CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modem usb/live

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
02 décembre 2005 à 19:03:03

voila je possede un modem usb et j´ai une connexion adsl et le probleme que j´ai avec le live c´est que :
-en connexion partagée je comprend rien commen sa marche et il me dit a chaque fois que mes câbles ne sont pas branchés
- en connexion par routeur , les seul routeur usb/ethernet que je trouve sont hors de prix et je n´ai pas envie d´investir des 100 et des 1000 dans un routeur

merci de me repondre et bon jeu a tous ++

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
02 décembre 2005 à 20:21:35

un peti :up:
merci

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
02 décembre 2005 à 21:07:31

voila si kelk´un ki sy connai pourrai mexpliker de A a Z comment la connexion partagée fonctionne et comment on l´installe ben se serai bien gentil merci...

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
02 décembre 2005 à 22:48:15

salut

jai un modem usb et pour jouer au live , je dois redemarrer mon router(le petit bouton derriere) des que le modem est en marche je me connecte au live

et quand je veut ravoir mon internet sur mon ordi je refais la meme chose

le meillieur sa serait que j´aille un routeur lol bientot!!

voila jespere que sa repond a ta question sinon ben dis-me loi!

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
03 décembre 2005 à 09:53:56

pas exactemen... mais merci quand meme a toi de prendre le temp.
Que possède tu comme routeur parce que moi il me faudrait un routeur parce que mes parents ne veulent pas que je connecte la XBOX à l´ordi et sa m´énerve un petit peu car les routeur avec une prise usb (A) en entrée et un port ethernet et un port usb en sorti j´en ai pas encore trouvé. donc voilà

:merci:

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
03 décembre 2005 à 22:56:37

la je comprend pu rien lol...va au future shop et informe toi normalement tout les routeur devrais etre bon

Caseagle16
Caseagle16
Niveau 3
03 décembre 2005 à 23:14:44

J´ai eu ce probleme, jy ai beaucoup gratté et jai trouvé ^^ (je te dis comment jai fais ça taidera peut etre ou alors pas...3615 mavieosef xD):
-Jai un modem USB un PC et une xbox. Comment brancher PC et xbox en premanance sans avoir a bouiger des fils ?
-> tu branches ton modem USB a ton pc normalement, t´achetes un cable ethernet (RJ45 croisé (!!) ça se trouve au "future shop" ;) ) , tu le branches au cul de ton box et de ton PC, puis tu vas sur ton pc (avec Windows XP) et tu fais ça:
-demarrer -> panneau de configuration -> Conexions reseau et internet -> configurer ou modifier votre reseau domestique oud e petite entrprise:
suivant suivant a la 3eme tu selectionnes ta connexion internet et apres je sais pu trop quand tu fais "activer partage de connexion " c´est un truc a cocher et apres suivant suivant terminer (tu tapes jamais rien tu coches juste une fois et tu selectionnes une fois)
En espérant que ce b*rdel tait aider....
bone chance et ++ sur le live ( mon live: kamedal ;) )

Spartan_VIII
Spartan_VIII
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:59:05

J´ai le meme probleme a part que je ne dispose pa d´entrée réseau a larriere de mon PC, juste une entré cable telephone du modem interne. Comment Faire?

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
06 décembre 2005 à 14:56:01

J´ai exactement le meme probleme Spartan
qulqu´un peut nous aider?

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
10 décembre 2005 à 11:04:41

voila j´ai essayé mais je n´y arrive pas très bien en plus la xbox me dit qu´elle ne trouve pas les cables et qu´elle n´est connécter a rien mais merci beaucou de ton aide je vais encore essayé
:merci:

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
10 décembre 2005 à 11:36:44

bon ben voila la je sui devan ma xbox jessaye d´installer le live , j´ai racordé la xbox au pc mai le je vois sur la télé:"la connexion vers un périphérique réseau est introuvable"... je ne comprend pas... que dois je faire...help me please!!!

La vidéo du moment