CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu impatiente

final_powa
final_powa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:02:44

:lol:
Vais me faire taper moi :-p

t´habites ou sinan ténésie ?

tenesie
tenesie
Niveau 5
02 décembre 2005 à 19:03:22

moi? à Nice. et toi?

[UnDeR]
[UnDeR]
Niveau 9
03 décembre 2005 à 10:13:06

:salut: alors voila, le topic de pub est mort donc je poste la. mon petit skyblog sans pretention sur HALo 2. si vous avz des idees de trucs a mettre, dites le moi ! raptordu91.skyblog.com

final_powa
final_powa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:18:38

Moi j´habite a REIMS, le truc pomé dans la marne ^^ ( 51 ).
Ca fait plaisir de voir des filles aux jeuxvideo :p

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:31:10

oué mé malheuresement c rare...

tenesie
tenesie
Niveau 5
05 décembre 2005 à 18:26:14

lol! c vrai, j´ai croisé plus de mec! n´empêche, le parasite n´est vraiment pas joli du tout, mais pourquoi il existe, en quoi il consiste?

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:53:33

Le parasite existe pour contaminer toutes les autres formes de vie organiques pour se nourrir.
On ne sait pas ni où ni quand il a vu le jour mais on sait qu´il est là. :)

Cale
Cale
Niveau 9
06 décembre 2005 à 17:14:12

salut ^ ^
ben moa j´coné tout plein d´filles qui sont à donf de jeux vidéos... et j´veux pas dire mais c pire qu´un mec devant adriana karembeu (chémempa koman ça s´écrit karembeu lol) une fois j´me suis pris une manette de xbox dans la gueule (pas le ptit model malheureusement) parce qu´elle avait perdu... c´est à ce moment là que j´me suis dit que c´té pa fé pr les filles les jeux vidéos... surtout quand elles jouent à halo avec une grosse manette et que toi t´es juste à coté et qu´elle s´excite sur tous les boutons et qu´apres tu vois la manette décoller, le fil se tendre et apres tu vois pu rien pendant une tite seconde... hem ça fé mal halo 2 quand même... c´est un peu comme quand on fout une trouille bleu au chat quand on l´a dans les bras lol zavez jamais vu un chat mort de peur ?^ ^ ben quand c pas dans vos bras ça va skacher etc pis ça reste bien dans l´ombre, mais si on l´a dans les bras là... un peu comme quand on l´plonge dans une piscine et qu´on l´ressort trente secondes après lol c pu un chat c l´apocalypse mdr (pour ma part j´ai pas encore testé le chat qui fé de l´apné et j´compte pa trop l´faire après j´tiens à mes yeux et à mon -certe très moche- visage -mais auquel je tiens tant... sniff... sinon j´viens juste de me l´avoir à moi tout seul lol j´en suis après qu´on ai tué le prophete là je joue avec l´arbiter. niark niark :p dites c possible de jouer en multi mais tout seul ? y´a pas de bots ? paske j´ai qu´une seule manette et j´aime pas trop recommencer les jeux des centaines de fois ça m´saoule et après j´y joue même pu paske j´suis deg.
sinon qq coné dofus ?

tenesie
tenesie
Niveau 5
06 décembre 2005 à 18:32:58

quel récit pour dire tout et n´importe quoi! merci au fait zarbmo, pour ta réponse. stpl, cale, c pas parce que je suis une fille, que je casse tout! devant halo 2, quand je réussis pas, certes je m´énerve, mais comme tu le dis JE NE JETTE RIEN A LA FIGURE! moi, je suis ZEN!

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:53:34

essaie de resté zen ac tartarus el légendaire,il m´a tué plein de fois avan que j´ariva a l´avoir

tenesie
tenesie
Niveau 5
06 décembre 2005 à 18:57:14

tu va rire, sans me vanter, TARTARUS a poursuivit un allié en haut, il la tué, je suis allé derrière lui, un coup de crosse. je m´apprête à ce qu´il se retourne pour me tuer... cinématique! j´en revenais pas!!!!

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:24:19

le truk ac lé tentacules c le chef des parasites

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:58:14

moi g d doute,il ressemble tellement a 1 parasite(tentecule,le peau)qu´on en diré 1
mé d´un otre coté,ce sarai 1 parasite,il oré tué spartan et l´arbiter et le monitor d´halo 2(celui qui est rouge)ne traineré pa avec lui et lui oré envoyé les drones poir le réduire en miette

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
10 décembre 2005 à 18:44:56

et je me poser une question, est ce que vous êtes des joueurs(ou joueuses apparement) de xbc ou de live? Mes potes preferent cod2 a Halo, qu est ce que vous en pensez?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:32:54

que les deux n´ont pas grand chose à voir, que cod (si tu parle sur 360) ne se joue qu´a 8

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
11 décembre 2005 à 14:18:10

bof moi je trouve que ces 2 jeux sont pas si differents c est juste que cod2 et moins bourrin qu Halo2( qui et plus dans le style Rush)... Mais mon pote n a pas encore l adsl et par consequent il ne m a pas dit a combien on pouvait jouer.
cod est juste plus realiste qu Halo2 ce qui est un peu normale vu qu Halo c est de la science fiction.
et pour la question xbc/live?

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
14 décembre 2005 à 19:03:05

:up:

La vidéo du moment