CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._.·[ LeŠ Mystères ]·._.·´¯)

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:57:36

:salut: à tous,

Vous connaissez sans doute l´astuce permettant de sortir du niveau Halo Delta pour aller prendre l´air et même de pouvoir aller se baigner. Et bien c´est bien mais là ça ne vous servira pas.
D´abord commencez par prendre le crane Spoutnik du niveau : Zone de quarantaine.
Maintenant prenez le niveau Halo Delta en coopération en normal de préfèrence. Une foi arriver à la fin ( devant la tour ) demandez
à votre pote de rester là où il est puis vous aller en utilisant le grenade jump jusqu´à l´endroit où se trouve la passerelle
dans Regret, pour se faire, allez sur le bord de la passerelle reliant l´endroit ou vous être a la tour, continuez a courrir jusqu´a ce que vous soyez a environ 5 mètres de la tour. Maintenant grenade jump sur la corniche que vous voyez en l´air, ( entre vous et où était positionné les niper ) si vous glissez visés les " poutres de soutien ". Le plus difficile est fait, maintenant rendez-vous où les sniper se logeaient puis decendez là ou deux Elites et un rapaces patrouillent, remarquez qu´ils sont inoffencifes
Une foi arrivez là il vous sera simple d´aller jusqu´où se trouve la passerelle dans Regret, bien sûr elle n´y est pas, mais regarder à droite... et oui vous n´halucinez pas,
il sagit bien d´un interrupteur Et je dirais même qu´il sagit du même que celui qui ouvre la porte dans le niveau Zanzibar en multijoueur. Maintenant il parrait assez loin et dans le vide... pas de problème rendez-vous sur la tour où un élite patrouille
( celle dont le pond est cassé ) en grenade-jump. Une foie sur cette tour allez là où le pond est cassé, retournez-vous et regardez
un peu plus haut... ( remarquez près du pont les grognards endormis ) vous verrez comme un étage, c´est là qu´il faut aller ( grenade jump ).
Lorsque vous êtes là-haut continuez de courrir jusqu´à voir l´interrupteur un peu plus bas devant vous. Maintenant demandez au deuxième
joueur de franchir la porte de la tour qui se dresse devant lui pour déclancher un chekpoint ( attention de ne pas alerté les élites )
Une foi ça fait le joueur 1 a autant de chekpoint qu´il souhaite pour essayer d´activer l´interrupteur. Pour se faire utilisez le grenade
jump pour vous rapprochez assez près de l´interrupteur et l´activer. Normalement vous entenderez le même bruit que lorsque
l´on active la passerelle dans Regret.

Voilà, maintenant que vous savez ça je ne vous demande qu´une chose : trouvez qu´elle porte ouvre cet interrupteur car oui, il ouvre
bien une porte ( mettez pause lorsque vous rentrez en contact avec l´intteurpteur et le message : appuyez sur X pour ouvrir la porte sera visible )
Personellement j´ai cherché partout sans rien trouvé... mais quand je dis partout c´est partou : fond sous-marin, montagne, tour normalement inaccessible ect, ect...mais je ne suis pas sûr que la porte dévérouillée ce trouve dans le niveau Halo Delta, alors peut-être se trouve t´elle dans un autre niveau... je ne sais pas bien sûr mais je le soupçonne... car dans Halo Delta rien ne semble avoir changé.

Voila.

Je posterais plus tard un autre mystère.

Et bien sûr :merci: d´essayer avant de critiquer :oui:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:02:02

Arf :desole: pour les retour à la ligne, ce sont des fautes de frape que j´ai oulié de corriger...

:merci: de ne pas en prendre compte :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:46:42

:-) interessant ça pouraait être la porte à la fin du niveau "le grand voyage" quand on arrive à la grande place d´où Johnson tire avec le scarab (sur la porte) en haut à gauche on peut aller grace à un saut en retournant le banshee sur les rebors et il y a une porte qui s´ouvre mais qui est bouchée peut être que ça la débloque

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:12:22

Tiens je n´y avait pas pensé, ça se pourrait bien :)
En parlant du niveau Le Grand Voyage j´ai rescensé deux mystères dedans... et j´en ai repéré un petit dans Banlieue :-)))

Je ne les dirais pas maintenant parce qu´il vaudrait mieu résoudre d´abord celui d´Halo Delta :oui:

Mais ne vous en faites pas ils viendront s´ajouter a la liste dans peu de temps, enfin je l´espère :-)

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:46:52

Bon comme personne ne réagit je me sens obligé de poster les autres mystères :

Mystères n°2, Banlieue :

Pendant le passage du tunnel arrivez assez loin, vous passerez dans le hangar apellé C3.
Juste avant de rentrer dans ce hangar vous verrez un tremplin formé par les Covenants. En Ghost à puissance max il vous fera toujours faire une vrille.

