Voila avec décisions des forumeurs du topic des suggestions https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11781750-1-0-1-0-0.htm je créér donc ce topic pour réaliser vos affiches qui auront pour thème Halo 2 , pour que je fasse vos affiches il faudra remplir un forumulaire piur le bon fonctionnement du topic ^^
:
~Formulaire a remplir~
Image : l´image que vous désirerez pour votre affiche (Il faut me mettre le lien de cette image ex : http://www.halo-game.com/index.php?p=wallpaper la 6 ème )
Texte : le Texte que j´aurai a écrire dessus ( ex : ´´Vive La résistance´´
)
En quel écriture : ( écriture Halo ou normal)
Que comptez vous en faire ( fond d´écran/diaporama)
Adresse MSN : votre adresse ( ex : jordan-117@hotmail.fr )
Il vous sera impératif d´avoir MSN pour bénéficier de se service (
)
Votre commande sera livré sur msn.
Durée de la d´une affiche d´une affiche : environ 30 minutes
Un Par Un donc le premier remplie le formulaire les autres attendent que je poste ´´commande de truc bidule chouette terminé´´ a ce moment un autre forumeurs poste son formulaire rempli .
voila j´ai tous , . Au ^premier de ces messieurs 