vu que d´après les réponses, j´en sent certains qui ne l´ont même pas fini en légendaire, comme baby machine, désolé mais station lecaire, est surement un des niveaux les plus dur à finir en légendaire, car il est drolement bien foutu pour débuter avec des armes içi et là, des combats bien confinés... mais une fois en légendaire se retrouver dans un endroit clos sans endroit pour s´offir une vrai protection, c´est autre chose, je pense par exemple à la dernière phase de jeu quand on doit désactiver la bombe, benh si on a pas prévu le bon artillement on risque d´en baver pas mal.
Enfin bon comme j´aime faire mon petit branleur
avec un peu de reflexion, de minussi, de patience... j´ai fini Halo 2 en légendaire... sans avoir un seul marine mort (sauf ceux que le sénar oblige bien entendu). Bon quand ils sont un paquet il siuvent plus, mais ça n´empêche qu´ils soient en vie, et se retrouver avec 8 gars chqu´un muni d´un sniper (pas de munition limite pas de surchauffe, pas de recharge), je peux vous dire qu´ils se débrouillent très bien 
PS: strakotor, j´ai Ninja Geiden, et pour moi le jeu le plus dûr reste Enclave (bon lui c´est parceque la difficulté est drolement mal dosé)