CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis dégouté

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:52:24

Pour être plus précie... quand ont fait une partie personnalisé ont va uniquement passer par le reseau Xbox Live... et il y a des serveurs en europe... mais quand ont fait du classé ont passe par le serveur Xbox Live en europe, qui nous renvoie sur les serverus de bugie basé en floride (je dis floride mais je suis pas sûr)

Checkmat
Checkmat
Niveau 2
23 octobre 2005 à 15:26:56

Putain t´es abruti ou quoi???
Ya pas de serveur BUNGIE si tu as le host les américains lagueront et inversement BOULET et je vois pas comment ils pourraient avoir le host avec du 56 K GROS NOOB!Ca voudrait dire que si tu joue avec ton voisin l´information ferait deux fois la distance France-USA T´es trop un NOOB!!!

Laketoum
Laketoum
Niveau 8
23 octobre 2005 à 15:31:08

ne te plain pas, moi, j´ai même pas le xbox live
:nonnon: :honte:

jor69
jor69
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:31:27

on se calme :)

Il N´y connais pas grand chose , (comme moi d´ailleur ) et alors , c´est pas une raison pour l´engueler , c´est pas en l´enguelant qu´il va pouvoir enfin aprrendre qq chose sur le sujet , donc au lieu de lui cierer dessus explique lui CALEMEMENT :) :-))) :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:34:50

Et toi j´éspère que t´as pas 18 ans :malade: j´ai jamais dis que les amércains jouaient avec du 56 k... déjà tu devrais savoir qu´il faut une connexion au debit pour le xbox live, j´ai juste prouvé que les américains étaient mal équipé pour le haut-debit (et que c´est aussi cher qu´en suisse) donc beaucoup restaient avec leur 56 k

si tu veux interpreter ce que je dis à ta manière rien que pour avoir les plaisir de lanceer un "gros NOOOOOOOOB" je n´ai qu´une chose à te dire GRANDIS ABRUTI
PS: le roi de l´informatique... le débit n´influance pas sur la vitesse de connexion juste (pour ta culture qui parait bien basse)

PS: t´as du mal à comprendre que les parties classées passent par le reseau bungie hein

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:36:29

si ont apssaient pas par chez eux comment on ferait pour voir nos scores sur bungie.net je n´ai rien d´autre à ajouter!!!

jor69
jor69
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:37:39

moi si , je m´excuse , je croyais que t´y connaissait pas grand chose :) :-))) :ok:

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
23 octobre 2005 à 15:39:12

Sérieux les gars vous devriez arrêter de baver sur ce que vous aurais jamais. Dites vous qu´il y en a (comme moi) qui ont pas la X-box et l´adsl!!!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:42:40

jor69 Posté le 23 octobre 2005 à 15:37:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
moi si , je m´excuse , je croyais que t´y connaissait pas grand chose
:d) pas besoin de t´excuser tu ne m´as pas insulté :-)))

jor69
jor69
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:43:36

:-p :merci: ^^

Checkmat
Checkmat
Niveau 2
23 octobre 2005 à 19:28:41

Je préfère ne plus rien dire et te laisser croire tes débilités.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:55:04

Et moi te laisser croire que les américains ont des connexions plus rapide qu´en france :sarcastic:

zounounous
zounounous
Niveau 2
24 octobre 2005 à 19:30:31

mais non, le serveur de bungie est en URSS, pas en floride !

GROS NOOB !

MLG_LinK_FR
MLG_LinK_FR
Niveau 6
24 octobre 2005 à 20:34:36

:lol: encore mieux

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:52:15

southpark49 Posté le 18 octobre 2005 à 22:56:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tous les bon joueur ont joué sur halo 1 tous les jours et il ont juste a passer sur halo 2 et toc il t explose,il connaisse tous les technique ...

--------------------------------------------------
--

Lol non dsl ts les bons joueurs n ont pas joué a halo1! Perso j en connais qui etaient plus que mauvais sur Halo 1 avant de devenir tres tres fort sur H2

MLG_LinK_FR
MLG_LinK_FR
Niveau 6
24 octobre 2005 à 21:46:34

c fort possible :oui: ya pas de raison
on est pas tous pareil,on évolue tous différement :ok:

Checkmat
Checkmat
Niveau 2
25 octobre 2005 à 09:34:55

Bon comme je n´ai rien à faire car pas de Xbox live je vais prendre le temps d´expliquer à un boulet les rudiments de Halo 2 sur le live.

