Salut tout le monde! Moi et d´autres gars sur xbox live on filme une vidéo d´Halo 2, ben je veux dire... ******** **** Version Halo 2... J´ai mit des * car j´essai de garder notre projet le plus secret possible. Mais comme vous pouvez vous en doutez, notre vidéo sera un genre de remake de quelque chose que vous avez surment tous déjà entendut parler.
Là, je dis plus rien à propos de cette vidéo car comme je l´ai dit, nous voulons garder cela secret et ce n´est pas pour cela que j´ai créer ce topic, mais bien... pour vous posez quelques questions:
- Premièrement, où pouvons nous trouver des sons, bruits etc... pour insérer dans la vidéo... Tout cela gratuitement bien sûr!
- Comment héberger une vidéo assez volumineuse sur internet? Nous avons déjà pensez à putfile.com, mais notre vidéo est beaucoup trop longue et nous devrions la séparer en une quinzaine d´épisode... Ca enleverai l´intrigue à l´histoire si elle doit être séparé ainsi.
- Est-ce que c´est illégal d´enlever le HUD a l´aide d´un Action Replay sur xbox live?
Et ce serai cool si ya des gars qui en connaisent beaucoup sur la création de vidéo, nous donnent quelques conseils... Merci d´avance!