CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repondez moi

enders2
enders2
Niveau 6
03 octobre 2005 à 20:13:41

voila mon probleme j aimerais avoir un scarab gun pour ca on m a dit de prendre le crane spuntnik ds zone de quarentaine mais le probleme est: est ce que je dois finir le niveau en legandaire ou non ensuite on m a dit que une fois que j avais pris ce crane on pouvait aller voir johnson ds le scarabe maiis faut il le faire en legendaire merci a tous de m AIDER!!!

enders2
enders2
Niveau 6
03 octobre 2005 à 20:22:12

dsl j ai oublié encore une chose je voudrais savoir qu est ce qu a le crane spuntnik comme pouvoir car g lu que des crane avait des pouvoirs speciaux

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
03 octobre 2005 à 20:47:44

halo.fr
si tu trouve pas la dis-le

king53
king53
Niveau 3
04 octobre 2005 à 12:15:43

Moi aussi je me posais la meme question, si il fallait que je finisse le niveau en légendaire.

Et bien non ! J´ai pris le crane et aprés j´ai fait sauvegarder et quitter, ensuite j´ai choisi un niveau en mode facile et l´effet du crane marchait toujours.

Par contre j´ai un probleme, j´ai vu un mec qui faisait un Warthog Jump a la fin du niveau Métropole, (ou y´a les passerelles et ou on doit sauter sur le scarab), comment il fait pour emmener un warthog jusque la bas ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:23:59

king53 c´est facil d´amener le warthog t´as qu´a monter avec dans le batiment (bon il va falloir tuer du marine pour ça :fou: ) mais sinon la meilleur technique est celle du banshee je vous fais un copié collé d´un vieu post que j´ai fait

:d) Bon je remonte ce topic car j´ai essayer un trick super celui de controler un Banshee dans " métropole" mais de l´autre côté du tunnel. C´est vraiment le seul moment ou on se sent vraiment en liberter avec un Banshee ( on peut vraiment aller partout) car il n´y a plus de limite de hauteur enfin on arrête quand même de monter au bout d´un moment mais on peut acceder aisement au toit de tous les immeubles ( et donc prendre le fusil covenants qui a les munitions du Scarab) on peut survoler le niveau en entier à des centaines de mètres d´altitude

Pour ce faire voilà une vidéo qui explique asser bien

LES CHOSES IMPORTANTES:
se mettre en facile, tuer tout les marines, ne pas monter dans le Banshee tant qu´on est encore dans le " grand" tunnel attendre d´être dans le petit et monter dans le Banshee dès qu´on y est car si on avance de trop il y a un chargement et le Banshee disparaît
PS: Une fois que le Banshee sera asser descendu dans le " grand" tunnel il ne tentera plus de sortir ( a part vers la fin)

CONSEILS:
Le Banshee aura souvent tendance à se coincer dans le grand tunnel il suffit de se mettre à son opposé pour qu´il fasse marche arrière, pour passer les portes à moitié ouverte puisque le Banshee a la facheuse habitude de se coincer dans le coin à droite il faut reculer attendre qu´il se décoince et courir ( le temps qu´il fasse un demi tour) sur la porte à moitié ouverte en question

RE PS: La vidéo est bondé de montages pour le passage dans le grand tunnel il ne faut pas se décourager ça prend du temps mais une fois qu´on a pris le truc ça devient asser simple

Voilà amusez-vous bien
http://files.mythica.org/halo/highimpacthalo/scarabgun.mov

Matteo14
Matteo14
Niveau 3
04 octobre 2005 à 19:31:57

ben pour faire ça il faut encore avoir le crâne spoutnik et après tu montes dans un warthog (il faut faire en coopération) et l´autre à la pace du passager et dès que le passager lance une grenade tu fonces dessus et il faut que la grenade soit sous l´arrière du véhicule et normalement tu devrais foncer droit vers le haut et pour le reste c´est à vous de le découvrir parce que je suis pas allé au delà et un pettit truc qui sert à rien vous pouvez monter dans le péliquan lorsqu´il dépose les marines devant le bâtiment protégé par les 3 apparitions bonne chance et si vous voulez discuter sur certains trucs que vous avez pas compris mon msn southparkdu31@hotmail.fr

enders2
enders2
Niveau 6
04 octobre 2005 à 20:38:23

merci pour tous vos conseille les gars mais personne n as repondu a cette question quel sont les effet du crane spuntnik merci peut etre que ce c est ca il fait voler les vehicule plus haut car g joué et je me suis apercu que quand je choppai un banshee au missile ds le grand voyage il volait bien plus haut que d hab merci de me rep vite merci a tous

Matteo14
Matteo14
Niveau 3
04 octobre 2005 à 20:54:01

effectivement le crâne spoutnik a le pouvoir de réduir la pesanteur ce qui rend certains objets plus légers et si tu veux que je te propose une combinaison marante tu prend le crâne spoutnik et tu prends le crâne la fête des grognards comme ça dès que tu tires dans la tête d´un enemi (comme d´un ami) il explose et en plus s´envole très haut c´est vraiment marrant à voir tu devrais essayer tu vas t´éclater :ok:

enders2
enders2
Niveau 6
07 octobre 2005 à 20:08:07

merci mais j aimerais trop essayer je voudrais savoir ou ce trouve le crane fete des grognards et si tu connais des endroits ou y a des cranes et dis moi ces effets merci je voudrais savoir si les cranes on des effets ds tout les niveau

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:35:11

Va içi il y a tous les crânes accompagés de vidéos, et de descritpions et tu peux poser des questions....
heu la rubrique "crane" est vers le haut :ok: http://trickshalo2.free.fr/2/

enders2
enders2
Niveau 6
08 octobre 2005 à 12:17:09

merci je vais voir

enders2
enders2
Niveau 6
08 octobre 2005 à 20:13:26

petite question suplementaire est tu sur qu on peut monter ds le pelican qui depose des marines et si oui dis moi ou il nous mene.

est ce que le pelican passe au dessus du batiment ou se trouve le fameux scarabe gun :fou: merci de me rep le plus vite possible

Matteo14
Matteo14
Niveau 3
08 octobre 2005 à 20:57:59

mais oui on peut monter dedans sauf qu´il passe pas au dessus du scarab gun et que si tu descends pas au bon moment le pélican disparait et toi tu tombes dans le vide voilà et en plus grâce au site qu´a donné avenger_spirit j´ai trouvé tous les crânes mais je te déconsseille fortement le crâne de regret il rend tes ennemis invisibleset ça augmente la difficulté

enders2
enders2
Niveau 6
10 octobre 2005 à 18:59:17

cool mais j ai essayer de monter y a pas longtemps mais a chaque fois je suis bloqué par un truc merci de m aider

enders2
enders2
Niveau 6
10 octobre 2005 à 19:00:08

PS.faut il etre en coop pour monter ou faut il etre ds un niveau particulier merci

La vidéo du moment