CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perfect Dark Zero Vs Halo2

sangohan44
sangohan44
Niveau 5
05 décembre 2005 à 12:13:11

Voila bonjour mesdemoiselles et messieurs.
Je vais acheter la xbox 360 et je dois dire que je suis assez largement tenté par perfect dark zero. Toutefois je joue enormement a halo2 et je suis condamné a y jouer pendant au moins 8 mois a partir de maintenant, mais la question n´est pas la. Sachant que je joue enormement a halo2 et que j´apprécie beaucoup le jeu je suis en mesure de demander si perfect dark zero pourrait vraiment m´amuser du point de vue multijoueur. Beaucoup de joueurs le trouvent bien au niveau du multi mais je pense que l´avis des joueurs de halo2 est sans aucun doute plus interessant que le leur, car ils ont une echelle de comparaison. Je sais que ce sont des jeux tres differents mais est ce qu´il est possible de dire que perfect dark zero est mieux que halo2 au niveau multi. Outre les graphismes, presente t´il un gameplay et un fun suffisant justifiant son achat sans deception. Jusque la les critiques n´ont pas étées unanymes mais je dois dire que dans l´assez large majorité les joueurs de halo2 m´en ayant parlé n´ont pas vraiment accroché et étaient assez déçu. Malgré tout je suis confiant du potentiel de perfect dark zero. On m´a beaucoup diut que le jeu etait trop lent, empechant quasiment de fait le straf et bloquant aisni une partie du skill.
Je m´en remets a vous, posseseurs et fans de halo2 pour me rendre un jugement valable, me permettant de me faire une réelle opinion sur le jeu (multi uniquement).

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:18:43

Saches que pour égaler, ou encore mieux battre le multi de Halo (on dira Halo en general, incluant les deux, m´enfin après il y a le live..), il faut faire fort. Personnellement je ne peux rien dire là dessus que je n´ai pas encore testé PDZ, mais bon, la tache s´annonce ardue. P-e que le 32 joueurs en live va me faire changer d´avis.. Aucune idée. (Z´imaginez les Big team battle?? looooool) Sur ce, @+ :-)))

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:24:59

Bah moi de toute façon je prends pdz, j´ai déjà la 360 chez moi (elle dort dans mon lit :rire2: ), mais j´attends mon écran hd qui devrait arriver demain ou mercredi, ou pire :snif: , alors j´essairai de te le dire avec un avis tout à fait objectif, vu que j´ai été autant fan de Halo 2 que de pdz 64 pour le multi, donc je suis sûr que pour quelqu´un qui a aimé le multi de pdz 64, ne pourra qu´être aux anges, reste plus qu´a voir se qu´il en est comparaison à Halo 2

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:39:28

Perfect Dark Zero 64?

Ca existe? ça? :rire2:

king53
king53
Niveau 3
05 décembre 2005 à 19:55:34

Je l´ai tester sur le live avec un pote.

c´est sympa, certe c´est lent, c´est pas précis comme un halo, et je trouve qu´il y a pas beaucoup d´armes. Mais quand tu enchaines les kills sur PDZ c´est bien. Sinon au niveau solo fie toi au test de JV.com, sur ce coup la il sont correct.

sangohan44
sangohan44
Niveau 5
07 décembre 2005 à 00:34:23

Certes je pense qu´ils sont corrects au niveau du solo mais la faiblesse de leur test multi ne m´enchante guere. J´ai d´ailleurs specialement envoyé un mail a dinowan pour lui faire part de ceci, toutefois sans reponse jusque la.
De ce que j´ai entendu dire, le multi de pdz preche surtout par sa lenteur et l´absence de saut. Au niveau de la visée on m´a dis que l´absence d´auto-aim rendait le jeu assez interessant mais que encore une fois la lenteur du jeu et la non capacité de straf bloquait legerement le fun :s.
Je vous ecoute ;)

yannleptit
yannleptit
Niveau 10
07 décembre 2005 à 07:46:27

ViDeOgAmE-MaStE Posté le 05 décembre 2005 à 19:39:28

Perfect Dark Zero 64?

Ca existe? ça?

Oui sa existe, mais tu ne doit pas connaitre, vu qu´a ton actif tu n´a pas de Nintendo 64 :ok:

JeuxOnline
JeuxOnline
Niveau 5
07 décembre 2005 à 08:10:36

yannleptit

J´ai eu la 64 et ce jeu n´existe pas...

Perfect Dark existe mais Pas Perfect Dark Zero...

C´était juste pour taquiner avenger...

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
07 décembre 2005 à 14:51:26

vive perfect dark de N64 parce le Zero nul a chier nintendo on eu raison de vendre Rare . :-)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:07:04

Heu oui pas PDZ t´as raison videogameaste hein PD.... heu 64 :rouge: ouass j´ai tellement l´habitude d´écrire pdz que j´en oublie à quoi sert le z

RayboxHitman47
RayboxHitman47
Niveau 5
10 décembre 2005 à 12:37:05

Je doute du multi de PDZ,le jeu est super plein de modes et tout mais le fait de ne pas pouvoir sauter et des bots minables pour avoir gardé le vieux moteur rend le jeu ridicule sur la 360,tu vois le fun de halo vient du fun et de la rapidité des mouvements alors que la c´est la et tout bof bof je veai me le prendre je ne pense pas que je ne serai décu;)

southpark49
southpark49
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:43:33

:salut: raybox :)

La vidéo du moment