CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

connection au live!?

hertzy11
hertzy11
Niveau 7
23 août 2005 à 19:22:07

salut! j´ai décider de me connecter au live mais j´ai quelque petit soucis! j´ai un modem avec ethernet. donc pour connecter mon xbox je déconnect de ma tour la prize et je la connect au xbox. ici j´ai pas de probl`me. apres sur le xbox il disent qu´il n´arrive pas a se connecter alors je vais dans param`tre et je regarde les options.donc je dois changé quelque chose a adresse ip ou non? et a l´endroit ou c´est ecrit nom et password c´est sa le gamertag ou non?

ps:si je connect le bout du cable ethernet qui était dans ma tour au xbox je n´ai plus d´internet sur mon ordi? alors si j´ai besoind e mon ordi je dois a chaque fois tout débrancher du xbox et rebrancher sur la tour?

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
23 août 2005 à 20:02:23

Tu devrait aller dans l´asile a boulet!!!

Tutorial:

Branche ton internet dans la tourelle de ton ordi, et va dans les parametre de ta console pour le live.

Dans parametre quand il parl;e de mot de passe, il parle du mot de passe de ton internet mais tu en a meme pas besoin alors tu touche pas.

Étape 1: Tu entre ton ip

Bon vu que t´es un boulet je vais te dire comment.
Tu ouvre ton pc, tu clique a l´aide de ta souris (clique gauche) sur démarrer, ensuite, tu clique (encore gauche) sur Éxécuter. Puis, tu inscrit dans la petite fenetre, "cmd" (ne pas inscrire les " "). Apres sa, tu inscrit dans la nouvelle fenetre Ipconfig/all.

Tu regarde ce qui est inscrit et tu prend l´adresse qui se situe a coter de ip address. Tu l´insrit ensuite dans ta xbox dans le parametre IP.

Ensuite, dans la meme petie fenetre ou tu a vu l´address ip, tu regarde pour Physical adress. Quand tu a trouver celui-ci, tu l´inscrit dans parametre avancé, Adresse mac (C´est l´adresse mac de ton pc.)

Apres avoir entrer tout sa dans ta Xbox, tu regarde a nouveau dans la petite fenetre dans ton pc, tu prend les 2 adresse a coter de DNS SERVERS et tu l´inscrit dans DSN (dans les parametre de ta xbox bien sur.)

Pour la passerelles par défaut qu´il demande, tu regarde pour Défaut Gateway. Et tout touche pu a rien. Quand tu va jouer un momne tdonner ill vont te dire que tu ne peut pas te conencter car ton ip a changer, tu va aller dans ip tu va le mettre sur automatique et le tour est jouer!

hertzy11
hertzy11
Niveau 7
23 août 2005 à 20:18:14

merci bien mais pour trouvé l´ip je savais déja et pour etre boulet je ne le suis pas car tlm peut poser ses question et comme je n´ai jamais eu el live je dois bien commencer en quelque part pour tout ce que tu ma dit je ne peut tjr pas me connecter car il disent que je ne suis pas connecter a internet car le cable est dans la tourelle et non sur mon xbox

-verco-
-verco-
Niveau 10
23 août 2005 à 20:26:14

PenguiinZ => kess ke ta a le traiter de boulet comme ca?? c super charmant il ne sait pas comment marche Xboxlive c´est tout!

putain mais ce forum il empire, ya meme plus d´acceuil

Master_XboxLive
Master_XboxLive
Niveau 7
23 août 2005 à 20:38:21

Je vais t´expliqué sé simple !

1) :d) Tu n´arrive pas a te connecté au Xbox Live car tout simple, au Paramètre du Serveur DNS, ou ya "Nom de l´utilisateur" / "Mot de Passe" etc... n´est pas inscrit !

Car pour te connecté au Xbox Live, certains fournisseurs d´accés Internet, t´obligé a entré ton "login" internet et ton "mot de passe" etc... de ta connexion internet, sinon, il n´arrive pas a se connecté !

2) :d) Si tu veux joué sur Xbox Live tout en étant sur internet a ton ordinateur, il te faut un Routeur, sa permet de partagé la connexion internet, de se faite, tu pourra branché plusieurs cable Ethernet ! :ok:

Certains modem livré par les fournisseurs peuve faire Routeur, renseigne toi !
Mais il faut savoir que si tu partage, tu ralentit ta connexion, la connexion doit faire le trie pour bien partagé ! :oui:

Mais pour Halo 2, il ne faut mieux pas partagé sa connxion, car ya telle de joueur etc... que sa lag vite !

