hum c´est bien ! mais demande toi tu préferes qui ? le pen ou Mr Sarkozy ? hum répond pas c´était pour imager. ben d´un coté t´as la qualité, la technique mais malheureusement la suffisance et d´un autre t´as une console qui fais tout skel peut pour rester dans la compétition alors que chez sony y savent très bien que la 360 elle les prend et elle les retourne avant d´en faire des gauffre hollandaise ! (ps je dis pas qui est quoi vous devinerez tout seul) (oups jlé di
chépa tu connais l´expréssion 1 tu l´as et 2 tu l´auras ? ben là c´est le contraire, t´as 2 et si tu prends pas 2 tout d´suite ben tu pourras prendre 1 mais plus tard. la xbox 360 c´est la meilleur console du monde pour le moment, et venez pasme dire "kesstensé la ps3 est pas encore sortie" ben là faudrait pitetre vous renseigner les gars paske en effet elle est pas encore sortir mais ça veut pas dire qu´on connait pas ses réfférences technique, même au niveau du stokage elle est has been, un cd de 360 pourra stoker 2x plus de données que ceux de la ps3 faut pu abuser là... ah et aussi pour halo 3 c pas sûr ?? ? PTDR là j´me MARRE CHU MORT DE RIRE ARRETEZ LE FAUT L ENFERMER Y VA TUER DOTR GENS AVEC SES "halo 3 c´est pas encore sûr" hum... moi ma garantis d´un halo 3 c´est : le succes du 1, celui du 2, les ventes du 1, et les ventes du 2... pom pom pom après si y´a encore d pseudo-sceptiques ici et ben ce sont des cons. non là j´décone lol ^^ mais serieusement on parle de microsoft là !! c´est mr bill gates !! ! vous avez déjà oublier qui c ? vous croyez qu´ils perdraient une occasion d´se faire un max de thune sur la franchise HALO ? pour une fois spamoi ka fumé là

nan mais bon au pire voilà la 360 te plait pas, t´as le temps avant que la ps3 sorte alors si tu veux changer tu l´amenes à un magasin d´okaz et voilà tu leur refile ta console et tes jeux et tu repar avec une ps3... ps3... depuis que j´ai la xbox ps2 ça sonne faux dans mon oreille, et quand j´le dis on dirait que ça siffle... sony... ah tiens ça lfé aussi quand j´dis sony... on va essayer :
P...S...S...S...SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSS..
nan j´arrive pa bien à l´dire dsl :mdr:
ps : bon les gens de mauvaise foi qui diront que j´suis pour la xbox etc ben y s´trompent, j´dis pas que chez s... y fon pa du bon boulot, mais coté technique faut laisser faire microsoft un tit peu... mais j´avoue qu´au niveau des jeux sur xbox c pas comme sur pssssssssss2 où là on a bien le choix etc... on compte pas autant de best seller sur xbox que sur psSSSSSSsss..2 (si je dis psssssssssssssssssssssssssdeu ça marche lol) alors après c´est toi qui voit si tu veux dla bombe ou si tu veux... dla... heu... "une console avec un bon choix de jeu" voilà. pour rester poli.