Pour commencer même les stats des parties perso apparaissent sur Bungie et pourtant la partie ne passe pas par ton serveur Bungie imaginaire .

Imagine que quand un américain host on a un ping a 150 qui équivaut aux temps de transmission de l´information France-USA;
Mais selon ta théorie quand un français host l´information ferait deux fois la distance France-USA ce qui correspondrai a un ping de 300 .

Dans Halo 2 il n´y a qu´une console qui hoste et je pensai que tout le monde savait ça.
Et pour les connexions des américains quand je joue avec des personnes qui ont 20 méga en download et 1 en up voir plus ils n´ont le host qu´ une foi sur 3 et passé le niveau 30 ça devient de plus en plus rare d´avoir le host.

Avenger_spiritje t´enverrai une requête d´amis histoire de jouer des petits matchs avec ton cop ou ta team voir comment tu joue car vu tes posts ça doit être...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:53:17

:lol: heu non merci pas de requet et non je ne suis pas dans une team et mon DD a sauté... je ne veut pas en racheter un j´attend la 360

Bon alors voyons voyons :lol: je n´ai jamais dis que les parties étaient hostés sur les serveurs bungie, j´ai dis que tout transitait par leurs serveurs wouahhhhh la magie des stats en fin de partie, et permet d´asser facilement voir si quelqu´un triche ensuite essai de comprendre que USA rime as avec Wouahhhhh y sont grands. De toute façon je supose que tu sais qu´on passe par ce jolie reseau appelé XBox Live tu crois vraiment que les serveurs du live en europe vont gentillement s´occuper des parites Halo 2 meuh non c´est le gentil bungie qui s´en occupe et où sont les serveurs Bungie... je te laisse deviner et oui que ça soit toi ou l´américain qui host la partie l´américain est de toute façon plus proche des serveurs bungie d´ailleur ça permet de pas trop aventager le gars qui host la partie

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:33:47

Le host comme vous dites est attribué à la connexion qui bénéficie du ping le plus bas. Seul le débit afflue sur les couleurs de la bar (rouge, orange, jaune, vert).

Il y a effectivement des serveurs en Europe (Angleterre, original n´est ce pas :p), mais ils ne servent qu´au transfer des données (statistique).

Les serveurs Xboxlive appartienne TOUS sans exception à Micro$oft. (EA games demande depuis le peu le monopole de ses propres serveurs de jeux).

-----

Inutile de vous dire qu´entre un américain en 128k et un français, ce sera à 99% de chance que l´américain host (il reste une chance pour les bridgers XD).

De plus les serveurs microsoft ne servent qu´a transmettre la facultée de ´Host´.
Il n´y à pas un seul un serveur sur le live, il y en à autant que de joueurs XD.

Le problème reste le ping, et en fonction de votre fournisseur d´accès internet votre ping est plus ou moins élevé.

Exemple :

X abonné chez Wanadoo, avec l´option joueur à 10 méga environ tenant compte de ses distances.

Y abonnée chez Free, en mode ´patate´ avec l´option joueur à 15 méga en tenant compte des distances.

Wanadoo à plus de chance de l´emporter avec un débit plus faible, tout dépend du chemin que la connexion emprunte (ms).

Ce n´est pas parce qu´un joueur à un débit très élevé qu´il hostera toutes ces games.

PS: La seul façon de tout hoster c´est de faire du ´Bridge´ et forcer le host XD

Checkmat
Checkmat
Niveau 2
28 octobre 2005 à 08:19:41

TheXbox tu as dit tout ce qu´il fallait lol.
Et pour les connexions je connai des joueurs avec un débit tres faible qui arrivent a prendre le host car ils ont un ping très bas.
Moi j´ai wanadoo mais je suis situé loin de la borne ADSL donc j´ai jamais le host et la plupart des parties laguent un peu (temps de latence élevé)sauf quand le hosteur a aussi wanadoo là ça va.

La vidéo du moment