CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xlll les best joueurs de jv lllX

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
26 juillet 2005 à 23:48:10

eh parce que je suis loin detre lun des meilleur au monde et je ne le serait jamais je connais beacoup mais beaucoup de personne qui sont meilleur que moi et je me fou de lest stat mais je ne regardais pas le level mais le nombre de partie jouer pour etre level 18 et ps je ne suis pas level 1 en skirmish mais 25 mais ceci nest pas important examble la derniere fois je voit un level 19 je vais voir ces game et en rumble pit 27 game 24 victoire se gars la je le savait quil etais bon et je ne suis pas ici pour mobciner mais trouver des bon joueurs avec qui faire une bonne team

gamertag: killmaster6

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
26 juillet 2005 à 23:50:20

tuki_la_souris: je ne voulais pas de chicane mais dabort je parie 1 milliars que jte bats facile et tu cest jai deja jouer avec toi tk

mythos_01
mythos_01
Niveau 4
27 juillet 2005 à 00:23:45

bon le petit bebe reapparait tu va le dire a ton suposerment oncle des hellsangels que les gros mechants te fait du mal :honte:

pis tout le monde peux etre bien meilleur que toi si il ont qu a jouer tout les jours au moin eux autre veulent avoir du fun

pis en plus tu dit que tu compte plus au level pis tu dit que t accepte pas le monde plus bas que 22 ca c est un manque d intiligence de ta part

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
27 juillet 2005 à 00:58:42

moi jme fou des level est zerobrand chek cest qui qui chialait a toute les game eh il cheat pense un peut et tu va juste remarquer quil sont meilleur que toi et quand je tes booter de mon clan pendant 2 semaine tu arrtai pas de dire(inviter moi svp please...) sans arret et tout le monde etais pu capable de toi pas pour ta performence mais parce que tu gossait il cheat il cheat ta yeule un jour et tu a commencer a minsulter juste parce que jai quitter ton clan jen ai faite un nouveau tu est venu et je tes booter a cause des autre membre

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
27 juillet 2005 à 01:01:36

parce que sa fait plus de 3 mois que je jou max 1:30 par jour et moi se nest pas ma vie les jeu video comme toi chek tu a tous les nintendo jamais sortie(tous le game boy,play station2,game cube et xbox) la seul difference entre moi pis toi cest que moi je ne jouais qua halo2 mais toi tu jouait a tou plein de jeux moi chu pas con je ne depense pas tout mon argent dedans mais dans le linge , le skate et plein dautre affaire

xViPx_Cypher
xViPx_Cypher
Niveau 2
27 juillet 2005 à 01:17:20

Killmaster je pense pas que c´est sur jv.com que tu trouveras de bons joueurs :s
Ici l´age moyen doit etre de 13ans et beaucoup sont soit jaloux soit ils jouent que pour s´amuser...

Par contre je te proposerais des matchs de clan car on doit s´entrainé pour l´eurohalo :-)))

Donc rajoute moi a tes amis et te fie pas à nos niveaux on fait jamais de classés on reste level1 car on s´améliore pas en classés mais plutot en persos... ( avec mon ancien compte j´étais 34 avec 87% de réussite...)

SexyPlaya
SexyPlaya
Niveau 2
27 juillet 2005 à 02:26:13

hey kill yetais temps que tu revienne depuis quelque temps jai recommencer a jouer et je suis encore meilleur que avant fak jaimerais bien rejouer ak toi sa fais un bout pi si tu nest pas content ben tu nauras qua plus jouer ak moi maintenant je joue le soir vers les 11h ses le seul temps ou je peut jouer ou je vais vais essayer de me connecter un autre fois fak c sa a la prochaine sur le live

MasterPaper
MasterPaper
Niveau 5
27 juillet 2005 à 03:07:41

killmaster6 je te bute je nes pas gametag mes mon ami oui on pourrais sarenger une game pis je te dis je suis crissement bon si tu veu faire un combat contre moi dis moi une reponce

Fuxi_juju
Fuxi_juju
Niveau 6
27 juillet 2005 à 09:56:05

Moi j´di Killmaster666 ta raison fo pa s´abrutir de Game :) !
Il fo aussi savoir sortir avec ses potes, savoir comment s´habiller et avoir des loisirs ( comme les jeux video mais sans en abuser :fier: ! )
Voila mon pseudo sur le Live: TheDestroy

