CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scenario Halo 2

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
11 novembre 2005 à 11:57:10

Scénario Halo 2 : le Sauvetage

Bienfing de la mission:
"Soldat comme vous le savais la guerre fais rage contre les convenats et lors d une mission très importante un major des unités speciale spartan a été capturé, nous avons appris par la suite ou il etait detenu, il s agit de l avant poste de Zanzibar qui est actuellement sous le contrôle des Elites . Le major détiens des informations qui ne doivent pas tomber entre de mauvaises mains mais il vous est formellement interdit de le tué pour des raisons classées confidentiels. Vôtre missions consistera a liberer le major avant son transfert sur une autre planetes".

Il faut 2 équipes disons les rouges qui comptent 2 joueurs et les bleus qui en comptent 8 (dont 2 placés en réserve 7 et 8 qui arrivent en gost).
La map de jeu est Zanzibar les armes sont fusils a plasma pour tous sauf le joueurs 1 qui peut choisir une arme en plus du BR.
Une seul vie par personne.

Le joueur 1 de l équipe rouge(r1) doit sauver son équipier qui a été capture par l ennemi, pour cela il démarre sur la plage et son copain est retenu prisonniers par 2 ennemis dans le bâtiment principal. Les autres joueurs sont placés en sentinelle au endroit qui leurs sont attribués sur la carte.
Le joueurs 1 doit arrivé jusqu’au bâtiment sans ce faire voir par les sentinelles et doit tué les 2 gardes, si un de ces gardes sort du le bâtiment l alerte est donnée et les Sentinelles connaissent votre présence et les 2 joueurs qui était en réserve peuvent jouer. Vous devez ensuite réussir a emmener l’otage dans la mer sans qu’il se fasse buter.

Les Sentinelles: elles ne connaissent votre présence qu une fois que vous aurai tué l une d entre elle de façon bruyante comme une fusillade (donc essayer le bach) ou si elle vous voient avant.

les placements de depart: R1 est camouflé dans l eau.
R2 est retenu en otage dans le bâtiment principale par X1 et X2
X3 et X4 discutent sur le pont de la grande roue
X5 et X6 patrouillent sur les remparts
X7et X8 sont en gost dans l eau inactif

(PS:J avais fait un plan pour les placement mais j arrive pas a le mettre)

g-unit355
g-unit355
Niveau 7
11 novembre 2005 à 12:11:51

sympa ya de la recherche essaye dan poster dotre

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
11 novembre 2005 à 12:43:37

ca m a mis pas mal de temps a faire mais je suis tres content du resultat, parceque c est chaud que tout sois parfait et d ailleurs si vous trouver des defauts n hesiter pas a me les faire partager!

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
11 novembre 2005 à 19:51:51

un de mes potes m adit que ce serai une bonne idee pour faire une video mais le probleme c est qu on a pas de matos, si ca interesse des joueurs de xbc qu il me reponde ce serai cool de monter un film mission commando!

Tonks09
Tonks09
Niveau 7
12 novembre 2005 à 15:59:51

moi si tu veux j´ai XBC .mon Xtag : alexlinux voila reponds vite

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
13 novembre 2005 à 10:38:43

on pourra essayer mais le truc c est que j ai pas le xbc je suis obliger d aller chez un pote pour y jouer, j y vais en general le jeudi de 4 a 5 heure ou le week-end, mon surnom c est le même et je joue avec un gars qui s appelle aridity.
Ca fait qu on est 3, il nous faudrait un peu plus de monde...

mamy_p14
mamy_p14
Niveau 5
13 novembre 2005 à 20:43:41

Euh...a oui,Fire j´aimerais que tu me donne ton adresse (msn) pour que l´on puisse mieu se contacter

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
13 novembre 2005 à 20:52:54

je vais te repondre la même chose que sur l autre topic:
j ai pas msn mais tu peux me contacter facilement sur "mon" site tu vas dans google et tu tappes:
halo2 vs w40k.forumactif

desoler mais je ne peux pas faire de liens, surement a cause du fait que je suis inscrit depuis moins de 2 mois

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
18 novembre 2005 à 18:48:10

ce serai cool si vous pouviez mettre d autre mission, moi j essayerai mais la j ai pas trop le temps...

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
20 novembre 2005 à 10:26:40

Le regicide

"Soldat le but de notre mission est le plus siumple possible alors je ne veux pas de question debile comme vous en avez l habitude!
-OUI chef
-nous devons proteger le sergent et buter le chef ennemi, vous m avez bien compris??!!
--OUI chef"

il faut 4 equipes disons les rouges (environ 4 joueurs), les bleus (environ 4 joueurs), les jaunes ( 1 joueur ) et les verts( 1 joueurs ).
tous les joueurs demarrent avec 1 vie et le BR comme arme de base.La map est celle que vous voulez mais de preferance Coagulation

L objectif de la mission est tres simple:
-Les rouges doivent proteges le joueur jaune et buter le joueur vert.
-Les bleus doivent proteger le joueur vert et buter le joueur jaune.

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:57:58

le regicide et deja plus simple a faire si vous voulez vous aussi envoyez des missions n hesiter pas.

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
26 novembre 2005 à 17:30:19

le berserker

"attention un intru est entrer dans la base, il vient de tuer flaerty, nous ne tiendront pas longtemps, envoyez des renforts. mais il se rapproche il vient dans ma direction, NON PITIE........................." fin de la transmition

il faut 2 equipes: les bleus entre 4 et 6 joueurs, et le rouge qui est tout seul.
-les armes de depart sont le pistolet humain pour les bleus et l epee pour le rouge.
-25 point c est un mlg ( a part le fait d avoir epee et petit flingue).
-la carte est insurection ( ou une petite map qui privilegie les couloirs)

le but du jeu est simple: le berserker doit faire 2 folie meurtriere et les bleus doivent l en empecher

La vidéo du moment