je sais pas si je suis le seul au monde a avoir se bug mais sé tres chiant voila : sur zanzibar kan on demolie le bras qui retient le pont il ya 1 bruit ( le bruit du pont qui sabaisse ) 1 fois qu´il abaisser a CHAQUE fois que je passe decu le bruit du pont s´active alors QU´ IL EST DEJA BAISSER se qui fait que kan je fé des lans avec des potes tout le monde me repere des que je passe pres du pont sé TRES CHIANT dites moi s´il ya quelqu´un d´autre qui a se bug et est ce que je pe faire quelque chose pour changer sa SVP
Silvermo
Niveau 26
06 août 2005 à 20:34:11
non ça me le fait aussi ^^ c´est fait en exprès
ainsi quand quelqu´un passe sur le pont tout le monde le sait ^^ et le joueur en question n´a plus qu´à se trouver un coin où se planquer ou bien faire face à ses ennemis
Misterbigboss
Niveau 5
06 août 2005 à 20:38:39
je pense pas que sa lefait expres car sa le fait pas sur les autres consoles ( avec le jeu de mes potes) quand je joue en lan avec des potes sur zanzibar sa leur fé rien a EUX et a moi tout le temps et a tout se qui joue sur ma xbox je me demande si sé pas des bug rares qui n´existe que sur certaine version sinon je suis rassuré que je ne sois pas seul au monde merci alors comme sa sate fé pareille ? ?
Misterbigboss
Niveau 5
06 août 2005 à 20:44:19
on pe pas remédié a se bug ? ?? je crois que sé le plus chiant du jeu
ludo1108
Niveau 4
06 août 2005 à 21:06:19
mais bordel c pas un bug si ca f pas ca a tes pote c que tu est sour ca f ca a chaque foi car chez un pote quand on joue a 2 en assassin ca nou f ca a tt les 2 et quan on jou en on line ben chaque foi que ca f ca a chaque foi que qqun passe pareil chez des otre pote c parce que le pon et instable et que quan on passe dessu comme il bouje il f du bruit . barre c tou et c comme ca merci.
Master_Chief64
Niveau 8
06 août 2005 à 22:22:34
c juste un grincement tt le monde a ca té pote devé avoir le son baissé c tt
Misterbigboss
Niveau 5
07 août 2005 à 13:50:43
ba je vous jure quand jé fé une lan je joué sur ma console je passé sur le pont sa le fesé ensuite je suis aller sur l´autre console quété en lan ET LE SON ETE ALLUME je suis passer sur le pont rein QUE DALLE JE VOUS JURE
2w2w2w
Niveau 8
07 août 2005 à 18:22:18
moi sa fait le bruit qu´une seule fois....apres je peux passer sur le pont sans bruit....
Misterbigboss
Niveau 5
07 août 2005 à 19:41:20
Pas moi je pe passsé autant de foi que je ve il y aura autant de bruit ( ex je passe 15 fois sur le pont il y aura 15 fois le bruit) sniff je suis seul au monde
Serevian
Niveau 3
08 août 2005 à 15:09:47
Moi sa le fait pas toujours le bruit mais sa le fait souvent quand même.
joedestroyer91
Niveau 9
09 août 2005 à 04:57:40
moi aussi mais je me penche et j´avance et sa le fait plus
Master_Chief2
Niveau 8
09 août 2005 à 08:59:25
moi j´ai pas ce bruit pourtant moi je passe tranquille ça m´étonne
joedestroyer91
Niveau 9
09 août 2005 à 09:00:58
sa me le fais rarement
Misterbigboss
Niveau 5
10 août 2005 à 12:30:00
Je crois que en fait sa varie en fonction du cd ya certaine version qui sont differentes ou alors je viens juste de penser a sa faut peut etre regler la xbox style 60 hz et ecran large je vé essayer sa et je reviens ! !!
Misterbigboss
Niveau 5
10 août 2005 à 12:55:30
O putain je suis trop content jé enfin trouvé comment regler le probleme du pont metté votre xbox en 60 Hz et le pont ne fera du bruit qu´une fois vous pourrez passer autant fois que vous voulez sur le pont il n´y aura plus de bruit et si vous avez des problemes de video saccades bug sa vient de sa metté en 60 hz moi jé splinter cell chaos teoris et les videos dictatels saccadent et depuis que jé mis en 60 hz impecable Bon je sais yen a qui vont me dire qu´il le savé mais pas moi je savé pas que sa pouvé suprimé ses probleme je pensé juste que sété pour la fluidité . Voilà je crois que jé fini
Fuxi_juju
Niveau 6
10 août 2005 à 14:01:41
Hey Silvermo toi qui parle du pont dans Zanzibar quand tu passe dessus,
Tu as-tu le XBox LIVE ? Si oui ben c koi ton gamertag ? Et ton meilleur lvl ? T´es-tu un cheater ? Un hacker ? T´as-tu déjà fait des vidéos ?
TheDestroy < = its me !
F-clone-troper
Niveau 9
11 août 2005 à 00:44:15
l´ecrant en 60hz permet aussi les super jumps
Power_of_Evil
Niveau 3
11 août 2005 à 02:51:31
salut tout le monde moi je veut savoir comment on peut mettre 60 hz et qu est-ce que c sa 60 hz ok merci
joedestroyer91
Niveau 9
11 août 2005 à 06:23:58
ses quoi 60hz je comprend pas ou que lont change sa? ses sur le xbox?
Misterbigboss
Niveau 5
11 août 2005 à 11:34:58
en fait pour mettre ta console en 60 hz quand tu allume ta console sans cd tu va dans parametre puis dans video et la il ya le choix de la taille de l´ecran et il ya marqué 60 hz vous pouvez choisir oui ou non pour l´activé choisisé oui et sé bon attention il ya marqué que toute les tele ne gerent pas le 60 hz en tout cas la mienne oui voila si vous voulez d´autre explication dite le moi ! !