CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour vidéo Halo 2

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
18 août 2005 à 04:46:38

:) Salut tout le monde! Moi et d´autres gars sur xbox live on filme une vidéo d´Halo 2, ben je veux dire... ******** **** Version Halo 2... J´ai mit des * car j´essai de garder notre projet le plus secret possible. Mais comme vous pouvez vous en doutez, notre vidéo sera un genre de remake de quelque chose que vous avez surment tous déjà entendut parler.

Là, je dis plus rien à propos de cette vidéo car comme je l´ai dit, nous voulons garder cela secret et ce n´est pas pour cela que j´ai créer ce topic, mais bien... pour vous posez quelques questions:

- Premièrement, où pouvons nous trouver des sons, bruits etc... pour insérer dans la vidéo... Tout cela gratuitement bien sûr!

- Comment héberger une vidéo assez volumineuse sur internet? Nous avons déjà pensez à putfile.com, mais notre vidéo est beaucoup trop longue et nous devrions la séparer en une quinzaine d´épisode... Ca enleverai l´intrigue à l´histoire si elle doit être séparé ainsi.

- Est-ce que c´est illégal d´enlever le HUD a l´aide d´un Action Replay sur xbox live?

Et ce serai cool si ya des gars qui en connaisent beaucoup sur la création de vidéo, nous donnent quelques conseils... Merci d´avance!

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
18 août 2005 à 04:49:55

Et je dit à ceux qui ont déjà travailler sur le projet et qui trainent sur ce forum... De ne rien révéler à propos de cette vidéo! Merci...

ken_666
ken_666
Niveau 5
18 août 2005 à 10:18:32

je participe pas mais bon :up:

ken_666
ken_666
Niveau 5
18 août 2005 à 10:26:51

http://megaupload.com/

Master_AKERIS
Master_AKERIS
Niveau 1
18 août 2005 à 10:50:45

g des sons d´armes de halo 2 et tt si tu ve war , ainsi ke plin de truk . et oh fait tu jou bien , jté vu sur le connect et si c toi tu te gav ! ! :lol:

fafa2
fafa2
Niveau 10
18 août 2005 à 11:00:48

L´action replay est reperée quand tu te connecte il me semble :) Donc ca craint pour ton compte :-/

Le bug du pistolet plasma ne marche plus ? ( le charger puis ramassez une arme)

Master_AKERIS
Master_AKERIS
Niveau 1
18 août 2005 à 11:05:42

sa depend ya plin de video faite sur le live , ils sen foot , ta jamais entendu parler de dymdez ou de blinfire ? ?
va sur that weasel television sur google et ds rechercher tu tape dymdez ou blindf1r3 et tu mattera les video
deja ya du nivo et en plus c sur le live

fafa2
fafa2
Niveau 10
18 août 2005 à 13:12:56

Lol t´inquiete pas j´ai plusieurs giga de montage :p D´ailleurs Dymdez est un des mes préférés. Trop excellent son montage ( enfin les 2 memes)

Mais c´est des vidéos de jeu et pas un film ! Pour faire un film il faut enlever l´arme que tu a dans la main c´est bien plus beau !

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
18 août 2005 à 15:43:24

que tu est une action replay sa ne fait rien mais si tu installe des mod avec spinter cell ou mechassault t va etre banni des partie creer

enlever les arme metre des signe dans les nom de jeu . ... sa ne derange pas

ken_666
ken_666
Niveau 5
19 août 2005 à 09:10:57

voici le trailer du film http://www.megaupload.com/?d=26L3F5IC

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
19 août 2005 à 16:58:33

Ouah... déjà lol, j´ai hate de voir à koi ca ressemble même si y faut pas s´attendre à des miracles... C´est la première vidéo qu´on fait...

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
19 août 2005 à 17:01:52

Et cette vidéo est le trailer en passant...(bande annonce) Et aussi c´est pour voir à quoi ca ressemble et si on doit continuer la production...

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
19 août 2005 à 17:13:52

Bon elle me semble correct... ya juste les voix qu´on devra améliorer lol... Puis je tiens à dire que dans notre vidéo qui va venir prochainement, il y aura beaucoup plus d´actions, des musiques de death metal pendant les plus grandes scènes du film etc...

ELF-2000
ELF-2000
Niveau 10
19 août 2005 à 17:16:59

War-spartan c koi ton gamertag moi c dark niters je voudrais joué avec toi car tu avai dit que tu as le warthog jaune

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
19 août 2005 à 17:25:55

C´est du modding, demande à un gars qui s´appelle burton2005, son ami fait du mod.

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
19 août 2005 à 17:33:14

Moi je l´avais eut en foncant dans la pancarte du warthog jaune en la touchant à la avec les 4 roues en même temps...

ELF-2000
ELF-2000
Niveau 10
19 août 2005 à 17:37:34

burton c un francais ??

ELF-2000
ELF-2000
Niveau 10
19 août 2005 à 17:44:07

mci quand meme war-spartan :ok: met tu pourrat me le montré toute a l´heure

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
19 août 2005 à 18:20:09

Burton2005 c´est un québécois et désolé je peux juste après demain car là je suis assez chargé avec la production de notre vidéo.

xViPx_Cypher
xViPx_Cypher
Niveau 2
19 août 2005 à 19:58:31

MDR!! Sa dechire!!! En plus j´adore l´accent quebecois lol!!!
Mais comme a dit war-spartan un peu de metal ferait du bien car c´est un peu monotone!!
Enfin c´est que le trailer,bien joué :ok:
(Bravo car moi je prendrais des fous rire a fair "WaaAaaA" pendant une partie :lol:

La vidéo du moment