 2005 à 13:13:27

on l´a sur un imeuble (je peux pas éxpliquer)
en utilisant la technique de vol.

dgango
dgango
Niveau 6
07 décembre 2005 à 13:41:52

On peut le faire qu´en facile, après c´est trop dur

grunt_master
grunt_master
Niveau 3
07 décembre 2005 à 20:38:45

regarder je vais expliquer la tech la plus facil . 1 il faut aller a la fin du pont dans le niveau métropole(la ou on commence avec un tank) traverser le pont juska la fin destruiser tout mes laisse un banshee faite en sorte que le banshee vous suivre dans le tunnel n aller pas trop loin du banshee sinon il va disparetre si il seloigne tirer lui un peu dessu.bon jvous ses long unh peu lenmenner jusko bou il se plante tout le temp mes bon.quand vous ete rendu au bout du tunnel(la ou il y a les sniper) faite rentrer le banshee( l ne faut pa tuer lelite a linterieur sinon vous devrait recommencer)dans le petit tunnel a droite faite le avancer juskau conduit ou il y a le checkpoint( point de controle) puis quand il é dans le condui reculer un peu et dé que sa marquer chekpoint dans lécran appuyer vite sur X pour lui voler sont banshee. et voila vous pouver voller nimporte ou dans la map avec le banshee. sorter du conduit monter en haut et chercher un caune rouge sur un éspece de pont suspendu dans les air le fusil scarab devrait etre la( ses un fusil a plasma qui a infini de balle et qui tir comme la scarab dans les mission)

Aussi faite sa en easy sinon le banshee vous tire dessu et vous mourer presque toujour et NE JAMAIS ABORDER LE BANSHEE DANS LE TUNNEL SINON VOUS MOURER AUTOMATIQUEMENT. vous pouvez seulement laborder en meme temp que le chekpoint dans le conduit.

La prochaine fois faite rechercher et vous trouverez des lien pour des vidéo qui éxplique comment.(plus facil a comprende)

thegruntt
thegruntt
Niveau 5
07 décembre 2005 à 21:23:07

mais dans une autre video il vole avec la technique de l´épée et du whartog quand le cadran et rouge.
Vous savez?

grunt_master
grunt_master
Niveau 3
07 décembre 2005 à 22:12:06

ouai je sais mes ses plus compliquer

CrashBash
CrashBash
Niveau 4
07 décembre 2005 à 22:57:56

c´est simple la technique de l´épée il faut ke tu aille une épée et ke tu soit dans la place passager du wartog va proche d´un gars enemi et tape dessus kan le visou de la sword est rouge tu devrais entendre la son de la sword mais elle ne tapera pas ensuite il faut ke le gars ke tu a taper sen aille loin, ensuite vise ou tu veut voler et debarque du wartog et tu volera aussi loin kest le gars ke ta tapper, le seul probleme c´est kil faut kil sen aille et il ny a pas de sword dans ce tableau la...

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
08 décembre 2005 à 10:41:56

ce serait pas plus simple de buter le gars dans le wartog et de se mettre à le pousser vers le checkpoint quand on en est près?

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
08 décembre 2005 à 10:45:44

tu peux faire péter une vidéo??

thegruntt
thegruntt
Niveau 5
08 décembre 2005 à 17:58:10

C´est simple...
Tu te met en passager avec la sword, après tu demande a un ennemi (en multi) de venir et quand le cadran et rouge, tu appuie sur la gachette sans la lacher.
Ton pote se case (en banshee ou autre) et, dès qu´il est loin tu vise le ciel et tu sors du wahrtog (X) et tu lache la gachette. Plus il est loin, plus tu va haut.
C´est faisable en mission.

fan_OM
fan_OM
Niveau 1
08 décembre 2005 à 19:58:33

salut :salut:

grunt_master
grunt_master
Niveau 3
08 décembre 2005 à 21:45:06

bon voila le truc avec l épée tu met un warthog sur le pont ou debarque les marine en pélican puis tu te depéche des tuer la i vont se rebeller denbarque dans la place du passager pi tu vise le gunner dans le pélican tu aten que le pélican soit parti puis tu sors

thegruntt
thegruntt
Niveau 5
09 décembre 2005 à 16:41:08

Dans banlieu?

La vidéo du moment