CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 2 fête ses 1an aujourd'hui...

pilman
pilman
Niveau 4
12 novembre 2005 à 11:49:08

Miracle!!!! J´ai retrouvé le jeu culte :gni: Je v pouvoir féter mé un peu en retar :snif:

maitredesrunes
maitredesrunes
Niveau 7
12 novembre 2005 à 12:20:55

On peut déja commencer à se frotter les mains en attendant le prochain volet prévu sur 360... :-)))

pilman
pilman
Niveau 4
12 novembre 2005 à 12:43:40

ou est tu pm? :question:

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
12 novembre 2005 à 13:02:13

moi mon anecdot preferer c est quand on un organiser un multi sur 2 jours on c est ramener a 12 chez des potes et on a fait du halo2 toute la journee et nuit et toute la journé d apres, je vous raconte pas comment ca m a defoncer les yeux parceque apres je suis eller m entrainer pour l examen du code et je pouvais pas regardre l ecran plus de 2 seconde!!!!!

dgango
dgango
Niveau 6
12 novembre 2005 à 15:01:33

Vous en avez de la chance :rire:

maitredesrunes
maitredesrunes
Niveau 7
12 novembre 2005 à 15:22:15

oua le delire :rire2: lol

MasterKev117
MasterKev117
Niveau 6
12 novembre 2005 à 22:31:09

et oui deja un an ( même si jle fète un peu en retard on a bien le droit de faire la fête) allez champagne!!!!
bn sinon moi ma ptite anécdote c´est le jour ou il est sorti, quand je lai acheté.J´étais tro tro heureu après près de 2 ans de patience!!!! Ou aussi la c´est la pire déséption c´est quand je l´est fini après une journé é une nui a joué alr que je croyait que j´allais démonté tous les covenants qui attaquent la terre j´ai vu le générique de fin.............instan horrible

Nympole-Gaya
Nympole-Gaya
Niveau 1
12 novembre 2005 à 22:37:43

Moi,
C´est quand j´ai essayé d´installer le X-box live, j´essayais avec la live box, et tout ça, j´ai tout fait, mais à chaque fois j´avais le DNS non résolu ! :-((
J´ai mis un temps à comprendre qu´en fait il faut brancher sur la prise rouge, et non pas sur la prise jaune... :ouch2: :ouch: :rire:

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
13 novembre 2005 à 09:50:38

ça devait etre énervant moi c´est avec ma freebox à chaque mise à jour je suis obligé de débrancher et de rebrancher ça me soule lol mais je dis quand meme :

:pacg: VIVE LA CAMPAGNE EN LEGENDAIRE :pacd:

pilman
pilman
Niveau 4
13 novembre 2005 à 14:07:28

moi jtrouve domage ke ce volet ne ce passe pa bcp sur :globe: Domage je di! :snif:
Moi ossi:

:mort: :mort: :mort: Vive le mode lengendaire :mort: :mort: :mort:

:rire2:

pilman
pilman
Niveau 4
13 novembre 2005 à 17:41:04

maitredesrune? T pu tro la en ce moment...

maitredesrunes
maitredesrunes
Niveau 7
13 novembre 2005 à 18:53:57

si si tkt ! dsl. Moi le mode légendaire , je n´ai jamais été très loin... :hum: lol

dgango
dgango
Niveau 6
13 novembre 2005 à 18:55:02

moi, le modo legendaire, je l´ai fini :rire:

MasterChiefCie
MasterChiefCie
Niveau 1
13 novembre 2005 à 19:54:01

Moi le premier jour ou je l´ai eu , le jour de la sortie , j´y ai passé 17 heure d´affilé (bah oui y faut bien sa pour le finir en mode héroïque)...
Heureusement que c´été ferier le lendemain...
Et ce qui m´avez le plus choqué, c´est Cortana qui dit à la fin "tirez" (meme si on sait pas exactement pourquoi!!!)

pilman
pilman
Niveau 4
13 novembre 2005 à 20:14:31

jenvoi juste ce mess pour voir si je ne ss pa banni (si vs le resevé c ke je ne le ss pa!)

Moi me rapel ossi ken javé lancé le jeu jss resté 5 min devan le sommaire telement ke jen revené pa!!! :ouch:

Mé en ce moment je fé des cauchemer horible :mort: Je reve ke halo 3 é une vré dobe :peur: Un peu kom "Miami Vice" :lol: tu voi ske jveu dir maitredesrune? :sarcastic:

pilman
pilman
Niveau 4
13 novembre 2005 à 21:49:23

A mon avi on fetera les 2 ans avant meme ke Halo 3 soit sorti :sleep: Mé sa en vodra la peine :ok:

Moi jdi bravo o dévlopeur ki se bouge pa bcp mé ki ns sorte des turie!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

yetimothee
yetimothee
Niveau 8
13 novembre 2005 à 21:54:26

salut ca fait 1 an que j´ai halo 2 . ce jeu est bien mais trop simple et court . j´y ai pas passer vraiment beaucoup de temps(c´est surtout mon frere).
Vivement halo 3(sur xbox360) avec gers of wars, quake 4...

pilman
pilman
Niveau 4
13 novembre 2005 à 21:56:00

Un jeu tres cour mé les jeu son tjs tres cour kan il son bon :lol: Mé la tu fini en legendaire :ouch2: ...

koigh
koigh
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:41:31

moi me souvien pas l´avoir eux mais j´ai le 1 c´est daja sa^^

kppx
kppx
Niveau 9
14 novembre 2005 à 17:22:19

un peu en retard mais ses halo alors: le jours de sa sortie apres lecole jvoulais sortir par les primaire pour aller plus vite(sa se comprend)et la le prof devant moi mavait pas vu moi et trois fille et on ses retrouver enfermer trop les boule pas pcq jetai enfermer mais parceque jvoulais mon halo 2 mais sa a ete une prof nous a vu et voila alors je suis cher moi et la ma mere me dit que a la fnac(ou je lavai reserver) l´edition collector ke je voulai etait pas arriver et ki avait ke le normal jme suis dit non me dite pas ke je vai encore devoir attendre ou ke y avait pris la version normal mais ouf y on annuler la reservation et on ete lachter autre part alors je lavai setai trop cool setai un mercredi et le lendemain conger pedagogique alors je voulai absolument connaitre tout et jai jouer non stop en facile(men vouler pas setai sous lemossion et puis setai bien drole aussi) alors voila ...

La vidéo du moment