slt tt le monde! comme vs avez surment fini le jeu D 100e de fois , jvous propose de le refère avec du STYLE! c a dire: jvé vs doné quelque trucs qui vont faire de vs D champion du jeu et du Xbox live! 1E style : (sans se faire toucher)avec 2 mitraillette en mains courez vers l´ennemis puis sautez en fesant un 180° o desus de lui tt en tirant!
zuka-zamamee
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:30:13
c´est pas en faisant sa que tu va etre champion...
ganonford57
Niveau 6
25 octobre 2005 à 15:03:10
sa dépend commen tu la réalise! sa évidament fo le faire o bon moment!
wbush_impuissan
Niveau 4
25 octobre 2005 à 15:07:41
un truc marant a faire: tentez de terminer le jeux en ne donnant que des coups de crosse(épée exclue!)ou autrement cronometrez vous c´est marent aussi!
system_conker
Niveau 5
25 octobre 2005 à 15:19:38
sben niseaux ^^^^^^^^^^^^^^ ton affaire de 180° sa tlm po rapport
avenger_spirit
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:58:34
Pour moi le style à Halo en live c´est les bons vieux trucs comme les coups de crosse dans le vide, alterner les armes sans coupures entres plusieurs tires d´affilé... qui a t-il de mieux que de se ramener au corps à corps avec un sniper, bien regarder l´ennemi dans les yeux alterner rapidement sniper, pistolet et lui mettre une balle de snip dans la tête C´est un peu vieux jeu mais c´est tellement agréable parceque ton truc du 360... soit l´ennemi va te coller un coup dans les testicules et ça ça le fait pas du tout ... soit tu va te payer l´air tout simplement parceque ça n´est pas une rampe de skat ou alors si je le fais c´est parceque ça m´est utile comme par exemple en lui collant un grenade et m´éjecter plus haut ou pour le déconcentrer mais je ne trouve pas ça stylé
ganonford57
Niveau 6
25 octobre 2005 à 20:34:03
oué ok!piG!vs ete fort o lancer de grenade? moi je suis bien calé car G réussi a en balancer une entre les de yeux d´une brute et grognard!i meure sur le coup!!!
ganonford57
Niveau 6
26 octobre 2005 à 18:08:58
et ben..... dommage javé de bonne techniques mais bon
enders2
Niveau 6
29 octobre 2005 à 20:14:02
vas y moi je veut plein de technique car j aime bien tuer avec du style