La question n´est pas de savoir si ca fait ´gay´ ou pas.
L´objectif du slayer c´est de faire plus de kill que de décès quelque soit l´arme que tu as entre les mains.
Mieux vaut faire 20 kills au roquette et 2 décés que 20 kills avec le SMG et 22 décés.
Même si cela peut sembler plus ´héroïque´ tu perdra ton slayer
bah le rocket si on sait qui a quelqun qui va tjr le chercher dison que le gars a bien plus de chance de se faire descendre que aller le chercher...... et apres 2 rocket le temp qui faut pour rechargé ta le temps de te faire tuer en masse.... sa me derange pas que quelqun le prenne une fois de temps en temps... meme que je le rpend mais sa c´est pour descendre les connard qui sont tjr dans leur vehicule... ce qui me derenge cest quelqun qui a juste besoin de sa pour faire des kills, j´en ai vu plusieur que sans leur rocket il etait completement rien et cétais des free kills
Atomik_Pumkin Posté le 16 août 2005 à 01:41:16
les gens ki controle le rokette pi l´épée sont juste meilleur que toi ´´_MS_´´ c de la strategie on dit , c pas etes fif sa mais insulter les autre sur les furum sa c fif...........tu trouve pas??
a , et ya tu qqun ki sait vrment comment faire du modding ? ! ? Je crois que g tout pour en faire mais je sais pas comment , aider moi et expiquer le bien svp merci ! !
BYE
Ps _MS_ c un connard
comme sa tes fif toi aussi tu vien de minsulter petite merde de tete de gland... et en passant.... toserais meme pas de me dire sa en plein de face