Mystères n°3, Le Grand Voyage ( je crois qu´il est connu mais pas éclairci ) :

L´orsque vous arrivez là où Johnson fais voler en éclat la porte avec le scarab, descendez de votre Banshee sur la terre ferme.
Attendez qu´un Banshee controlé par une Burte passe au dessus de vous et chourez le ( il y en a à l´infini si je me souviens bien ).
Allez maintenant voir la Brute... eh oui ! elle est inoffencife et peux vous suivre partout où vous allez en marchant lourdement.
Attention tout de fois si il y en a deux : si vous tuez l´une d´elle la seconde va vous charger.

Mystère n°4 ( je crois aussi qu´il est connu mais il est loin d´être élucidé ) :

Tout d´abord munissez vous d´un sniper.
Lorsque que vous arrivez en Banshee devant la salle de contrôle d´ Halo, dirigez vous a gauche, ( vers l´ouest ) vous verrez une montagne.
Posez vous dessus ( à la limite du mur invicible ) puis regardez a l´ouest : vous verrez un croiseur Covenant, zoomer avec le sniper et vous verrez maintenant deux objets flottant dans l´aire ( des ovnis donc ).
Remarquez qu´ils ressemblent très fortement aux canons des Phantoms.
J´ai quasiment tout essayé pour y aller mais je n´ais pas encore trouvé l´astuce.

Voila c´est tout pour l´instant :oui:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:54:39

OK, je vais le faire :oui:

:merci: du conseil :ok:

Ben une foi compris c´est assez simple a réaliser mais au début c´est vrai que ça parait compliqué :)

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:19:40

tu peux toujours donner celui de banlieue en attendant

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:27:53

Ouais mais je crois qu´en faite c´est juste que les programeurs n´ont pas pensé que quelqu´un arriverais dans cette zone :oui:

Donc ce n´est pas vraiment un mystère mais plutôt un " oubli " :ok:

Je le mettrais quand même mais je ne peux pas l´écrire de tête :desole:

Il faudra donc que j´y retourne avant de poster :-)))

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
14 septembre 2005 à 21:42:04

pour ton "mystere" n3 c juste un bug enfin juste ke les brute on été programé pour faire ke du banshee

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:26:59

Ouais ça je le sais déja mais je n´ais pas compris pourquoi elle ont été programées pour nous suivre partout et, plus bizard, en marchant alors que dans le jeu il n´y a que dans les cinématiques qu´elles marchent :ok:

Enfin voila :merci: quand même a toi :)

Mais je crois que tu as raison c´est juste les dévelopeurs qui se sont amusés :

Mystrèes n°3 résolu : fantaisie de la part des programaurs :-)))

Si vous trouvez d´autres mystères n´hésitez pas à les rescencer ici :oui:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:29:16

Mystère n°1 : non résolu.

Mystère n°2 : non résolu.

Mystère n°3 : résolu :-)

Mystère °4 : non résolu.

jofillion1
jofillion1
Niveau 4
16 septembre 2005 à 21:40:40

pour le premier mystère, la porte que la switch
ouvre est surement sur une mission qui est sur halo

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:24:47

Dans le genre mystère un gars sur le site trickshalo2.free.fr prétend avoir trouvé un Needler géant le problème c´est qu´il a mal expliqué on attend des précisions :ok: d´ailleur vous devriez venir faire un tour c´est un super site (forum)

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:09:52

jofillion1 :d) ben c´est possible... on peut s´attendre a tout de toute façon :-)))

avenger_spirit :d) :merci: à toi, je vais aller faire un petit tour sur ce site :ok:

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
18 septembre 2005 à 13:29:45

pour le mystere n°4 t sur ke c pa des debrit ? (je sui pa alé voir je supose)

---the-best---
---the-best---
Niveau 5
21 septembre 2005 à 23:40:46

moi je sais a quoi il sert ton interrupteur :oui:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:36:00

Master_chief64 :d) oui j´en suis bien sûr, sinon je ne l´aurais pas dit :ok:

---the-best--- :d) ben si tu le sais vraiment, il faudrait peut-être écrire à quoi il sert maintenant :oui:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:44:15

Pour le gars qui dit avoir trouvé un Needler géant bah c´est entrain de se réveler faux :hum: pas étonnant vu l´endroit où il prétendait l´avoir trouvé

jofillion1
jofillion1
Niveau 4
26 septembre 2005 à 22:27:12

un autre mystère, dans halo.fr il dise avoir trouvé un canon d´un scarab qu´on peut user, c tu vrai ce qu´il dise parce que g jamais réussi

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:15:01

avenger_spirit :d) :lol: ça ne m´étonne pas trop ça :oui:

jofillion1 :d) arf j´irais vois ça cet aprèm :ok:
C´est peut-être vrai mais bon :doute:

---the-best--- :d) pas de réponse = gros mytho :oui:

La vidéo du moment