CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi console

christ212
christ212
Niveau 9
20 septembre 2005 à 03:26:25

je voudrais savoir est ce que le fil de multiconsole est venu avec notre xbox ou faut il lacheter et dois je acheter dautre chose pour que je puisse jouer avec mes ami on veux jouer a 8 alors je crois que de laide sera apprecier merci davance :) .

vinsam666
vinsam666
Niveau 2
20 septembre 2005 à 04:53:46

salut christ eu non le fils vien pas ak la xbox mais tu peut ten procurer dans tous magazin électronique c´est un fils normal comme un fils de routeur tu a juste a demande un fils de liaison routeur est sa devrais marcher et pui si tu a un routeur s´est encore mieu tu poura ploguer 4 xbox enssemble comme moi je fait on splogue 4 xbox et on séclate comme des fou jespere tavoir aidé

christ212
christ212
Niveau 9
20 septembre 2005 à 14:12:51

merci vinsam666 sa veux dire quil faudra separer largent pour lacheter et combien pour un seul fil ? merci encore de me repondre :) .

P.S.quest se qui est cool cest que cest moi qui va garder le fil car sa va etre moi qui laura trouver la reponse et pas mes ami lol sa veux dire quil faut que jaille au wal-mart ou au zeller la bas cest suposer etre moi cher mais je voudrais savoir combien tu la payer comme sa je vais fouiller dans mes 679 $ pour lacheter :-d .

final_powa
final_powa
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:17:04

le cable a prendre s´appelle un cable RJ-45 croisé .
il est aux alentour de 7-8 euros pour 5 mètres.

christ212
christ212
Niveau 9
20 septembre 2005 à 14:29:29

cool on va payer un $ chaque sa veux dire quon peut lavoir presque gratuit pour chaque tous seul se sera 8 euro merci a vous 2 :-d .

antimistery
antimistery
Niveau 2
20 septembre 2005 à 18:06:16

non faut vraiment le vrai fils multi consol sansa marche po jai assailer pi je les le fils multi pi les autre marche po faque c din trente $ canadien je pense

christ212
christ212
Niveau 9
21 septembre 2005 à 00:10:33

ok je pensais quil saurai 8 $ mais jai vu que vinsam vivai en france et toi au canada et moi aussi alors cest 30$ pour vrai de toute facon JE vais le payer car jai 696$ en banque (cest mon argent et jai 13 ans en plus je mimagine au future lol )alors jai pas de probleme car 696 - 30 =666 lol tous des 6 et je men fous demain je travaille apres lecole et a cause des devoir meme les samedi :ouch2: sont long et en + samedi et mercredi je travaille alors...en tout cas merci .

vinsam666
vinsam666
Niveau 2
21 septembre 2005 à 01:13:55

Eu oups oui ses vrai il te faut le fils specialement concu pour link ce qui est environs 15$ canadien moi tk jai payer sa mais si tu a un routeur tu peu prendre des fils de routeur et je suis quebecois lol alors jpense que tu devrais pas débourser plus que 25 $

final_powa
final_powa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:23:53

j´ai déja lié 2xbox entre elles avec un cable RJ-45 croisé ...

christ212
christ212
Niveau 9
21 septembre 2005 à 14:33:13

ok je vais y aller aujourdhui apres lecole me lacheter.

bouzouk57
bouzouk57
Niveau 1
19 février 2006 à 14:44:32

j´ai un cable rj45 croisée et sa ne marche toujours pas pour relier les 2 console que doi-je faire ?

La vidéo du moment