Pour ce qui est de la puissance de la ps3 je reste septique. Rappelez-vous ce que sony avait dis sur la ps2, que ce serait une véritable révolution etc etc.... il avait dit que sa égalerait les jeux pc et tout. Lors d´une présentation ils avaient montré un décor magnifique que pouvait géerer la console et que l´on n´a pas retrouvé dans les jeux.
Je trouve que Sony exagère toujours trop pour ne pas dire qu´ils mentent la plus part du temps sur les consoles.
Donc j´attend de voir ce que sa donnera lors de sa sortie et je ne me base pas sur les interveiws de sony.
. petite parenthèze. Beaucoup de monde dises que la ps3 sera plus puissante que la XBOX 360. C´est vrai mais que sur 1 point c´est tout, quand on regarde la capacité général, la XBOX 360 l´emporte au la main. C´est à vous de voir.
En ce qui concerne Halo, il ne sera jamais sur ps2 et je doute qu´il aient un jeux mieux que Halo sur ps3.
Regardez ce qui avaient sur kill-zone ( le Halo-killer), kz n´est finalement pas une révolution que ce soit sur l´histoire ou les graphismes, la plus part de mes potes n´en on même pas entendu parler c´est pour dire.
Voila désolé d´avoir fait long mais falait que je lache mon sac.