bon mon chère joueur je vais tâcher de répondre à tes attentes. Tu as remarqué que le lien dans ce topic montrait une image d´une partie sur beaver creak et que les flêches des joueurs tuant et tués écrivaient un mot. Moi j´ai fait ça tout seul avec deux manettes. tu pense aux mots ou au dessin que tu veux réaliser, tu peux même faire un croquis avant. Ensuite tu positionne tes deux personnages à des points précis que tu as décidé et tu fais shooter l´un par l´autre. Et si tu de débrouilles bien tu peux dessiner ou écrire ce que tu veux. Je te donne un exemple pour conclure. Tu prends la carte colosse qui est carrée. Si tu te positionne dans le coin 1 et que tu shoote un gars dans le coin 2, sur le site de bungie tu verras une flêche partir du coin 1 jusqu´au coin 2, une flêche = un trait. Ensuite du coin 2 tu shoote un gars dans le coin 3, puis du coin 3 tu shoote un gars dans le coin 4 et enfin du coin 4 tu shoote un gars dans le coin 1, au final tu auras 4 flêches avec les angles des cartes comme point commun, car dans chaque angle tu as tiré une fois sur un gars, et un gars s´est fait tirer une fois, ce qui formera un joli carré, à condition que l´image écran soit une vue à la verticale de la carte.
JE RECAPITULE: sur une même partie, au minimum deux gars, vous vous positionner, l´un tue l´autre, vous vous repositionnez autrement, pan, etc etc...Fin de partie tu vas sur bungie.net tu consultes l´image écran de ta partie et tu observes que les flêches déterminant qui a tué qui et qui a été tué par qui, forment des mots ou des dessins. BIEN ENTENDU il faut avant une partie savoir quelle va être l´image écran que tu vas choisir. Par exemple dans beaver creak j´ai du faire attention de ne pas écrire à l´envers, donc j´avais au préalable regardé les images écran de cette carte et selectionné mentalement sur laquelle j´allais "écrire" avec les flêches.
Amuse toi par exemple à écrire ton nom, ou dessiner des objets simple, une voiture, une maison, ou plus gore.