CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^ ~Je créér vos affiches~ ^^

jor69
jor69
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:16:00

Voila avec décisions des forumeurs du topic des suggestions https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11781750-1-0-1-0-0.htm je créér donc ce topic pour réaliser vos affiches qui auront pour thème Halo 2 , pour que je fasse vos affiches il faudra remplir un forumulaire piur le bon fonctionnement du topic ^^ :) :

~Formulaire a remplir~
Image : l´image que vous désirerez pour votre affiche (Il faut me mettre le lien de cette image ex : http://www.halo-game.com/index.php?p=wallpaper la 6 ème )

Texte : le Texte que j´aurai a écrire dessus ( ex : ´´Vive La résistance´´ :-p )

En quel écriture : ( écriture Halo ou normal)

Que comptez vous en faire ( fond d´écran/diaporama)

Adresse MSN : votre adresse ( ex : jordan-117@hotmail.fr )

Il vous sera impératif d´avoir MSN pour bénéficier de se service ( :lol: )

Votre commande sera livré sur msn.

Durée de la d´une affiche d´une affiche : environ 30 minutes

Un Par Un donc le premier remplie le formulaire les autres attendent que je poste ´´commande de truc bidule chouette terminé´´ a ce moment un autre forumeurs poste son formulaire rempli .

voila j´ai tous , . Au ^premier de ces messieurs :-)

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
25 octobre 2005 à 09:25:13

Ah il faut une image, merde pour l´instant, j´en ai pas, désolé ! :peur:

jor69
jor69
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:27:12

cherche sur Halo- game dans les wall paper y´ne a des tonnes (clique sur le lien que j´ai mis)

http://www.halo-game.com/index.php?p=wallpaper

jor69
jor69
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:31:32

bon , la je quitte j´ai a faire ^^

rempli quznd mêmê ton formualiore j´en prendrai compte :-)))

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:09:24

Bonne chance jor :ok:

jor69
jor69
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:16:32

Merci mon spike a moi :-)

jor69
jor69
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:20:30

ben alors :( ils sont ou les clients :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 octobre 2005 à 12:04:25

Je te demande donc une affiche, l´image serait un mélange du design de jv.com et de Halo 2 ( Covenants + Humains, ou simplement covenants, c´est pour la Divine blade )

débrouille toi :-d
Je pourrais le faire avec toshop mais en ce moment je préfère me consacrer à d´autres choses ^^

courage

jor69
jor69
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:17:35

merci silver ^^ :ok: :(d je vais esayer personne ne poste de formulaire tant que j´aurai pas fini ^^

jor69
jor69
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:54:12

momo : je ne pense pas que j´y arriverait mais je vais faire un effort :-)))

jor69
jor69
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:04:58

Commande de silvermo terminer :-) au suivant

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:12:35

Tu peux faire des images signatures? (du genre message boards/forums php) :-)))

jor69
jor69
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:39:21

non , désolé kamikazz :-))) :ok:

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
25 octobre 2005 à 16:50:47

http://www.crcerror.com/xboxlivefrance/halo2/07-fond_halo2_800-600.jpg

Salut jor69, bah je voudrais un texte en dessous de l´image et pourrais-tu Ecrire :

XxChAo3 De3TinExX (meme lettre tout lol)

comme ça je l´utilise pour mon arrière-plan de Bureau :)

merci jor69 a+

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
25 octobre 2005 à 16:51:32

ah oui j´oubliai en écriture normal stp merci a+

jor69
jor69
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:59:25

et ton msn ou e-mail stp

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
25 octobre 2005 à 17:01:21

bah clique sur mon pseudo :)

jor69
jor69
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:04:16

commande terminé , je t´envoie ça ^^ :-)

jor69
jor69
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:05:47

commande parti a l´instant

jor69
jor69
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:06:27

Au suivant ^^

La vidéo du moment