CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo ou Halo 2

enders2
enders2
Niveau 6
15 octobre 2005 à 19:23:57

voila j ai crée ce topique dans le but de savoir qui prefere halo et qui prefere halo 2

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:31:18

J´ai pas de préférence particulière.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:50:08

je prefère le 2 pour le multi et le 1 pour le solo

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 octobre 2005 à 22:08:36

c´est à peu près la même chose pour moi :)
le solo du 2 est superbe, la première fois ^^ , mais on s´en lasse plus vite que celui du 1

disons que pour ma part halo premier du nom était magique, tout d´abord car on apprenait l´histoire pour la première fois, et aussi pour cette aspect de survie, dans Halo 2 on ne défend que au début, pour le reste on attaque et donc ce n´est plus vraiment pareil
et on ne doit plus vraiment s´échapper comme avant, ni résoudre des mystères ...

MLG_LinK_FR
MLG_LinK_FR
Niveau 6
16 octobre 2005 à 10:37:09

je suis tout a fait d´accord avec vous je pense ke halo restera toujours l´un des meilleur ou le meilleur jeux sur xbox grâce a son histoire ainsi halo 2 pour son multijoueur sur le live surement le meilleur et le plus fréquenté :d)perso un petit avantage pour halo parce ke c´est l´original :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:40:40

Ahhhhhhhh je me rappelle les journés qu´on passait en coopération avec un copain à Halo Combat Evolved... INLASSABLE

MLG_LinK_FR
MLG_LinK_FR
Niveau 6
16 octobre 2005 à 11:10:17

...et oui a essyer de finir le jeu en légendaire (que g jamais fini d´ailleurs mé bon j´y été presque) enfin bon :p)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:13:42

Gnagnagna c´est nul à deux c´est tellemetn simple quand le gars a plus de vie on le tue et on attend qu´il réapparaisse

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 octobre 2005 à 13:40:08

Avenger : en légendaire non il me semble, ou bien je me trompe, je confonds peut être avec Halo 2 en légendaire :)

Je pense que la plupart vont préférer le solo de Halo 1 à celui de Halo 2 et je pense savoir pourquoi : simplement car dans Halo 1 on découvre le Mc pour la première fois, et on est plus proches des autres marines et officiers que dans Halo 2 où la plupart du temps ils prennent trop d´initiatives, et d´ailleurs il me semble qu´il y a moins de marines avec nous dans Halo 2 que dans le 1, mais je peux me tromper :)

et évidemment, dans Halo premier du nom on découvrepour la première fois l´Histoire , et il y a cet aspect de survie qu´il n´y a pas dans le 2

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:44:49

Ouais c´est vrai dans le 1 on se sentait tout minuscule devant l´Halo et ces méchants covenants... mais dans le 2 c´est presque les humains les méchants :-( on attaque comme des brutes

PS: si si dans le 1 si on tue le gars avec nous il ré-apparait si il n´y a pas trop de covenants dans le coin... dans le 2 ça a été suprimmé heureusement

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 octobre 2005 à 16:22:49

en légendaire seulement, tu veux dire ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:33:29

non en tout :oui:

enders2
enders2
Niveau 6
16 octobre 2005 à 19:41:31

pour ma part j ai préferé le deux pour les armes l intelligence artificielle mieux evolué plus beau graphiquement mais le seul truc c est que comme vous l avez dit on ne trouve pas cette aspet de survie de plus ds le halo premier du nom les niveau sont mieux plus espacé plus en grand aire contrairement au 2 ou on se trouve souvent ds de petite pièce c est cool au début mais apres on se lasse un peu

effets
effets
Niveau 9
17 octobre 2005 à 21:33:35

j´ai préféré le 2 pour le mode solo :coeur: , les armes nouvelles :coeur: pour toutes ces maps :coeur: mais ce qui m´a gonflé c´est la duré du jeu :nah: , la duré ou on étais sut terre :nah: j´aurais aimé qu´on y soit plus, et comme l´a dit momo, le 1 était mieux car on découvrait tous :coeur:

effets
effets
Niveau 9
17 octobre 2005 à 21:34:12

le message :coeur: et :nah: :lol:

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
18 octobre 2005 à 18:42:38

Halo 1 car pour le moment le 2 n´est pas encore sortie sur PC. J´espère qu´il sortira bientôt!?!
Le 1 est sortie en 2003 sur PC soit 2 ans après sa sortie en version xbox.

xlan1
xlan1
Niveau 6
18 octobre 2005 à 20:33:23

moi, si mon avis vous interresse.... je trouve le deux bien mieux, car bcp plus complet, niveau difficulte, design (les phantom ont la classe ds le deux!!!) la diversite des vehicules, les cranes!!!!! et plien d autre truc, mais c est surtout l evolution du gameplay qui me plait, le fait de pvr prendre deux armes fait evoluer notre style de jeu ttes les armes sont desormais tres puissante, meme ce foutu needlers, nul a chier ds le 1, pareil niveau des mitraillettes qui sont devenu des armes de precision, le deux c est plus dur, il faut savoir viser, tandis que ds le premimer... exemple: ds le premier, ma combinaison prefere etait shootgun lance roquette, ds le 2, c est pistolet a plasma et fusil mitrailleur, car comme cette arme est presise, d abord on shoot avec le pistolet a plasma pr zappe le bouclier, ensuite on arrose,s il est pres avec la mitraillette ds la deuxieme main, s il est loin avec le fusil.
les vehicule destrucible sont geniaux, mais surtout... SURTOUT L EPEE!!!! le nbre de partie que j ai gagner en utilisant que l epee, c est a chq fois excitant d etendre le plasma de la lame racler en sortant, les cheveux ds autres jouerus se herisse qd ils l entendent...
le gros avantage du deux c est qu il est bcp pluis dur, le un se finit en legendaire trop facilemtn, le deux c ets autre chose, dommage qu il n y ait pas de deuxieme fin, comme ds le 1er.
rq: bcp de personne n arrive pas a finir le deux en legendarie, car il reprenne leur facon de jouer du premier, erreur, il faut savoir changer, car le gaemplay a vraiment evoluer!!!

wbush_impuissan
wbush_impuissan
Niveau 4
25 octobre 2005 à 19:17:54

avanger_spirit:"non en tout :oui: "
nan seulement en legendaire.
moi perso j´ai une large preference pour le premier car bien que les niveaux soient plus grands dans le deux,je ressent moins cette impression d´espace et de libertée qui etait presque intimidente dans le premier...je prenais du plaisir a eliminer chaque ennemis de chaque zone alors que maintenant je traverse celles du deux bien plus rapidement a bord d´un ghost ou d´un ´hog.je comprend que ça plaise a certains joueurs,mais moi je me sens frustré de passer aussi vite d´une zone a l´autre.mais on ne peux rien faire c´est le ritme du jeu qui a changé...

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:45:47

Comme je l´ai déjà dit dans d´autres topics semblable à celui-ci je préfère Halo 1 car le solo est excellent, et que le multi n´était pas mal non plus, avant que je découvre le multi de halo 2 bien sûr.
Mais je préfère Halo 1 car c´était une découverte il n´y en avait pas eu avant tandis que dans le 2 on pouvait toujours savoir à quoi s´attendre (je veux dire par là que on, je sais pas que l´on éprouve pas la même chose car on connait déjà le scénario) je sais que ce que je dit est un peu confus mais de toute façon ça n´a pas d´importance en gros je dis que je préfère Halo 1 mais j´aime beaucoup Halo 2 car sont multi est génial.

wego
wego
Niveau 3
28 octobre 2005 à 22:29:00

moi halo 2 !

La vidéo du moment