CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment devenir excellent au snipe

lathom
lathom
Niveau 3
24 août 2005 à 23:19:00

salut à tous. J´ai un souci, je suis frustré car je progresse très lentement au snipe, pour ne pas dire que je stagne. comment etes vous devenu bon? Est-ce qu´il suffit juste d´aligner des heures et des heures à tirer au snipe? Donnez moi votre avis, merci.

hertzy11
hertzy11
Niveau 7
24 août 2005 à 23:24:29

je ne ^peu pa dire que je suis bon au sniper mais je me débrouille contre mes amis... moi je trouve qu´il n´y as pas de truc quand tu crois avoir la bonne cible et le bon endroit tir des fois je tir en croiyant etre a côté et je tue mon ami pareille donc va y comme tu le pense... sinon si ya un truc je suis preneur si sa peu m´aider d´avantage!

lathom
lathom
Niveau 3
24 août 2005 à 23:46:11

j´ai le live depuis aujourd´hui. Si certains étaient interessé pour faire des parties essentiellement au snipe qu´ils me fassent signe. je vous mettrez dans ma liste d´amis histoire de bouffer du snipe un max.

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
25 août 2005 à 00:17:40

Du snipe????

ALORS LA Y A PAS DE PROBLEME!!

J´adore le sniper!

J´suis pas excellent mais si on joue avec le snipe (je me lasserai jamais) tu apprendras très vite!

Gamertag : Videogamemaste

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
25 août 2005 à 00:35:11

moi je peut etre une mechante brute au snipe mais sa depend des journee la meilleur afaire est la trategie ps:pratique toi a la sensibiliter 4,5,6 ou 7

samfoley
samfoley
Niveau 7
25 août 2005 à 11:25:45

ouai tout se jou sur la sensibilité de ton viseur

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
25 août 2005 à 11:27:20

je suis un as en bougant je tue de covie qui bougent qui bougent mais dans les multi j´ai du mal alors quen mission je suis trés bon !

enfin snipe et moi c´est comme des frere :)

final_powa
final_powa
Niveau 10
25 août 2005 à 11:29:00

moi j´ai xbox connect, mon pseudo est bhaltasar .
j´adore les partie sniper ( aussi bien no scope que sniper normale ) , j´ai 8 en sensibilité, si sa interesse qqn de faire des parties snipe xbc .. :)

[Dark-Spike]
[Dark-Spike]
Niveau 2
25 août 2005 à 13:35:03

moi j´ai pas le live :snif2:

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
25 août 2005 à 14:45:43

moi j´ai pas le live mais meme en multijoueur je suis bete au snipe... no zoom et zoom aussi.. proche je suis pas mal mais de loin je suis vraiment bon ^^ parfois je vise meme pas et je fais des head shot ...
je suis en sensibilité 10 ( pas asser rapide :( )

et parfois je me pratique dans regret ou dans halo 1 dans truth and reconsiliation ^^
lorsque tu es bon au sniper, ensuite dans les niveaux avec un sniper c´est vraiment facile ^^

pratique toi dans regret :ok:
c´est comme sa que sa m´aide.

conker_rock
conker_rock
Niveau 3
25 août 2005 à 16:47:50

moi au début j´était vraiment poche j´était une mer** faque j´ai commencer à aller dans les games juste sniper et so meme si je me fesait toujours battre :snif: . Pis plus je fesait de game plus je devenait bon. Pis en passant la sensibilité de camera joue un tres grans role. Moi je la mets 4 car je trouve sa parfait comme ca. :ok:

dizzy505
dizzy505
Niveau 4
26 août 2005 à 07:40:46

Moi ce que jé fait pour m´améliorer je lancais des grenade en l´air et je les snipaits sa améliore les réflex!!!Eisseyer vous aller voir.

@+

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
26 août 2005 à 08:52:09

Sur halo, je suis essentielement baser sur le sniper, il y a plusieur sorte de sniper :

-Sniper defence : Le sniper basic, qui rester a la meme place jusqu´a ce faire tuer

-Sniper improvisateur : Le sniper qui reste a ca place et quand il trouve plus personne et sors de sa cachette et ce fais tuer dans 60 % des cas

-Sniper Attaque : Le vrai sniper, qui change de position chaque fois que ces cibles on etait abattu, sans se sniper qui couvre la map a 70 % l´equipe dans laquel il joue serai desavantager

Bref apres ce petit cours des sniper ( ^^ ) ...

Non, enfaite pas besoin de joueur pour aprendre a sniper, moi j´suis seul chez moi et mes potes pour la plupart on halo mais n´y joue pas, donc j´allez sur des map comme coagulation, me trouver des cachette et m´entrainer a me deplace tout en gardant le viseur sur le meme point

Donc je te conseil d´apprend jsute a te deplacer tout en gardant ta cible dans le viseur

Tu lance une partie avec 2 joueur ( meme si tu es seul ) puis tu vise sa tete et tu bouge dans tout les sens
si tu arrive
tir desus, puis apres cherche le dans la map et tire dans sa tete le plu vite possible

:-)))

jor69
jor69
Niveau 10
26 août 2005 à 12:09:00

GoH , bonn technique :-)))

lathom
lathom
Niveau 3
26 août 2005 à 12:29:10

Ben voila, les langues se délient.
Merci, vos conseils sont cool. Prenez mon pseudo, lathom, et les prochaine parties un snipe que vous faites, envoyez moi une invite. Merci encore

final_powa
final_powa
Niveau 10
26 août 2005 à 12:43:23

-Sniper Attaque : Le vrai sniper, qui change de position chaque fois que ces cibles on etait abattu, sans se sniper qui couvre la map a 70 % l´equipe dans laquel il joue serai desavantager

ca c´est moi ^^

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 août 2005 à 16:48:31

Pour le sniping à Halo 2 il y a quand même quelques petits conseils à donner déjà le sniping à longue distance...désolé mais là il n´y a pas tellement de conseil. Par contre en combat raproché essai déjà d´augmenter la sensibilitée (PS: ne t´inquiete pas la seul différence qu´il y a entre sensiblitée 3 et 7 c´est quand tu pousse le joystick au maximum sinon il n´y a aucune différence). Avec le sniper en combat raproché ce n´est plus du tout la même chopse qu´avec une mitraillette il faut essayer de garder ton viseur à peu près à la hauteur de la tête des gars et quand tu rencontre quelqun essai de ne pas trop toucher au joystick droit essai de te déplacer lateralement pour viser

wolfestein
wolfestein
Niveau 2
26 août 2005 à 22:07:20

si yen a ki on déja fé du multiconsole sur halo 2 comme moi.moi je pe vou le dire CA PETE

jay_games
jay_games
Niveau 2
26 août 2005 à 22:50:05

ben pratique toi a no scope pis jpeux faire des games avec vous je vous redonne des nouvelle ma avoir xbox live mon nom ses surment rakanishu ou master 450 dsl mais jvopus redonne des nouvelles pis si vous vouler savoir no scope ses dein ptit tableaux pis juste des snipes pis pas grenade pis ta pas le droit de sniper ses tous sinon jai hotmail pour ses qui veile maffronte mon hotmail quevillonsamuel@hotmail.com pis donner moi vaut nom sur live

jay_games
jay_games
Niveau 2
26 août 2005 à 22:54:46

ne vs gener pass pour ecrire pis mes noms pas sur faique mais moi ds vos contact pas tous suite ne tous cas :bye:

La vidéo du moment