Cela dépend aussi de ta connexion !
Le mieux est de tourné en 1024K pour ne pas avoir de lag par moment, meme si le 512k est autorisé, cé pas la meilleur solution!

Voilà, j´espère avoir répondu a tes question ! :ok:

salut! Master_XboxLive

hertzy11
hertzy11
Niveau 7
23 août 2005 à 20:42:56

h bien je ne dipose pas d´un router donc autrement dit je dois brancher mon modem au xbox et chaque fois que je veut aller sur internet je dois redébrancher de mon xbox pour le remettre derriere la tour c´est bien sa?

Master_XboxLive
Master_XboxLive
Niveau 7
23 août 2005 à 20:48:18

Oui, cé sa ! :ok: :oui:

Master_XboxLive
Master_XboxLive
Niveau 7
23 août 2005 à 20:52:47

Si tu veux joué avec moi, voici mon gametarg :

:d) CyberLive

hertzy11
hertzy11
Niveau 7
23 août 2005 à 21:19:14

hmm tout débrancher a chaque fois... je ne sais pas si mon père acceptera finalement... mais je vais quand meme essayer^^ si j´arrive a le convaicre je t´ajouterai!

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
23 août 2005 à 22:41:28

Hertzy11

(Désoler de t´avoir traité de boulet mais il y a tellement de topic pour les question...)

Bienvenu sur le Forum Halo 2!

Si tu a d´autre question pour te conecter, Xbox.com peut peut-être t´aider.

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
23 août 2005 à 22:45:40

Au faites, si tu veux pas avoir de poblèeme sur le live, met ta télévision en 60hz (si elle ne l´est par encore).

Fishu
Fishu
Niveau 5
23 août 2005 à 22:47:59

Problème*

hertzy11
hertzy11
Niveau 7
23 août 2005 à 22:53:26

oui merci mais moi je suis au Canada j´ai entendu dire qu´on en peut pas choisir entre 50Hz ou 60Hz e pour les topic que tu a donné j´e avais vu la moitié mais sa n´expliquait pas vraiment ce que je cherchait! et toi tu doit tout débrancher a chaque fois que tu joue au xbox et que tu veut venir sur internet?

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
24 août 2005 à 01:19:05

Je débranche juste le fil de l´internet pour le brancher sur la xbox, mais je ne peux pas aller sur l´internet en meme temps que d´aller sur xbox live.

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
24 août 2005 à 01:21:56

T´es au Canada et moi au Québec

hertzy11
hertzy11
Niveau 7
24 août 2005 à 02:37:10

moi aussi au quebec mais comment tu met en 60Hz alors?

Master_XboxLive
Master_XboxLive
Niveau 7
24 août 2005 à 14:10:32

Le mode 50Hz ne donne pas de problème sur le Live ! ! ! ! :gne: :gne:

Pourquoi vous dites sa ?
Sé juste le format de la télé, cé tout, si le mode 50Hz ne marcherai pas sur le live, le jeu lui meme ne marcherai pas , car si le jeu marche en 50Hz, il marche en Live, sé logique ! :oui:

Bien sur, le mode 60Hz te permet de faire les hyperjumps, mais bon, sé rigolo au début mais aprés.... :nah: , surtout, si en classé tu le fais, on te prend pour un cheater, et tu risque d´etre viré du Xbox Live pour cheat ! :oui:
Alors, attention ! :ok:

Pour mettre le mode 60Hz, rien de plus simple:

-> Tu va dans le menu de la Xbox puis tu fais : Paramètre > Vidéo > Mode 60Hz > Oui !
et voilà, tu sera en mode 60Hz, mais si ta télé n´est pas faite pour le 60Hz, elle affichera quand meme le jeu, mais il sera un peu coupé sur les bords de ta télé ! :oui:

Voilà ! :ok:

hertzy11
hertzy11
Niveau 7
25 août 2005 à 16:13:56

je me connect finalement aujourd´hui mais ya un problème quand j´entre tout les info et apres je brnache le cable ethernet a mon pc tout change donc rien n´Est valide et quand je retroune sur mon pc fair ipcong/all plus rien n´affiche car l´internet n´est plus connecter sur mon pc...

hertzy11
hertzy11
Niveau 7
25 août 2005 à 16:31:50

j´ai résolu le problème mais la j´en ai un autre! moi je m´abone avec un ticket de deux mois gratuit alors pk il me demande une carte de crédit? mon pere ma dit qu´il ne me passait aucun argent puisque c´Est gratuit donc kk1 peut me dire pk il en demande?

La vidéo du moment