Salut a tous!! Je viens d´avoir le live ( depuis le 05/01/01(enfin!) et je viens de creer un clan:
La vous vous dites
:" haha il me fait marrer ce gars la il a le live depuis 24 heures et il crée un clan en espérant qu´on va le rejoindre je suis sur c´est un boulet il sait pas jouer"
Pas du tout!!Sans vouloir faire le vantard,hier j´y ai joué seulement 3h et je suis déja niveau 12 en rumble pit 60 a 70 % des parties auxquelles j´ai joué g fini 2ème! Pas mal, non?
Si vous me croyez pas allez voir mes stats sur bungie mon pseudo c "Keyser bwabwa"
Je vais encore faire le vantard, mais bon...Faut que je me vende si je puis dire!
Je suis très polyvalent je m´adapte facilement a tout sortes d´armes je n´excelle vraiment dans aucun domaines mème si j´ai quelques affinités avec l´épée et que je suis assez bon au snipe
(regardez le nombre de headshots que je fais en rumble sniper par rapport aux autre joueurs)
Laissez moi votre pseudo (je préférerai des joueurs expérimentés mais je suis pret a prendre des apprentis)
Les élites seront accueuillis a bras ouverts mais tout bon spartan désirant nous rejoindre le peux)
Merci d´avoir lu ce très long message (
)
Répondez moi vite