MasterPaper
MasterPaper
Niveau 5
27 juillet 2005 à 12:45:02

killmaster6 je te lence un defi je vais te mettre dans la liste dami sur live a mon ami pis on feras un combat mec tu sois pret

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
27 juillet 2005 à 17:41:30

xViPx_Cypher: rentre moi dans ta liste damis et je voudrait savoir ton gamertag(sa sa doit etre un bon joueur jadore les level 1 mais je tavertie je suis quebecois.

sexyplaya: je suis toujours pret a jouer avec toi cest seulement que tu etais jamais connecter.
on devrait se mettre des heure afin de satrainer un bon 5-8 heure par semaine(moi, toi, war spartan et florent sicotte)

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
27 juillet 2005 à 20:32:06

KillMaster666, les level c comme le nombre de victoire, sa veut rien dire, si le gars fait des suicide dans la partie, c sur qu´il va la perdre, c comme le level, sa veut carrément rien dire

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
28 juillet 2005 à 00:50:01

penguin chek je sais que les level ne veulent rien dire mais etre lvel 18 en slayer apres 150 game cest a chier a se level je fais en moyenne 25 kill et plus. example level 11 avec 15 game est bel et bien normal

MasterPaper
MasterPaper
Niveau 5
28 juillet 2005 à 13:02:38

killmaster6 quand je vais aller sur le live de mon ami parce que moi je lais pus je vais te defier en 1vs1 ok fack partique toi au head shoot parce que moi ses juste sa je fais avec smg mangnum pis fusil de combat pis snipe toute le te temps

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
28 juillet 2005 à 14:53:51

oki je tattend

1-moi aussi je pensait que jetais bon mais quand jetai arriver sur le live javais remarquer que jeais a chier.

tk je tattend malgres que jaime pas le head to head jacepte ton tit defi

mais il va falloir quon se connecte le meme jour

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:05:58

hier je me suis affronter contre zerobrand en rumble preview je lavous mais voici les stats

zerobrand:25 kill 8 assistance 20 dece
killmaster6: 22 kill 14 assistance 18 dece

1- cetait ma premiere game de la journee
2- rumble pit est loin detre ma force(ts is best)
3- je me suis faite vole 14 kill et javais la tete presque toute la game sauf la fin.

http://bungie.net/Stats/GameStats.aspx?panel=kills&gameid=255106557&player=zerobrand

yuki_la_souris
yuki_la_souris
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:02:36

killmaster à la con: tu m´as battu 25/20 et en plus j´ai fait exprès de ne pas prendre le shotgun pour ne pas gagner 25/0, j´essaiye d´être fair-play, mais je ne vois pas ce que ça me rapporte , tu n´es qu´un pessimiste et tu le resteras, même si je ne le connais pas beaucoup, mat logan est déja bien meilleur dans tous les domaines, lui accepte que les gens jouent moins bien que lui mais pas qu´ils se permettent tout parcequ´ils sont forts, ah et encore une chose, killmaster, fait moins de fautes ça m´éviterait de lire des gribouillis d´un gamin de 2 ans ( 14 fautes dans ton dernier massage!) je ne dis pas que je ne ferai pas de fautes de frappe mais du moins je fais attention à ce que j´écris, non seulement pour ne pas dire de choses fausses mais aussi pour ne pas faire de fautes, et encore, du 4 contre 4 avec mon équipe, ça te tente?

xViPx_Cypher
xViPx_Cypher
Niveau 2
28 juillet 2005 à 16:54:42

yuki mat logan a arreter Halo!
Et puis sous mon autre compte ( secret) j´ai deja jouer contre toi et avec toi! et grace a toi j´ai connu la definition du mot noob :-))) merci!

Ensuite killmaster est quebecois et là bas le francais est different donc les fautes et les expressions que tu connais pas c´est normal :-)

P.S: Même en regardant tes partis persos tu jous avec des noobs donc je vois pas comment tu peux etre fort à moins que tu sois le plus fort des noobs :rire:

Donc pour terminer je te conseil de sortir de ce topic et laisser les messages ayant un rapport avec celui-ci, @++

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
28 juillet 2005 à 19:35:57

xViPx_Cypher quel est ton gamertag jaimerais bien jouer avec toi

ps:

-je sais que les level ne veulent rien dire mais:level 35

-je me cherche des ami qui sont tres souvent en perso en train de faire du mlg et dautre mode(les seul que je connais qui font que du persone cest la team fuzion et les h2f mais il sont un peut trop fort pour moi et leur serer lag)

quitochi
quitochi
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:30:33

Quitochi

La vidéo du moment