CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les stats

Navyjohnathan
Navyjohnathan
Niveau 3
30 octobre 2005 à 02:22:57

que pensez-vous des stats du multiplayer

moi je dis qu´il ne devrait même pas en avoir

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:17:32

:ouch: c´est la première foi que je vois quelqu´un s´en plaindre

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 octobre 2005 à 10:34:55

Stats : permet à des joueurs de même niveau de se retrouver ensemble, permet à des clans de se former plus facilement, permet d´évaluer un joueur globalement avant de s´entrainer avec... etc etc.
Et permet de voir notre progression

Navyjohnathan
Navyjohnathan
Niveau 3
30 octobre 2005 à 21:01:34

c´est vrai mes disons une personne est pris au lvl 14 est vaut un trente par exemple, yé toujours pogner avec des noobs de ste lvl la

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
31 octobre 2005 à 00:00:39

Si yé lvl 14 (normalement 30) pis qu´il es pogner lvl 14, c´est parce que il est poche, et ne vaut pas 30 mais bien 14.

Un lvl 14 qui est normalement 30, fais facilement 20 kills et + dans une partie.

Navyjohnathan
Navyjohnathan
Niveau 3
31 octobre 2005 à 01:08:19

sauf quand les lvl 14 son des noobs qui savent po jouer pi soit qui se suicide ou yon 20 death

pooil
pooil
Niveau 5
31 octobre 2005 à 01:19:53

en fait c toi ki est po capable de monter t level pi c toi ki est lvl 14 pi t juste p kapab de te monter toi meme

moi je jou tout le temp seul pi je me suis parti une autre account pi a chaque game je fait 25 kill et = meme si kelkun se suicide chu capable de monter kan meme tu peu po toujour pogner du monde ki se suicide c impossible si tu vau un lvl 30 tu serai suposer gagner meme si les autre son poche voila

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
31 octobre 2005 à 11:40:58

au debut moi meme en TS si je faiser 25 frag je perder now je sui 25 et je jou plu en TS

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:50:26

Beh ouais y a parfois des bouffons qui passent leurs parties à se sucider, mais t´as qu´a faire du Rumble Pit comme ça tu peux t´en prendre qu´à toi même si tu perds :oui: donc je vois pas où est le problème

Navyjohnathan
Navyjohnathan
Niveau 3
01 novembre 2005 à 00:32:09

pi en passant chu po lvl 14 c juste pour donner un exemple qon est tout le temps pogner avec des noobs qui savent po jouer ou qui font du lvl down

SHRUNKENSNIPER et sn1permast3r (mes 2 account)

Dark_Bobby
Dark_Bobby
Niveau 6
01 novembre 2005 à 00:36:19

shu un peu daccord qui devrait po avoir de stas...
le monde se croit trop avec leur lvl pi en + sa amene les modeux

pi avec les deuxieme account c laid -----> shu lvl 35 en slayer me suis fais un new account pi la je fais 30 kill par parti c un peu plate pour les vrai lvl 10 mais bon a par sa les lvl amene un tit kekchose et si sa srais pas des deuxieme account et des modeurs sa srais cool

Navyjohnathan
Navyjohnathan
Niveau 3
01 novembre 2005 à 00:41:13

je t´appui la dessus mais y´en n´a qui on pas le même point de vue et c pour sa que j´ai parti ste sujet là

Dark_Bobby
Dark_Bobby
Niveau 6
01 novembre 2005 à 00:50:36

ouin sa c sur mais crisse les lvl sa commence a faire chier tu peu pu faire de slayer tranquille sans ki a du monde qui chiale ki ont peur de perde leur lvl kolisse si tes trop poche pi tu veut po perde tes lvl va jouer a a poupée pi crisse nous patience cyboire

sa defoule...

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
01 novembre 2005 à 01:53:16

Bon, si vous aimez pas les levels sur le live, vous n´avez qu´à faire des Team sniper, Multi-team ou encore faire des parties persos.

Donc au lieu de critiquer les niveaux, qui sont fort bien utilie car on peux voir notre force et la force des autres, faite des parties que vous aimez.

Moi par exemple, les levels, je les trouve très utile. Pourquoi? car je peux trouver des adversaire de mon niveaux. Même si y´en a qui se suicide, on s´en balance! C´est juste des levels! Sa se ratrape assez facilement.

Pour tout dire, ne jouer pas que pour les stats, jouer pour vous amuser, c´est l´important. Reste que les levels peux montrer la force de votre adversaire. Donc ce qui permet de jouer avec/contre des adversaire de votre force.

C´est mon avis, peut-être pas la votre, mais je voulais la dire. :bye:

Navyjohnathan
Navyjohnathan
Niveau 3
03 novembre 2005 à 02:19:27

hey Dark_Bobby tu vise tu kelle kun dans ton message ou ??

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
03 novembre 2005 à 06:51:57

pi avec les deuxieme account c laid -----> shu lvl 35 en slayer me suis fais un new account pi la je fais 30 kill par parti c un peu plate pour les vrai lvl 10

Pourquoi je me sens concerné? :o))

C´est marrant de faire 35 frags et 3 décès en TS :o))

avenger_spirit Posté le 31 octobre 2005 à 16:50:26

Beh ouais y a parfois des bouffons qui passent leurs parties à se sucider, mais t´as qu´a faire du Rumble Pit comme ça tu peux t´en prendre qu´à toi même si tu perds

Généralement "on" (j´l´ai fait mais j´en avais trop marre) se suicide en ayant une bonne raison pour le faire!
Mais c´est très vite lassant!
Et on se résoud alors à créer un autre compte pour jouer contre des newbies :o))

La vidéo du moment