moi, si mon avis vous interresse.... je trouve le deux bien mieux, car bcp plus complet, niveau difficulte, design (les phantom ont la classe ds le deux!!!) la diversite des vehicules, les cranes!!!!! et plien d autre truc, mais c est surtout l evolution du gameplay qui me plait, le fait de pvr prendre deux armes fait evoluer notre style de jeu ttes les armes sont desormais tres puissante, meme ce foutu needlers, nul a chier ds le 1, pareil niveau des mitraillettes qui sont devenu des armes de precision, le deux c est plus dur, il faut savoir viser, tandis que ds le premimer... exemple: ds le premier, ma combinaison prefere etait shootgun lance roquette, ds le 2, c est pistolet a plasma et fusil mitrailleur, car comme cette arme est presise, d abord on shoot avec le pistolet a plasma pr zappe le bouclier, ensuite on arrose,s il est pres avec la mitraillette ds la deuxieme main, s il est loin avec le fusil.
les vehicule destrucible sont geniaux, mais surtout... SURTOUT L EPEE!!!! le nbre de partie que j ai gagner en utilisant que l epee, c est a chq fois excitant d etendre le plasma de la lame racler en sortant, les cheveux ds autres jouerus se herisse qd ils l entendent...
le gros avantage du deux c est qu il est bcp pluis dur, le un se finit en legendaire trop facilemtn, le deux c ets autre chose, dommage qu il n y ait pas de deuxieme fin, comme ds le 1er.
rq: bcp de personne n arrive pas a finir le deux en legendarie, car il reprenne leur facon de jouer du premier, erreur, il faut savoir changer, car le gaemplay a vraiment evoluer!!!