CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a fini halo 2 légendaire?????

gamer_12
gamer_12
Niveau 2
18 octobre 2005 à 20:10:24

salut a tous je voudrais savoir qui a fini halo 2 en légendaire car moi j´y arrive pas surtout contre le dernier boss contre lui j´ai tout essayé même avec les banshee mais rien a faire aider moi
a ouai a la première mission aussi je galère aidez moi :svp:
:merci:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 octobre 2005 à 20:17:17

ici personne n´a joué à Halo 2 , mais on peut t´aider quand même :)

Je te conseille d´aller dans le menu rechercher dans ce forum, et de tapper : sommaire

rends toi ensuite dans le sommaire et recherche Tartarus dans la page ;)

xlan1
xlan1
Niveau 6
18 octobre 2005 à 20:24:00

si tu veux finir halo2 en legendaire contre tartarus ce st pas torp dur, il suffit d attendre que johnson lui shot ses trois tir de snipers , il perd alors son bouclier, a toi ensuite de le canarder copieusement!!!

j aurai jms du repondreet te laisser chercher, mais enfin.... t as l air sympa

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:40:46

Tiens un truc qui te fera gagner très facilement
quand tu es sur le pont.. une des brutes a un fusil à pompe tu le tue, tu prends son fusil à pompe prends (si le nombre de balles n´est pas suffisant genre 4 tu recommences) puis tu fais des aller retour dans le petit couloir le plus proche de Jonhson
tu attends qu´il tire sur le Dartarus et tu lui mets une balle de fusil à pompe. Bon ça c´est pour la première fois mais tu as sans doute remarqué qu´ensuite son bouclier prend beaucoup plus de temps à regenerer. Alors profite en tu continus les aller retour et si tu vois que le premier tire de Jonhson l´a atteind alors les 2 autres suivront automatiquement donc dès qu´il lui tire un coup tu lui lance une grendae palsma qui explosera pendant que son bouclier est HS et tui en profite pour lui coller 2,3 coups de fusil à pompe. Avec ça tu vera que ça devient une partie de plaisir :-)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:31:08

Ne lui répondais pas laisser le chercher sinon les topics inutiles ne vont jamais s´arrêter :ok:
Il faut apprendre a chercher c´est pas très compliqué il y a tout dans le "sommaire du forum"

gamer_12
gamer_12
Niveau 2
19 octobre 2005 à 20:56:58

Bon merci de m´avoir rep mais bon sa je le savais j´y fait perdre son bouclié puis j´y tire dessu je recommence plusieur fois mais bon le problème c´est que je le fait 3-4fois il est toujour pas mort alor je ve savoir combien de fois faut y faire perdre son bouclié.
dsl pour sniper-018 et xlan1 je doi lé soulé de continuer a posé des question sur ce forum mais les réponse sont plus présice a mais question.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:48:45

benh avec ma technique la grenade plasma explose quand il n´a plus de bouclier... normalement ça va très vite

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
21 octobre 2005 à 09:05:04

On t´en veux pas que tu nous poses des questions ce que l´on veut c´est que tu les poses sur les topics approprier les topics qui sont fait pour répondre aux questions ou aux problèmes des gars comme toi :ok:

xlan1
xlan1
Niveau 6
23 octobre 2005 à 01:22:36

c est pas dur de tuer tartarus, mais c est long et lassant, car il faut tjs etre attentif, un coup tue, donc parfois tu l arrose pdt 30min, et paf il te tue car tu a ete distrait...
c est long, mais si tu le shoot qd il a plus de bouclier, je dirai a vue de nez que 15/20 "canardage" bien copieux, qd il a plus de bouclier devrait etre bon, en tt cas je dois pas en etre tres loin!!!
grenade a plasma tres efficace mais pas facile niveau timing, shotgun tres bon, mais tres risquer, je te le conseille au debut (comme ca si tu creve tu reprend pas de trop loin) et ensuite de le finit avec la carabine convenant.
perso je garde les grenade pr les brute qui arrive periodiquement par les pont adjacent a la plateforme central, ce st un choix que toi seul doit prendre jeune padawane (merde, je me trompe de truc la...)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:50:08

xlan si il suit mon conseil, en 3, 4 fois c´est fait

La vidéo du moment