regarder je vais expliquer la tech la plus facil . 1 il faut aller a la fin du pont dans le niveau métropole(la ou on commence avec un tank) traverser le pont juska la fin destruiser tout mes laisse un banshee faite en sorte que le banshee vous suivre dans le tunnel n aller pas trop loin du banshee sinon il va disparetre si il seloigne tirer lui un peu dessu.bon jvous ses long unh peu lenmenner jusko bou il se plante tout le temp mes bon.quand vous ete rendu au bout du tunnel(la ou il y a les sniper) faite rentrer le banshee( l ne faut pa tuer lelite a linterieur sinon vous devrait recommencer)dans le petit tunnel a droite faite le avancer juskau conduit ou il y a le checkpoint( point de controle) puis quand il é dans le condui reculer un peu et dé que sa marquer chekpoint dans lécran appuyer vite sur X pour lui voler sont banshee. et voila vous pouver voller nimporte ou dans la map avec le banshee. sorter du conduit monter en haut et chercher un caune rouge sur un éspece de pont suspendu dans les air le fusil scarab devrait etre la( ses un fusil a plasma qui a infini de balle et qui tir comme la scarab dans les mission)
Aussi faite sa en easy sinon le banshee vous tire dessu et vous mourer presque toujour et NE JAMAIS ABORDER LE BANSHEE DANS LE TUNNEL SINON VOUS MOURER AUTOMATIQUEMENT. vous pouvez seulement laborder en meme temp que le chekpoint dans le conduit.
La prochaine fois faite rechercher et vous trouverez des lien pour des vidéo qui éxplique comment.(plus facil a comprende)