pour avoir les banshees jaunes,ceux des hérétiques esque quelqu´un aurait une vidéo ou aurait la gentillesse d´expliquer un peu comment on s´y prend parceque je trouve pas la bonne falaise ?
PenguiinZ
Niveau 8
23 août 2005 à 22:49:30
Dans le dernier level, tu prend le banshee qu´il te donne au début, tu détruit les 3 apparition, tu continu a avancer et tu va en voir sur le sol, il ne te reste plus qu´a le prendre.
si c´est pas sa, je vois pas.
Elite666
Niveau 10
24 août 2005 à 11:45:13
oui mais y disent qui faut monter sur une falaise à droite du scarab aller dans un pointà gauche etc , sa active une point decontrôle et après tu fait demi tour et les banshees jaunes y sont apparu mais je trouve pas de falaise où je peut monter et ça m´enerve
jor69
Niveau 10
24 août 2005 à 18:43:49
c tous bête , dans le dernier niveau , tu prend le banshee , la ou le scarab descend , la première falaise , le scarab va descendre , et bien au pied ede cette falaise il ya le banqhee jaune
Devil_Strike
Niveau 8
24 août 2005 à 20:27:44
il faut faire le niveau super rapidement. ( tu cours sans tuer la plupart du temps ^^ ) et puis il est a la fin : Lorsque tu es en banshee, tu vas a la fin sans rien tuer jusqu´au apparition. il est a coté de l´apparition de droite. ( c´est infaïble )
Elite666
Niveau 10
24 août 2005 à 21:06:21
ok j´vais essayer comme vous dites même si ils ont pas grand chose de spécials ces banshees hérétiques !!
Elite666
Niveau 10
24 août 2005 à 21:21:22
ok j´vais essayer comme vous dites même si ils ont pas grand chose de spécials ces banshees hérétiques !!