CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai une question

911_turbo2
911_turbo2
Niveau 9
11 septembre 2005 à 16:39:44

jai écouter une émission qui faisait le test de halo 2 (mnet, en reprise) et lorsque quil a fait la critique on voyait au debut une mission sur terre dans une ville mais qui nest pas dans la campagne (ni dans rien dautre) et je ne sait pas comment il a fait pour avoir cette mission la

et la jai demandé a un ami qui est tres bon a ce jeux et je lui ai dit ca et il ma dit ´´tu dois faire le tour du jeu dans toute les difficulté facile normale héroique et legendaire ´´ et apres on a cette mission
il pense que cest la mission lorsque le mc est dans le vaisseau covenant et quil va sur la terre (cinématique de la fin)
quen pensez vous?

jor69
jor69
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:40:54

c´est durement une anciene version de Halo 2 :-)))

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:28:54

c dure a dire den cette cinématique y avait il la grosse arme comme den la 2e mission en wartog si oui je lai vue cette cinématique et l´arme tirais et il y avais des homme comme den la mission halo delta et sa je n´y compren rien den cette maime cinématique on voi mc tirrer sur des rapaces et il on lair de sortir den dessou dun mur qui a tomber sa on ne le vois pas den le jeux mais dan la 2e mission au début avent de tuer le grunt il y a une photo sur le mur qui montre cette image mais je ne crois pas que cette mision est celle que ton ami ta dit dappres moi il lon chenger pis sa a donner le résulta de la 2e mission et si tu regarde derrière la boite de halo2 tu verre mc avec un sniper sa ces une image que lon vois den la cinématique que mnet a montrer et pk il son monter sa a la place dune vrai c peut aitre pcq elle est sur la version spécial mais pour lavoir en fesen toute les mission au niveaux différen me surprendrai pcq den halo 1 il nous montrai comme une médaille pour nous dire quon l´avais fait mais pas den le 2 allor je ne crois pas mais bizare

-verco-
-verco-
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:34:49

serieux j´en sais rien, j´avais deja vu le test de MNET mais je me souviens quedalle... peut etre il a fait le test en montrant des extraits de la vidéo de l´E3 (celle dans la ville dans la nuit)...

Mais sinon ske dis ton ami pour la mission c´est nimporte quoi c pas vrai du tout!

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:20:32

hee ce que tu dit pour la ville den la nuit c tu une mission on nes tu supposer l´avoir ou c juste une cinématique comme sa

-verco-
-verco-
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:27:34

stune mission de démonstration qui était pour l´e3 2003...

mais je ne pense pas que talbot aurait pu avoir acces à cette mission...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:53:12

essai de voir si ton action se situe dans cette vidéo (celle en haut à gauche et prend la résolution 320x240 l´autre est trop mauvaise. Au fait cette émission ça serait pas RE-7 car on voyait un bout de cette vidéo

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:53:51

oups le lien et re oups prends la vidéo en haut à "DROITE"
http://media.xbox.ign.com/media/482/482228/vids_16.html

La vidéo du moment