Sur halo, je suis essentielement baser sur le sniper, il y a plusieur sorte de sniper :
-Sniper defence : Le sniper basic, qui rester a la meme place jusqu´a ce faire tuer
-Sniper improvisateur : Le sniper qui reste a ca place et quand il trouve plus personne et sors de sa cachette et ce fais tuer dans 60 % des cas
-Sniper Attaque : Le vrai sniper, qui change de position chaque fois que ces cibles on etait abattu, sans se sniper qui couvre la map a 70 % l´equipe dans laquel il joue serai desavantager
Bref apres ce petit cours des sniper ( ^^ ) ...
Non, enfaite pas besoin de joueur pour aprendre a sniper, moi j´suis seul chez moi et mes potes pour la plupart on halo mais n´y joue pas, donc j´allez sur des map comme coagulation, me trouver des cachette et m´entrainer a me deplace tout en gardant le viseur sur le meme point
Donc je te conseil d´apprend jsute a te deplacer tout en gardant ta cible dans le viseur
Tu lance une partie avec 2 joueur ( meme si tu es seul ) puis tu vise sa tete et tu bouge dans tout les sens
si tu arrive
tir desus, puis apres cherche le dans la map et tire dans sa tete le plu vite possible